[CES] 219 lunaison 12

  • Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thrr-Gilag, le il y a 4 années et 8 mois.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #100559
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916
    Sujet ouvert pour discuter de 219 lun 12

    Ordres reçus (sur un total de 17)

    1. AAB
    2. AMB
    3. ANT
    4. DBL
    5. FIN
    6. GAE
    7. GER
    8. GPY
    9. GRP
    10. GTR
    11. LRO
    12. NKR
    13. NYE
    14. PER
    15. TRP
    16. WYM

    ——————————–

    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 16 juillet 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 19 juillet 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 12, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 27 juillet 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #101264
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #101930
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Si vous avez des idées de cibles pour la campagne militaire de l’an prochain, je suis preneur.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #101933
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Si vous avez des idées de cibles pour la campagne militaire de l’an prochain, je suis preneur.

    Je crois que DroZo a une idée.

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #101935
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Oui, il m’en a déjà parlé (quitte à buter Freuxsanglant^^). J’ai dit que j’avais bien proposé Ibben pour Willos Froid, alors pourquoi pas son objectif à lui. Il m’en faut trois au total (on peut toujours aller chez les Sauvageons ou tenter de récupérer Aigracier chépaoù)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #102005
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Si vous avez des idées de cibles pour la campagne militaire de l’an prochain, je suis preneur.

    Je crois que DroZo a une idée.

    Faisons plaisir à Tonton !

     

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #102400
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 4/17

    1. AAB
    2. AMB
    3. GTR
    4. TRP

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #102656
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    ONR du tour : AF

    Début de traitement du tour. Teasers peut-être pour demain soir (avec envoi de rédac à Thrr-Gilag aujourd’hui, sauf cata). Date de publication d’ici le milieu de semaine

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #102764
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici les teasers !

    • Au front, ça va pas trop
    • Deux renvois
    • « Faut pas rester là, monsieur, on vous a trop vu »
    • Une remontée, et une redescente (encore ?)
    • Le Capitaine qui mouille la chemise à la place de ses subordonnés
    • Un relou à la porte.. qui tombe en plus au mauvais moment
    • « Vous ne pouvez pas entrer, monsieur, on n’a plus rien pour vous »
    • Refuseur, le retour
    • Deux ivresses
    • Une chasse à l’homme de programmée
    • Un Persona non Grata qui passe presque entre les gouttes
    • Deux banquets, comme prévu, un plus modeste que l’autre
    • Anna Vère

    Publication, au vu de mon planning mercredi soir, ou sinon vendredi j’ai peur

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #102783
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Je m’étais arrêté au niveau de la brigade quand j’ai écrit les teasers.

    Au front, ça va pas trop

    Understatement of the year

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #102792
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184
    • Au front, ça va pas trop –> Manifestement les Lannisters prennent cher 🙂
    • Deux renvois –> Sale temps pour les capitaines. Fait gaffe Finn 😛
    • « Faut pas rester là, monsieur, on vous a trop vu » –> Jocker, j’ai promis de garder le secret
    • Une remontée, et une redescente (encore ?) –> Ser Patreck fâche encore notre bon Roy ?
    • Le Capitaine qui mouille la chemise à la place de ses subordonnés –> ça sent ser Finn qui broie du Martell ça 🙂
    • Un relou à la porte.. qui tombe en plus au mauvais moment –> Ser Nymor cherche-t-il encore à aller voir Mariah ?
    • « Vous ne pouvez pas entrer, monsieur, on n’a plus rien pour vous » –> Le PNG essaye de squatter à un banquet ?
    • Refuseur, le retour –> On va finir par mal le prendre ^^
    • Deux ivresses –> des profondeurs du fond de la bouteille. Allez au hasard LRO et DBL
    • Une chasse à l’homme de programmée –> On part pour la Rhoyne ?
    • Un Persona non Grata qui passe presque entre les gouttes –> Tout est dans le presque.
    • Deux banquets, comme prévu, un plus modeste que l’autre –> Y a quelqu’un qui a compté le nombre de plats ?

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #102800
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Deux renvois

    « Faut pas rester là, monsieur, on vous a trop vu »

    Une remontée, et une redescente (encore ?)

    Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal… (Sérieusement, si j’échappe encore au courroux en me prenant encore un fumble d’heures supplémentaires, je dépose une déposition au DAH.)

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #102801
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Je m’étais arrêté au niveau de la brigade quand j’ai écrit les teasers.

    Au front, ça va pas trop

    Understatement of the year

    Parfait ! (Enfin, ça dépend pour qui)

    Un relou à la porte.. qui tombe en plus au mauvais moment –> Ser Nymor cherche-t-il encore à aller voir Mariah ?

    Pourquoi, quand il y a écrit « relou », tu penses tout de suite à Nymor ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #102830
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Un relou à la porte.. qui tombe en plus au mauvais moment –> Ser Nymor cherche-t-il encore à aller voir Mariah ?

    Pourquoi, quand il y a écrit « relou », tu penses tout de suite à Nymor ?

    Je sais que tonton Nymor est opiniâtre. Pour preuve, il a même tenté par 2 fois reconquérir le coeur de sa belle alors qu’elle allait bientôt accouché. Ce que certains appellent relou, il faut parfois voir ce qui se cache dessous : le romantisme débridé de Ser Nymor  oO

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #102846
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151
    • Au front, ça va pas trop –> Manifestement les Lannisters prennent cher 🙂

    Je dirais même plus…

    • Deux renvois –> Sale temps pour les capitaines. Fait gaffe Finn 😛

    Vu qu’il y a deux renvois demandés, cela simplifie mes prochaines actions…

    • « Faut pas rester là, monsieur, on vous a trop vu » –> Jocker, j’ai promis de garder le secret

    ? là je sèche. Ser Patrek, encore?

    • Une remontée, et une redescente (encore ?) –> Ser Patreck fâche encore notre bon Roy ?

    Oui, cela sent les yoyos de la Cour Royale, çà!

    • Le Capitaine qui mouille la chemise à la place de ses subordonnés –> ça sent ser Finn qui broie du Martell ça 🙂

    Mais, mais….alors que j’étais prêt à consacrer du sang aux refusés de la lunaison dernière! C’est quoi ce capitaine poule? :p

    • Un relou à la porte.. qui tombe en plus au mauvais moment –> Ser Nymor cherche-t-il encore à aller voir Mariah ?

    Relou…pourquoi toujours Ser Nymor?

    • « Vous ne pouvez pas entrer, monsieur, on n’a plus rien pour vous » –> Le PNG essaye de squatter à un banquet ?

    J’espère que non pour lui, vu le nombre de duels que cela entraîne…

    • Refuseur, le retour –> On va finir par mal le prendre ^^

    Oui, mais si on ne me laisse pas vous consacrer du temps aux moments plus modestes, aussi…la bonne nouvelle c’est qu’AMB a pu assister au banquet de GRP (donc pas civière la semaine précédente)

    • Deux ivresses –> des profondeurs du fond de la bouteille. Allez au hasard LRO et DBL

    Je mise DBL et GPY

    • Une chasse à l’homme de programmée –> On part pour la Rhoyne ?

    Seulement si les indices laissent à penser qu’Aigracier y serait.

    • Un Persona non Grata qui passe presque entre les gouttes –> Tout est dans le presque.

    Je dirais même plus…

    • Deux banquets, comme prévu, un plus modeste que l’autre –> Y a quelqu’un qui a compté le nombre de plats ?

    Le triomphe annoncé a-t-il été atteint?

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #103040
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    Hop, ma CEStion : y a-t-il eu au moins une mort lors d’un accouchement cette lunaison?

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #103049
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Le Capitaine qui mouille la chemise à la place de ses subordonnés

    hehehe

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #103050
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Deux ivresses

    Ah, bah voila :p !! GPY va surement faire honneur à sa bamboche xD!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #103069
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Hop, ma CEStion : y a-t-il eu au moins une mort lors d’un accouchement cette lunaison?

    Y a qu’une personne qui accouche, donc trop spécifique 😉

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #103190
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Du coup, j’ai fait vite…

    Bonne lecture du 82e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher »  23 pages, 9870 mots, 57295 caractères.
    La publication du tour est ici (choisir dossier 219, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet).

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso mercredi soir.
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 13 août 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 16 août 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 1, 220. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 24 août 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #103199
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    « Le Sous-Lieutenant accepta volontiers de céder sa place à son supérieur et alla chercher une cinquième assiette. Cependant il eut à peine le temps de l’entamer que le combat était déjà fini. Ser Finn aligna cinq attaques. Si Ambrose parvint à réduire les dégâts sur les deux premières, les trois dernières trouvèrent, à chaque fois, la faille. »

    Merci à Gray et aux rédacteurs pour ce super CR

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #103207
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #103209
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Quand ça veut pas…

    Merci à Gray et aux rédacteurs pour ce super CR

    Lestival pour ce passage là (et l’autre duel CA-MA) que j’ai oublié de mettre dans les crédits

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #103210
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    un Grand merci à Gray et aux rédacteurs également, j’ai frôlé la civière il me semble? Je crois qu’il va falloir que je m’entraîne un peu plus fort, si je veux survivre un peu plus longtemps que JN dans DOH7 ;p

    Spoiler for NOARLAK
    #103212
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    un Grand merci à Gray et aux rédacteurs également, j’ai frôlé la civière il me semble? Je crois qu’il va falloir que je m’entraîne un peu plus fort, si je veux survivre un peu plus longtemps que JN dans DOH7 ;p

    Il faut juste ne pas être au mauvais endroit, au mauvais moment 😉

    Sale temps pour tham, c’est assez ironique de se retrouver avec le risque d’un mandat d’arrestation au banquet en la mémoire pour ART 😯

    « éradicateur de Lannister », n’exagérons rien. C’était à la loyale, le Capitaine n’avait qu’a jouer de l’influence pour demander au Sénéchal de ne pas partir. Comment ça, c’est un PNJ et il n’a pas d’influence ? D’ailleurs, quand on y pense, tout ça c’est encore de la faute de Nymor. S’il n ‘avait pas capturé Aigracier, Aigracier ne se serait pas évadé et il n’aurait pas fallu envoyer un régiment à sa recherche.

     

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #103214
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    un Grand merci à Gray et aux rédacteurs également, j’ai frôlé la civière il me semble?

    Seuil de reddition à 60, civière à 40. L’écart est mince. Tu peux aussi customiser tes ordres. On en reparle en privé .

    « éradicateur de Lannister », n’exagérons rien.

    RB 5 pour le régiment (4 du Brigadier et un splendide 20 naturel au jet de tactique pour le Capitaine Lannister). Et « -3 » à « mort » pour la météo…. Ouch 🙂

    Comment ça, c’est un PNJ et il n’a pas d’influence ?

    On va voir si vous arrivez à mettre des PJ comme Chancelier ou MdA. Sans personnes en poste les influences vont être chères…

    Sale temps pour tham, c’est assez ironique de se retrouver avec le risque d’un mandat d’arrestation au banquet en la mémoire pour ART

    Drame de l’alcoolisme ^^

    La bamboche peut vous coûter cher. Ou vous rapporter (NYE ce tour)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #103230
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Drame de l’alcoolisme ^^

    La bamboche peut vous coûter cher. Ou vous rapporter (NYE ce tour)

    Tain, toujours pas bourré xD!!!
    Bonne lunaison… Sauf si l’on omet le fait que GPY n’a pas été au banquet comme un gros boloss xD!!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #103240
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1151

    Au final, quand même un bon tour pour AMB. Un peu dégoûté cependant de ne pas avoir placé une seule touche. Et mi-figue, mi-raisin (parce que c’est quand même drôle) pour les piques sur le refus.

    Triste pour Wendy, un peu dégoûté pour Niki (le courroux à NS 25, c’est un peu dur quand même), mes condoléances à de-mil qui fait du bis repetita, et à Tham pour la conséquence de la bamboche.

    Et je reste persuadé que l’attitude de NYE est louche! (mais AMB n’est pas Conseiller Politique)

    Sinon pour les coquilles :

    • p.1 : souria préférer « sourit »
    • p.3, 1.3, 2e paragraphe : « …loyalisme faire plaisir… » (préférer « fait »)
    • p.4, sur le duel du banquet, Ambrose est Martell, pas Caron
    • p.10, 2e paragraphe : vanté les cours de l’Académie ;
    • p.12, 3.3, fin du 1er paragraphe : « et qui ne fut déçu », plutôt « et ne fut pas déçu ».
    • p.14 : en caserne nord GTR a battu Enfin GER (qu’est-ce que ça vient faire là?)
    • plus loin, au banquet de GRP : « …a refusé de se battre contre et… » , ce « et » semble de trop.

    Un grand grand merci d’avoir finalisé le CR tôt, ce qui va me permettre de pouvoir rédiger mes ordres avant de partir en vacances!

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #103242
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Rof cela fait partie du jeu et d’un certain coté cela va bien avec le terme de parvenu xD

    Je me demande quand même ce que cela donne si TRP en passant Capitaine est nommé conseiller politique pour l’obligation de capturer soit-même, cela pourrait être amusant.

    #103243
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Sauf si l’on omet le fait que GPY n’a pas été au banquet comme un gros boloss xD!!

    Les Martell te remercient !

    Et mi-figue, mi-raisin (parce que c’est quand même drôle) pour les piques sur le refus.

    en marge de ça, GTR qui trouve de bonnes excuses pour pas y aller en premier (tout en reprenant du dessert), c’était bien trouvé. Niveau PS, tu perds moins à refuser le duel qu’à le perdre, donc pourquoi pas.

    Triste pour Wendy,

    Tu as été le seul à faire un don pour elle (les autres étant sans destinataires, j’ai inventé).

    , un peu dégoûté pour Niki (le courroux à NS 25, c’est un peu dur quand même)

    Aucun courroux pour NKR 😉

    Merci pour les corrections, je regarde ce soir.

    Je me demande quand même ce que cela donne si TRP en passant Capitaine est nommé conseiller politique pour l’obligation de capturer soit-même, cela pourrait être amusant.

    Le malus de se faire renvoyer à vie est moins embêtant qu’un procès et a fortiori une condamnation. C’est un peu prendre les gens pour des cons de dire « je l’ai pas trouvé » cependant

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.