[CES] 219 lunaison 12

  • Ce sujet contient 33 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thrr-Gilag, le il y a 4 années et 8 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #103246
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1155

    Si pas de courroux pour NKR, comment cela se fait-il qu’il ait été renvoyé du poste de Chancelier?

    OK, vu dans les règles. Echec critique aux heures supplémentaires. Ca fait mal…

    Ah oui, et Geoffray : merci de l’oubli pour les banquets, hein! :))

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #103251
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    OK, vu dans les règles. Echec critique aux heures supplémentaires. Ca fait mal…

    5% de proba, c’est plus que 1/36. Et personne ne te force à faire des heures supplémentaires (c’est tentant, c’est fait pour). Tu as moins ce luxe pour le courroux royal. A part de-mil qui les enquille sans qu’on ne vire son perso du jeu.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #103314
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    J’ai envoyé toutes les fiches de perso/de duel, mis à jour les topics et les événements sur le calendrier.

    voici les teasers !

    • Au front, ça va pas trop. RB4 au niveau de la Brigade et 5 pour le régiment Lannister
    • Deux renvois NYE comme Conseiller Militaire (un PNJ Maître des Armées, ça change la donne) et NKR comme Chancelier
    • « Faut pas rester là, monsieur, on vous a trop vu » NKR qui veut revenir une 4e semaine au Donjon Rouge
    • Une remontée, et une redescente (encore ?) GRP, re-courroux, re -1 niveau de titre
    • Le Capitaine qui mouille la chemise à la place de ses subordonnés FIN qui se bat, et pas trop les autres…
    • Un relou à la porte.. qui tombe en plus au mauvais moment NYE qui va courtiser Wendy qui est recluse et vient de mourir
    • « Vous ne pouvez pas entrer, monsieur, on n’a plus rien pour vous » LRO qui va à l’AMR où il ne peut rien apprendre
    • Refuseur, le retour. AMB se bat contre FIN mais pas contre GTR
    • Deux ivresses NYE (en positif) et TRP (coupable de sédition, oups)
    • Une chasse à l’homme de programmée. TRP donc
    • Un Persona non Grata qui passe presque entre les gouttes. Un seul duel pour GER (en casernes contre GTR)
    • Deux banquets, comme prévu, un plus modeste WYM que l’autre GRP

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #104832
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    J’ai frôlé la civière il me semble?

    Une simple erreur dans mes ordres je le crains ^^.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.