[CES] 220 lunaison 4

  • Ce sujet contient 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 4 années et 5 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #118330
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4249

    J’avoue, RKE ne s’est pas relu et a écrit son RP entre deux chapitres du Nano.

    Mais je suis très fière d’avoir trouvé une raison pour que RKE aille dans les sanctuaires sacrés de Port-Réal. Si un jour il veut prier, il devra plonger dans la Néra !

    #118430
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2996

    Rappellez-vous le jour où le lion s’est incliné devant la truite.

    (Ça pourrait faire une fable.)

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #118438
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    Si tu es un moucheron, c’est du Fersen ^^

    Compte rendu mis à jour en enlevant coquilles et erreurs (désolé les Martell, beaucoup de promotions).

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #118502
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    J’oubliais. Un pote qui jouait il y a des années à En Garde classique (France XVIIe) m’a dit qu’un joueur avait organisé une grande cérémonie avec des jeux hydrauliques (grosses machineries etc) et toute la famille royale, Richelieu etc étaient présents. Sauf que la machine était prévue pour déverser des torrents d’eaux usées sur le public (et particulièrement pour les premières loges). « L’auteur », pas fou, était absent. Cela dit, c’était dans une ambiance beaucoup plus Les Charlots mousquetaires par rapport à ce qu’on a à CES

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #118572
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    J’avais été un peu vite samedi… et oublié quelques « commandement de brigades de cavalerie » vides/à pouvoir. J’ai changé le pdf (et le topic des annonces). Désolé pour ces changements

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.