[CES] 221 lunaison 6

  • Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Papadoc, le il y a 3 années et 4 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #147277
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Ça aurait été drôle un CR des 100 tours de CES mais vue du point de vue des maîtresses ^^

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #147289
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Ça y est !! J’ai tout lu (dans l’ordre). Y a une moumouche qui est venu tourner autour de ma belle? 😂 bon. J’ai bcp ri. Comme pour la sortie de TWOW …toujours pas 🙈. Et ça,  franchement,  je crois que personne l’aurait parié

    #147387
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Quelques nouveautés de mon côté

    donc les teasers !

    • Au front, le choc des nuls échec vs échec
    • Bienvenue à Port-Réal (un grand classique, indémodable) Des ruffians pour WW
    • « Au moins, on n’a pas dû aller trop loin avec la civière » MAN qui se bat jusqu’à l’inconscience, mais chez lui
    • « Dehors, monsieur, vous auriez dû le savoir si vous aviez lu les consignes » WW qui tente de se faire enrôler dans la cavalerie sans monture
    • Remonter en selle après avoir été désarçonné RKE
    • « On s’emmerde un peu, ici, non ? » Les invités au banquet de GTR
    • « Dehors, mon Général, vous auriez dû le savoir si vous aviez lu les consignes » ANT à l’AMR
    • Un sacré mufle DUD qui vire Desmera pour draguer la mauvaise nana… Desmera qui est enceinte d’ailleurs vaut-il mieux qu’un doux rêveur WW qui va draguer Elenya qui a un NS trop haut pour lui ?
    • « Merci pour l’invitation mais je préfère rester tout seul (ou presque) au même endroit » GTR qui va au même endroit où FIN l’invitait mais sans se joindre à la soirée. Et auprès de son rival, MAN le refuseur
    • La trêve, mais avec une menace (bizarrement sans conséquence pour le destinataire) DUD qui menace AAB et va draguer Dyah, la nana.. de MLB
    • « Et là, sans crier gare, il s’est rué sur moi… » WW qui se fait taper dessus par MAN ivre chez lui
    • Perdre sur tapis vert trois fois en deux semaines. MAN deux fois des paris, une fois un duel refusé
    • Une étrange éclipse AF
    • Anna Vère Évidemment

    Pour la suite, voici le carnet rose/noir
    En 221-7, Rhialta accouche d’une fille mort-née. Les prières de TRP n’ont pas suffi
    En 221-9, Alys accouche d’un garçon, AAB est ravi. La même lunaison, Tya accouche également d’un garçon mais meurt en couches, AMB est dévasté
    En 222-1, Desmera accouche de deux garçons. Les élèvera-t-elle dans la haine de leur père DUD ?
    (aucune autre femme n’était enceinte)

    Si je poussais pour avoir 16000 mots pour ce tour (en fait presque 100 de moins) c’est parce qu’en compilant les tours 0-99, je me suis rendu compte qu’on était proche d’un seuil symbolique. Et ce seuil, on l’a dépassé

    Un million de mots !! (dont beaucoup de répétition, et tout n’est pas de moi, loin de là), j’en reviens pas.

    J’ai tout compilé en odt et pdf et ai hébergé le pdf de CES l’intégrale sur le site de la Garde de Nuit (17 Mo). Si vous souhaitez lire ou imprimer (ou juste sauvegarder pour les futures vagues de Covid) plus de 2300 pages, c’est par ici

    J’ai à finir des stats (je vous ferai parvenir le fichier) et les résultats du quiz avant de tourner la page

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #147497
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1934

    Premier CR que je lis depuis le fameux tournoi… Et j’ai été assez surpris que le dit tournoi soit mentionné à de nombreuses reprises ce tour-ci. Ça m’a fait sourire et plaisir de voir que les personnages s’en rappellent.

    Très beau CR en tout cas, et magnifique conclusion. Un immense bravo Gray.

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #147500
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Merci pour les remerciements

    Premier CR que je lis depuis le fameux tournoi… Et j’ai été assez surpris que le dit tournoi soit mentionné à de nombreuses reprises ce tour-ci. Ça m’a fait sourire et plaisir de voir que les personnages s’en rappellent.

    Je crois que c’est surtout dû au fait que GTR a tenu à ce que le duel ait lieu là où il a gagné une joute (pendant le tournoi d’AL, donc). D’ailleurs au tour précédent (tournoi de LRO), GTR envoie du front la récompense (genre « ceinture de boxer ») à transmettre au prochain vainqueur, récompense qu’il avait eue chez toi. Je crois que c’est aussi/surtout pour ça qu’on en a parlé autant ce tour ci. J’ajoute que je voulais obtenir le million de mots, sans vraiment y croire donc j’ai pas hésité à rallonger un peu la sauce pour avoir plus de lignes (en espérant que cela ne soit pas au détriment du texte)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #147517
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1154

    Tyaaaaa! Nooooooooon!

    1 maréchal et 4 orphelins. Cela ferait un titre de livre…

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.