[CES] GTR organise un banquet (221, lunaison 1, semaine 2)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] GTR organise un banquet (221, lunaison 1, semaine 2)

  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FeyGirl, le il y a 3 années et 9 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #138935
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Amis,

    Très chers amis !

    En ces durs temps où le soleil mâtine notre belle cité ; en ces durs temps où le Roy sollicite l’effort de chacun ;

    je veux accomplir ma tâche moi aussi. C’est pour cela que je vous invite à un flamboyant banquet, donné de bon cœur.

    Afin que tous puissent boire et manger à satiété (et aussi pour faire plaisir à Mara qui veut en profiter, mais chuut).

    Un tournoi de petit chevaux sera de la partie, aussi révisez bien les règles.

    Les hères n’ayant point d’honneur ne sont évidemment pas admis, cela inclus donc de ce fait les Martell.

    [HRP : GTR organise un banquet en 221-1, semaine 2. Tout le monde est invité, hormis les PNG et les Martell]

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #138939
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    PS : Mara précise qu’elle veut du fastueux. Comme ce sera sans doute la seule occasion où elle pourra présider un banquet, elle veut mettre les moyens. Aussi garantit-elle un succès pour ce banquet (elle tient manifestement les bourses de Gontran entre ses mains) et vise bien mieux.

    De ce fait, merci de vous adressez auprès d’Orson pour une belle tenue. Ce tailleur a su attirer son œil et elle serait fort déçue de ne pas voir sa marque sur les invités de Gontran (ni l’absence du-dit tailleur à la soirée d’ailleurs).

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #138941
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    A la réception de la missive de Dame Mara, Orson se mit immédiatement au travail.

    Pour Ser Gontran, le jeune homme tailla un pourpoint de velours tanné, des chausses en soie terminées par des bottes dans un cuir souple issu de Pantos. Pour compléter, un manteau court retenu atour du cou par une ganse terminée d’un côté par un hippocampe et de l’autre par par un rossignol, tous les deux dorés, retombant sur la poitrine.

    Et pour Dame Mara, le couturier dessina une robe de soie grenat à porter par dessus une jupe de satin blanc. Afin de relever le tout, des rubans vermeilles et bleus viendront rappeler les couleurs des armes du Chevalier. Afin de protéger l’hôtesse contre les frimas de la saison, une pelisse en hermine pour couvrir les épaules et des gants en peau de velours doublés.

    Satisfait de son ouvrage, le vaillant tailleur fit le fit apporter à la demeure du Caron en lui confirmant sa venue.

    [HRP : OLC participera au banquet.]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #138946
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Ravie de la nouvelle concernant les atours de Mara et la venue d’Orson, Mara autorise de ce fait Gontran à organiser un petit concours lors de ce banquet.

    Ainsi vous serez conviés à deux épreuves, une première mettant en avant vos qualités artistiques avec une épreuve de sculpture et une seconde vos qualités intellectuelles à travers une épreuve de stratégie.

    Enfin pour départager au besoin, une épreuve digne des plus grandes tavernes de Westeros nous désignera le vainqueur.Ce dernier repartira avec un cadeau inestimable, issu du savoir faire de Gontran lui même !

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #138951
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    [HJ : pour info, les jeux ne vous feront pas perdre (ni gagner) d’Endurance ou de PS]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #138981
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Ser Gontran,

    J’ai servi comme aide de camp sous deux anciens Caron. Je ne pourrais décemment manquer le banquet d’un autre.

    Amicalement,
    Medgar
    Capitaine Tully

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #139024
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Noté

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #139077
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2996

    Ser Gontran,

    Je serais ravi de faire partie des vôtres. Je viendrais accompagner.

    Cordialement,

    [HRP : AAB vient au banquet de GTR accompagné d’Alys.]

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #139108
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Ser Gontran,

    Ma compagne et moi même nous ferons une joie d’assister à vos agapes.

    Amicalement,

    Ser Petyr de La Roche,

    Grand Argentier du Roi

    [HRP : PER et sa dame viendront. Bisous.]

     

    #139111
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4249

    Cher Gontran,

    Ma Serra est tout émoustillée à l’idée d’assister aux concours que vous proposez. Elle a aussi appris que le nouveau couturier, dont elle a entendu tant de bien, sera là et elle désire voir et admirer ses créations. Je ne peux pas lui refuser ce plaisir !

    [HRP : RKE et sa Dame se rendront au banquet de GTR]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.