[Jeu] Casting 2019 : appel à candidatures jusqu'au 21/09

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Jeu] Casting 2019 : appel à candidatures jusqu'au 21/09

  • Ce sujet contient 51 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anarkour, le il y a 4 années et 6 mois.
22 sujets de 31 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #106465
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2653

    @jaqen

    Vous envoyez une à trois photos de vous

    Pas de dessins non. Photos uniquement.

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #106469
    lilou black
    • Frère Juré
    • Posts : 72

    y a des gens qui ont sur leur smartphone une photo de moi en robe viking en train d’éplucher un chou

    Oh bah tu peux récupérer ça et nous l’envoyer x)

    Je risque de ne pas pouvoir, c’était un touriste en claquettes-chaussettes qui a pris cette photo XD En gros, j’épluchais mon chou, et il est arrivé en disant « Bonjour, il est joli, votre costume ! Un petit sourire pour la photo ? »

    Mais je vais participer quand même. Faut juste attendre un peu que je trouve quelqu’un pour la prendre, que ce soit plus joli qu’un selfie 😉

    J'ai fixé le ciel étoilé mais hélas le ciel m'a semblé trop haut pour mon rêve (Cantique païen)

    #106475
    Aurore
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2249

    @lilou black : j’imagine que tu n’es pas dans la région Grand Est… on se serait entraidé.e.s pour les photos, j’ai le  même problème que toi.

    #106507
    Ordwyn
    • Frère Juré
    • Posts : 90

    Mais que vois-je ? Trois ans qu’on me hype avec ce casting !

    ‘Tendez mais j’ai combien de messages moi ?

    Edit : Me voilà SOULAGÉ

    signature_forum.gouv

    #106513
    lilou black
    • Frère Juré
    • Posts : 72

    @lilou black : j’imagine que tu n’es pas dans la région Grand Est… on se serait entraidé.e.s pour les photos, j’ai le même problème que toi.

    Effectivement, je suis en région parisienne… c’est vrai que ç’aurait été pratique…

    J'ai fixé le ciel étoilé mais hélas le ciel m'a semblé trop haut pour mon rêve (Cantique païen)

    #106514
    Orion
    • Pas Trouillard
    • Posts : 647

    Ca m’a l’air bien sympathique tout ça, j’ai bien envie de participer. Il faut juste que j’arrive à convaincre un de mes chats de me prendre en photo. D’habitude c’est eux qui posent et moi qui tient l’appareil, du coup j’ai peur qu’ils prennent mal le fait de se faire voler la vedette. Mais d’ici le 21 septembre ça devrait le faire…

     

    #106535
    O’Cahan
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 770

    OW SHIT.

    Je prédis tellement le cast pour certains. Moi ça reste le flou absolu. J’en suis. Dès que j’aurai recoupé ma frange.

    please mind the gap between your brain and the platform

    #106589
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2653

    Moi ça reste le flou absolu.

    C’est ça qu’est bon 😀

    Merci aux quelques braves qui m’ont déjà envoyé leurs photos 😀

    Certains font des suggestions de casting vraiment marrantes, je pense que je les citerai en publiant les photos (à vous de voir si vous y adhérez, les directeurs de casting ont toute liberté pour attribuer d’autres rôles après tout).

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #106678
    Neith
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 256

    Trop bien 😍 ! C’est vraiment très chouette les castings de la Garde !

    Bon, reste plus qu’à trouver une idée…

    #106803
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2653

    Bon, reste plus qu’à trouver une idée…

    Non mais sinon venez comme vous êtes hein, c’est très bien aussi
    (Paye tes ref).

    Merci à ceux qui m’ont déjà envoyé leur photos

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #109583
    ser Pedro l’Enthousiaste
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 142

    Ca à l’air cool ! C’est presque dommage qu’on aille pas au bout 😉

    Je serais chaud de participer, j’ai même une idée de rôle pour moi mais j’ai pas bien compris si fallait envoyer une simple photo de soi ou une photo incarné avec déguisement et fond toussa (ce qui serait compliqué pour moi) ?

    Si une simple photo suffit je l’envoie direct et je suis bien sur chaud pour participer au vote dans tout les cas si on veut de moi 😉

    #109585
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Photos envoyées !

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #109588
    DNDM
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2879

    j’ai pas bien compris si fallait envoyer une simple photo de soi ou une photo incarné avec déguisement et fond toussa (ce qui serait compliqué pour moi) ? Si une simple photo suffit je l’envoie direct et je suis bien sur chaud pour participer au vote dans tout les cas si on veut de moi 😉

    Vous prenez pas le chou, mettez votre tête dans le pot de fleur le plus proche et ça suffira ! (ou une photo dans un bois, ou en faisant la grimace devant un mur blanc, ou dans une taverne avec des tables en bois… Tout marche, essayez juste d’éviter tout ce qui fait trop moderne dans le cadre je pense !)

    Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

    #109756
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2653

    Je serais chaud de participer, j’ai même une idée de rôle pour moi mais j’ai pas bien compris si fallait envoyer une simple photo de soi ou une photo incarné avec déguisement et fond toussa (ce qui serait compliqué pour moi) ?

    C’est vraiment selon tes préférences ou ce que tu as sous la main.

    J’ai reçu pas mal de photos ces derniers jours, merci à vous ! Je vous fais une petite réponse/accusé réception demain (c’était les vacances !).

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #110251
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4705

    Photo envoyée pour ma part !

    N’oubliez pas de demander votre accès à la section à l’un des admins (par mp), même si vous n’envoyez pas votre photo 😉

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #110429
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7853

    N’oubliez pas de demander votre accès à la section à l’un des admins (par mp), même si vous n’envoyez pas votre photo

    Et idéalement, merci de contacter plutôt @babardesbois ou @geoffray à partir d’aujourd’hui (je ne serai pas réactive sur mes MP dans les prochains jours). Merci !

    ~~ Always ~~

    #110524
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2653

    Allez allez, dernière ligne droite !
    Y a déjà des photos bien chouettes, ne passez pas à côté du rôle de votre vie 8D
    @kevan il dure longtemps ton weekend !

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #110692
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Ok, re Précision importante :

    Si vous posez avec un animal, ça passe. C’est bien vous le sujet de la photo, ce n’est pas l’animal qu’on caste.
    Je ne veux pas de photo avec JUSTE un animal.

    On fait comment si on est une drosophile ? Genre c’est interdit de participer sinon est une mouche C’EST ÇA ? 😭😭😭

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #110696
    DNDM
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2879

    Tu seras casté en Mouche-à-sang.

    (Purée même les mouches dans cet univers c’est des cinglées psychopathes)

    Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

    #110699
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2653

    Tu seras casté en Mouche-à-sang.

    les propositions seront donc restreintes aux personnages dont la description dans l’œuvre est suffisamment fournie pour permettre une comparaison avec la photo et/ou aux personnages ayant été illustrés par Amok (on ne demande pas forcément à ce que la photo ressemble à l’illustration, on part juste du principe que le personnage a été assez décrit pour être illustré).

    Too bad, la mouche est out : p

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #110808
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4705

    Les ptits loups, le casting ouvre ses portes. Comme rappelé par notre cheffe corbeau errant, la section est à accès restreint, pour y avoir accès, il vous suffit d’envoyer un mp à l’un des admins (de préférence moi ou Geoff), que vous ayez envoyé votre photo ou non ^^ (on peut participer sans avoir envoyé de photo).

    Pour ceux qui ont déjà demandé leurs accès, vérifiez bien pour vous pouvez voir cette section (si soucis, contactez moi)

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #110838
    Anarkour
    • Frère Juré
    • Posts : 65

    Photos envoyées !!!

    Avec pas mal de retard désolé (le gros relou) https://www.youtube.com/watch?v=C1KQoJ-EsaE

    Ana

22 sujets de 31 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.