Rickon Stark

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Eridan, il y a 1 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #136163

    Oiseleur
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 165

    Le benjamin de la famille Stark, il a perdu ses figures parentales de vue, son père il en a appris le décès, sa mère qui pensait rentrer à Winterfell après son enquête à Port Réal est morte, en est-il au courant ?

    À ça vous rajoutez le fait que « l’ami de la famille » Theon Greyjoy a trahi, que maintenant il est en fuite avec Osha. L’enfant est en train de grandir, mais ses manières ne sont surement pas celles d’un seigneur actuellement, mais il devrait être un peu plus combatif avec Osha qui fait figure de tutrice, si elle est toujours à ses côtés.

    Si on en croit un rêve de loup de Jon Snow, le témoignage de Wex, Rickon se trouve à Skagos, sur une île. Donc là se pose la question comment la traversée a-t-elle pu se faire ? A-t-il été capturé et Broussaille la suivi a la nage sur l’île ou Osha a réussi à négocier leur passage sur Skagos avec Broussaille pour faire peser la balance dans son sens ? Car un loup de cette taille ça doit alimenter les conversations, à moins que les locaux ne soient très isolés et que cette nouvelle ne soit pas parvenue aux oreilles du bâtard de Fort Terreur : Ramsay.

     

    Davos Mervault est chargé de ramener le seigneur Stark de Winterfell à Blancport pour que le Nord ou plutôt les Manderly se rallient à Stannis Baratheon.

    J’ai personnellement envie de croire que Rickon a adopté Osha (si elle est toujours vivante) comme mère, puisque c’est la seule humaine avec qui il a été depuis la fuite de Winterfell, donc Osha a dû lui faire son éducation, avec Davos Mervault est-ce que Rickon l’adoptera lui aussi ?

    Ce qui fait que Rickon puisse être reconnu comme fils d’Eddard Stark c’est son loup, si Brousaille meurt qui reconnaitra cet enfant qui risque de ressembler à une sorte de chasseur cueilleur sauvageon ?

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par  Oiseleur.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par  R.Graymarch.
    #136168

    Eridan
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3542

    en est-il au courant ?

    Difficile à dire. Bran l’ignore ou plutôt, il se le cache (il semble avoir senti la mort de Vent-Gris à l’intérieur d’Été mais il n’est sûr de rien et il continue à parler de Robb comme s’il était vivant). Rickon est sûrement bien isolé lui-aussi, donc il peut parfaitement l’ignorer, à moins qu’un rêve l’en ait informé comme lors de la mort de son père ?

    Et Osha ? Est-elle au courant ? Si elle l’était, est-ce qu’elle le lui dirait ou est-ce qu’elle le préserverait vu son jeune âge ?

    A noter qu’on a déjà beaucoup parlé de Rickon dans le sujet suivant :

    Davos à la recherche de Rickon

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  R.Graymarch.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.