Share This Post

Accueil - Actualités / Le site

Un an après la Longue Nuit, comment se porte l’encyclopédie de la Garde de Nuit ?

Night's Watch par Patrick McEvoy (Voir son site)

Le 23 janvier 2018, il y a environ un an, l’encyclopédie de la Garde de Nuit faisait son grand retour. Après un gros crash de nos serveurs et beaucoup de pertes de données, l’encyclopédie comptait alors 2 838 articles. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’elle en compte 6 652 ! La Garde de Nuit abrite ainsi la troisième plus grosse encyclopédie consacrée au Trône de Fer dans le monde (après l’encyclopédie anglophone et ses 7 950 articles, et l’encyclopédie hispanophone et ses 7 220 articles). Merci donc à toutes les petites mains qui travaillent dans l’ombre pour vous offrir toujours plus d’informations précises sur la saga du Trône de Fer ! Nos encyclopédistes font un travail formidable et on ne les remerciera jamais assez !

Si l’on se penche sur les pages que vous plébiscitez depuis un an, on remarque que vous semblez avoir une affection particulière pour les Targaryens. Le palmarès des pages visitées sur l’encyclopédie depuis janvier 2018 est en effet le suivant :

Notons par ailleurs que depuis le premier janvier, le travail d’intégration des informations issues de Feu et Sang a débuté à plein régime. Concernant Feu et Sang, Partie 2, qui devrait sortir en mai en France, les contributeurs sont en revanche invités à ne pas rajouter pour le moment des informations tirées de cette partie encore non traduite afin d’éviter de spoiler les lecteurs francophones.

Leave a Reply