[CES] 218 lunaison 9

  • Ce sujet contient 62 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quentyn Tully, le il y a 5 années et 10 mois.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #23454
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9926

    Vous faites ce que vous voulez mais je doute qu’un ordre du genre « reddition si END inférieure à 95 » vous fasse gagner le tournoi. Sauf si tout le monde fait pareil mais en général la majorité des joueurs envoie des ordres en laissant les options par défaut.

    Mais on peut préférer être un loser en vie qu’un loser mort^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #24244
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Tiens, en fait, si ça intéresse quelqu’un, un tournoi de cette ampleur m’a couté entre 20 000 et 23 000 lunes (marginalement réduit par les lots que j’ai gagné). Dont ~5000 incompressibles. Le reste c’est en grande partie pour assurer la réussite critique au jet de panache (entre 9000 et 12 000 lunes dans mon cas), et parce que j’ai donné beaucoup de lots.

    Pour les nouveaux chevalier fieffés, je vous rassure, un banquet tourne plutôt autour de 2000 lunes (si ma mémoire est bonne), voire moins s’il a peu de succès. Après ça dépend si vous voulez assurer la réussite au jet de panache, ce que je conseille fortement, et qui n’est pas nécessairement automatique si vous avez un panache moyen ou mauvais (et est beaucoup plus simple que pour un tournoi, btw).

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #24247
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9926

    D’ailleurs de mémoire, rien ne force à annoncer publiquement banquet ou tournoi, ni à inviter des PJ. Ce qui semble un peu fort… Donc si vous n’êtes pas en fonds, un événement « minimal » cela ne coûte pas cher. Cependant, le succès n’est pas assuré.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #24265
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Pour les nouveaux chevalier fieffés, je vous rassure, un banquet tourne plutôt autour de 2000 lunes (si ma mémoire est bonne), voire moins s’il a peu de succès.

    Comme l’a dit un grand chanteur, j’suis pas rassuré…

     

    D’ailleurs de mémoire, rien ne force à annoncer publiquement banquet ou tournoi, ni à inviter des PJ.

    J’y songerai…

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.