[CES] 218 lunaison 9

  • Ce sujet contient 62 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Quentyn Tully, le il y a 5 années et 10 mois.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #17072
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925
    Sujet ouvert pour discuter de 218 lun 9

    Ordres reçus (sur un total de 24).

    1. AF
    2. ANT
    3. ART
    4. DAN
    5. DGS
    6. ERE
    7. EZK
    8. FIN
    9. GOO
    10. GRP
    11. HAR
    12. LRO
    13. MDO
    14. MRN
    15. NKR
    16. NRC
    17. NYE
    18. ORW
    19. PER
    20. QLE
    21. TRD
    22. WYM

    ——————————–
    La version 1.3 des règles est disponible ici.
    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 22 mai 2018 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 25 mai 2018 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 9, 218. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 2 juin 2018. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    N’oubliez pas le tournoi de GRP en semaine 4. Ou les Feunoyr

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #18575
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus.
    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #19838
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus. Enfin, il y en a un (tout le monde est au taquet^^)
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques (et vous inscrire au tournoi de GRP) et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #20300
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Fourriers (3) par le Censeur des Armées Ser Harrold Whent (!HW) : MRN

    C’est là qu’on se rend compte qu’il n’ y a plus beaucoup de lieutenants chez les PJ.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #20472
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Ou moins d’intérêt à détourner des sous, euh à veiller à l’approvisionnement des armées 😀

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 6/24….

    1. ART
    2. DAN
    3. GOO
    4. MDO
    5. MRN
    6. TRD

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres. N’oubliez pas que les participants au tournoi (tous, je suppose, pas que les « poètes ») peuvent participer au choix de leur poème préféré, d’ici vendredi soir idéalement. Voir ici lien HJ

     

     

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #20897
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    ONR du tour : AL (1), WR (1)

    Le classement pour la poésie a été effectué

    Début de traitement du tour. Eléments pour les rédacteurs, sans doute assez tôt car le tournoi n’est qu’en semaine 4. Mais alors pour les teasers et autres, dur à dire car cela dépend de la masse de travail pour le tournoi, et en plus, j’ai moins de temps libre que prévu dans la semaine à venir. Au pif, mercredi pour les teasers ?

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #21058
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Je ne sais pas si c’est du j’menfoutisme ou de l’étourderie (ça vient rarement des gens en avance) mais quand même

    • Parier sans ordre de retrait
    • Négliger la compagnie féminine alors que ça ferait une différence
    • Bambocher à la cour

    C’est potentiellement se mettre des bâtons dans les roues 🙂

    Bisous

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #21150
    Céleste
    • Pas Trouillard
    • Posts : 698

    A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils
    Tous les chemins qui me sont passés à côté
    A tous mes bateaux manqués, mes mauvais sommeils
    A tous ceux que je n’ai pas été… 🎶

    Je préfère le souffle du dragon à la bave de crapeau et la langue de vipère.

    #21235
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    La bamboche à la cour c’est le mal…

    #21252
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Moi monsieur, moi monsieur! J’ai parié sans ordres de retrait! Ah zut, faut pas s’en vanter…

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #21253
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    La bamboche à la cour c’est le mal…

    J’allais dire que depuis octobre, ton perso qui a accès à la cour est parti et pourtant avec ton (tes) nouveaux persos, tu mets toujours « ne pas bambocher à la cour » mais ce n’a pas été vrai à chaque tour ^^

    Moi monsieur, moi monsieur! J’ai parié sans ordres de retrait! Ah zut, faut pas s’en vanter…

    Déjà que de-mil avait pas compris les paris du tour d’avant (d’un autre PJ), là le pauvre, il serait complètement en panique 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #21259
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    La bamboche à la cour c’est le mal…

    J’allais dire que depuis octobre, ton perso qui a accès à la cour est parti et pourtant avec ton (tes) nouveaux persos, tu mets toujours « ne pas bambocher à la cour » mais ce n’a pas été vrai à chaque tour ^^

    Moi monsieur, moi monsieur! J’ai parié sans ordres de retrait! Ah zut, faut pas s’en vanter…

    Déjà que de-mil avait pas compris les paris du tour d’avant (d’un autre PJ), là le pauvre, il serait complètement en panique 😀

    Ben oui, je laisse toujours par défaut « Ne bamboche jamais à la cour », pour ne pas que le jour où j’irai à la cour je l’oublie… Comme ça le jour où tu diras « ah, y en a qui bamboche à la cour », je saurais que ça ne peut pas être moi (vu que je me suis déjà fait avoir par le passé, mais sans conséquence fâcheuse). Autant, foirer avec un élément sur lequel t’as pas de prise ça me dérange pas, autant prendre cher parce que t’auras oublié une petite ligne d’ordre, si on peut éviter (tout comme désormais je laisse toujours qu’en cas d’incarcération je loue une cellule privée, et pourtant j’ai jamais visité les cellules du donjon rouge, non pas que je m’en plaigne…).

    #21295
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Adage de GN

    Seul le parano survit

    😀

    Sinon j’ai bien bossé ce week-end et il ne me reste que le tournoi. Ce qui va me prendre un certain temps. Je vous tiens au courant mais pour le traitement et la rédaction, ça ne sera pas pour tout de suite. On va voir si j’arrive à tenir les teasers pour mercredi soir au plus tard

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #21756
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Pour le tournoi, il me reste encore la plus grosse partie de l’épreuve d’escrime, puis de la bamboche (et la cour sans sac, mais bon), puis les éventuels duels non sportifs. Autant dire que pour des teasers mercredi soir, ça parait compromis. Pas impossible mais pas évident

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #21984
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    « A tous mes ratés,  mes loupés,  mes vrais soleils … »

     

    C’est exactement ce que Niki a chanté quand il a (peut-être) bamboché à la Cour

    (Quand je découvre avec horreur que j’ai oublié la bamboché que j’oublie JAMAIS 😱😭)

    #22113
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    J’ai fini de traiter le tour mais je n’ai pas encore fait le bilan des épreuves par perso et n’ai pas écrit une ligne du compte-rendu. Je me demande comment je vais pouvoir vous rendre ça avant dimanche….

    Mais quand même, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici les teasers !

    • Au front, tout le monde s’en fout, je suppose
    • Du côté des Feunoyr, assez peu de mobilisation de la part des PJ
    • 1519-1559
    • Des paris onéreux
    • Une dame (fort) récalcitrante
    • Une dame (fort) peu récalcitrante
    • Un amant sans réussite qui obtient sa revanche (de manière impressionnante et pourtant sans la manière)
    • Un tournoi plein de magnificence
    • Peu de sacs joués en course
    • « Non, non, pas lui, je ne veux pas l’affronter »
    • Des familiers qui déménagent
    • « Un gagnant comme ça, c’est de la petite bière » aurait sans doute dit Lyn Briséchine. Et pourtant, cela suffit (hips, aïe)
    • Une bamboche à la cour
    • Une place qui se libère parmi les nominations politiques
    • Un PJ qui se place dans toutes les finales et en sort parfois vainqueur
    • Des PJ qui s’affrontent plusieurs fois la même semaine (sportivement ou pas)
    • Un nouveau motif de duel
    • Des défections
    • Anna Vère

    Publication, si tout se passe comme prévu, dimanche (on va essayer).

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #22128
    Céleste
    • Pas Trouillard
    • Posts : 698

    1519-1559

    😨😰😱😱😱

    Je préfère le souffle du dragon à la bave de crapeau et la langue de vipère.

    #22131
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899
    • 1519-1559

    Content d’avoir évité la joute.

    • « Un gagnant comme ça, c’est de la petite bière » aurait sans doute dit Lyn Briséchine. Et pourtant, cela suffit (hips, aïe)

    Une victoire facile et peu satisfaisante, un Lyn qui serait déçu, la référence à Lyn Briséchine, « hips », « aïe »… Je crains que l’oubli de non-bamboche de Finn au tournoi ne lui ait valu une défaite cuisante contre les Martell en post-épreuves.

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #22136
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683
    1. Au front, tout le monde s’en fout, je suppose
    2. Du côté des Feunoyr, assez peu de mobilisation de la part des PJ
    3. 1519-1559
    4. Des paris onéreux
    5. Une dame (fort) récalcitrante
    6. Une dame (fort) peu récalcitrante
    7. Un amant sans réussite qui obtient sa revanche (de manière impressionnante et pourtant sans la manière)
    8. Un tournoi plein de magnificence
    9. Peu de sacs joués en course
    10. « Non, non, pas lui, je ne veux pas l’affronter »
    11. Des familiers qui déménagent
    12. « Un gagnant comme ça, c’est de la petite bière » aurait sans doute dit Lyn Briséchine. Et pourtant, cela suffit (hips, aïe)
    13. Une bamboche à la cour
    14. Une place qui se libère parmi les nominations politiques
    15. Un PJ qui se place dans toutes les finales et en sort parfois vainqueur
    16. Des PJ qui s’affrontent plusieurs fois la même semaine (sportivement ou pas)
    17. Un nouveau motif de duel
    18. Des défections
    19. Anna Vère
    1. Aussi loin que je suis concerné, oui
    2. Aussi loin que je suis concerné, oui
    3. Hum… j’aurais peut-être du mettre des ordres d’abandon pour ne pas prendre de risque… Peut-être… Il se passe quoi si l’organisateur décède avant la fin du tournoi ?
    4. En même temps si on ne se retire jamais, forcément, c’est plus cher
    5. Elle avait le trait « Volage » ?
    6. Elle avait le trait « Chaste » ?
    7. Lié à un des deux teasers précédent, peut-être ?
    8. Magnificence est un titre accordé à des hauts nobles ghiscari, non ? Du coup je suppose qu’on a un MIS ghiscari au tournoi
    9. Peu de participants à la Cour sans Sac ?
    10. Un bouseux se fait snober par quelqu’un ayant 10NS de plus ?
    11. Bah avec tous les nouveaux fieffés, forcément…
    12. Le jeu à boire qui se fini rapidement
    13. Le jeu à boire qui commence une ou plusieurs semaines plus tôt
    14. Certes. wait WHAT ?
    15. Alors il y a trois finales à priori, Joute, Escrime et Jeu à boire…
    16. Flemme de ressortir l’organigramme mais normalement c’est très possible qu’on ait un ou deux matchs Martell-Caron
    17. BAGARRE ! \o/
    18. C’est mieux que des défécations
    19. Tiens, justement…

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #22178
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Bon, je me permets de supposer que je sors avec beaucoup moins d’argent de cette histoire de paris ^^ Je sens que ça va devenir compliqué financièrement :/

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #22224
    Ereksen
    Bloqué
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 125

    Ha ha… trouvé 1519-1559. Ce tournoi ne me disait rien qui vaille !

    Cela pourrait aussi expliquer la vacance d’un poste au conseil…

    - Je me trouvais auprès d'elle quand elle est morte, rappela Ned. Elle souhaitait revenir chez elle, ici, près de père et près de Brandon. » Il l'entendait encore retentir son cri - Promets-moi -, dans la chambre où l'odeur du sang se mêlait au parfum des roses. « Promets-moi, Ned ! »... il revoyait enfin la paume s'ouvrir et répandre, noirs et fanés, les pétales de roses.
    (AGOT, Tome 1, Chapitre 5, Eddard)

    #22229
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Le dernier point de mon message n’a pas changé. En bref, avant les 24h, je ne prends pas en compte les questions déjà posées.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #22385
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Pour les teasers, on a :

    • Un tournoi magnifique et c’était pas gagné avec un organisateur très pauvre
    • Au tournoi, des gens qui se tapent dessus (c’est DD qui aurait été content) et qui bamboche (ou pas) à l’insu de leur plein gré
    • Des PJ qui préfèrent aller à l’entraînement d’aquaponey plutôt que chasser du Feunoyr
    • Des déménagements à 2 ou 4 pattes
    • Des maîtresses courtisées et leurs conséquences

    Bref, à part le mort en joute, tout va bien 😮

    Ma CEStion : combien de PJ participent aux 5 épreuves ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #22386
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Ma CEStion : combien de PJ participent aux 5 épreuves ?

    Un.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #22639
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Toutes épreuves confondues, combien de PJ arrivent dans au moins une finale ? (Avec la même définition de « toutes » que dans le teaser 15.)

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #22641
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Quel est la couleur de cheveux d’Anna Vère ? (bah quoi, c’est une question, non ? On veut savoir)

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #22652
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Est-ce qu’Anna Vère est canoniquement le nom de l’âne de Vère ? Combien de duels ont eu lieu sur le pas de la porte d’une Dame désirée ?

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #22702
    Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 407

    Combien de duels ont eu lieu à un moment certain et en un lien certain mais impliquant une donné particulière dans les circonstances de l’action proprement mise en place selon les règles du manuel ?

    #22704
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Toutes épreuves confondues, combien de PJ arrivent dans au moins une finale ? (Avec la même définition de « toutes » que dans le teaser 15.)

    4

    Quel est la couleur de cheveux d’Anna Vère ? (bah quoi, c’est une question, non ? On veut savoir)

    Disons qu’elle a des cheveux, elle.

    Combien de duels ont eu lieu sur le pas de la porte d’une Dame désirée ?

    Moins que de gens qui ne se battent à cause d’une dame ailleurs que sur son palier

    Combien de duels ont eu lieu à un moment certain et en un lien certain mais impliquant une donné particulière dans les circonstances de l’action proprement mise en place selon les règles du manuel ?

    42

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #22724
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Toutes épreuves confondues, combien de PJ arrivent dans au moins une finale ? (Avec la même définition de « toutes » que dans le teaser 15.)

    4

    O.o

    Les trois boucliers sont à priori automatiquement là-dedans. À moins d’un double KO, ça signifie que deux de nous trois avons réussi à éliminer les trois autres. Connaissant mon score de joute je pari sur HAR et QLE, mais étant donné l’absence d’AL, on sais jamais.

    Je pense que le plus probable c’est qu’il y a 4 finalistes à la joute — les trois boucliers plus un — et que les finalistes de l’escrime en fassent parti. Mais comme le teaser ne mentionne qu’une personne participant à toutes les finales, je suppose que la finale du jeu à boire compte également, et donc que les finalistes du jeu à boire font également parti des 4 finalistes de la joute. Je dirais que le jeu à boire n’a duré que deux ou trois tours. Bien sûr, on ne sait pas qui a participer au jeu à boire, donc c’est difficile de deviner.

    Après il est aussi possible qu’un des boucliers soit mort pendant les poules. Sachant que les trois ont des nominations politiques, c’est pas si improbable que ça.

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.