[CES] 221 lunaison 1

  • Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aerolys, le il y a 3 années et 9 mois.
24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #138178
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924
    Sujet ouvert pour discuter de 221 lun 1

    Ordres reçus (sur un total de 16)

    1. AAB
    2. AF
    3. AMB
    4. ANT
    5. DUD
    6. GER
    7. GTR
    8. LRO
    9. MAN
    10. MLB
    11. NKR
    12. OLC
    13. PER
    14. RKE
    15. TRP
    16. OLC

    ——————————–

    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 14 juillet 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 17 juillet 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 1, 221. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 25 juillet 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    A partir de 220 lun 6, si vous obtenez 6 fois votre « NS actuel +2 » en Points de Statut, vous augmenterez de 2 NS. Vu que la fin du jeu se rapproche, je propose ceci pour accélérer la progression des bas NS. Donc si vous êtes NS 3, avec 12 PS (3*(3+1)), vous passez NS 4. Avec 30 PS (6*(3+2)), vous passez NS 5.

    Pour les impôts futurs (montant déterminé à la fin de 221-2), un topic d’aide est ici. Et le tableur ici. Si vous ne voulez pas en payer, distribuez ou dépensez !

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #138581
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Pour les impôts, dans le CR, il y a noté « Le montant à payer (et déduit automatiquement) sera calculé en fin de cycle et payé en pré-mensuel de lun2. »

    Ce n’est pas plutôt payé en lun3 ? La lunaison 2 étant le 3e tour du Cycle 4.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #138585
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Oui en effet, c’est mal écrit dans le compte-rendu et bien écrit ici

    Pour les impôts futurs (montant déterminé à la fin de 221-2)

    Le montant sera sur votre fiche de personnage lors de la publication du compte rendu de 221-2. Ce montant sera automatiquement prélevé en 221-3 (avant toute action, pré-mensuelle ou autre)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #138657
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Mise à jour des ordres reçus

    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #138928
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Mise à jour des ordres reçus (ce fut rapide)

    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139022
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 2/16

    1. GTR
    2. OLC

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139138
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    ONR du tour : FIN (1)

    Début de traitement du tour. J’ai un planning assez flou. Teasers plutôt en début de semaine. Compte-rendu probablement vers la fin de semaine au vu du nombre de rédacteurs présents.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139199
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    OH non, mon capitaine qui manque le banquet Caron de l’année TT

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #139216
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Et donc, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici donc les teasers !

    • Au front, ça se passe un peu mieux
    • Deux ivresses en un tour de jeu, jolie perf
    • *Ah mais je venais pour un banquet, moi ! » (x2)
    • Un duel attendu, l’autre moins
    • De belles décos mais moins de beau linge
    • De jolies décos et un peu plus de beau monde
    • Un 4e étalon en cadeau pour un mono vainqueur
    • > 100 PS en tour, pas mal
    • La persévérance paie (mais ça coûte)
    • Un gagnant logique pour le cyvosse-en-bain
    • Une inimitié qui perdure
    • Anna Vère

    Publication, plutôt pour la fin de semaine (j’ai beaucoup à écrire et assez peu de temps)

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139223
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1153

     

    • Au front, ça se passe un peu mieux

    En même temps que les nouvelles nominations…une coïncidence?

    • Deux ivresses en un tour de jeu, jolie perf

    Jolie bouteille, sacrée bouteille…

    • *Ah mais je venais pour un banquet, moi ! » (x2)

    C’est organisateurs qui ajoutent des animations…comme si manger (et boire surtout!) ne suffisait pas!

    • Un duel attendu, l’autre moins

    L’attendu je parie sur MAN-GTR (depuis le temps). L’autre du Tully-Lannister, encore? Ou alors conséquence de l’ivresse (cf ci-dessus)

    • De belles décos mais moins de beau linge
    • De jolies décos et un peu plus de beau monde

    Là, le jeu c’est de trouver qui est qui. Mais bon, on peut faire un triomphe sans VIP!

    Et surtout : QUI a utilisé son influence pour voir Shaïra en tenue de bain? :)) (pas AMB : il ne faudrait pas froisser Freuxsanglant!)

    • Un 4e étalon en cadeau pour un mono vainqueur

    Je vois bien RKE l’éleveur de fer, remporter un étalon (Zeugma?) au banquet de GTR. Un ancien Capitaine Martell vainqueur, c’est sûr que l’hôte n’est pas rancunier.

    • > 100 PS en tour, pas mal

    Ca, je le sens TRES bien pour AMB.

    • La persévérance paie (mais ça coûte)

    LRO qui conquiert enfin Alyria (à 84 lunes le cadeau de base, c’est sûr que ça chiffre pour l’impressionner)?

    • Un gagnant logique pour le cyvosse-en-bain

    « Wars not make one great »…mais au moins inspiré au cyvosse? « Logique » : un haut placé dans l’état major : NKR, AMB ou ANT

    • Une inimitié qui perdure

    Je crains GTR/AMB, mais cela rentre en contradiction avec le « duel attendu » (mais alors ce dernier serait un Lannister/Tully?)

    • Anna Vère

    Comme toujours!

     

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #139255
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

     

    • Au front, ça se passe un peu mieux

    En même temps que les nouvelles nominations…une coïncidence?

    J’avoue, cette coincidence est troublante.

    • Deux ivresses en un tour de jeu, jolie perf

    Jolie bouteille, sacrée bouteille…

    C’est pas précisé mais c’est le même personnage qui se choppe 2 ivresse ? Tiens ça sera me cestion.

    • *Ah mais je venais pour un banquet, moi ! » (x2)

    C’est organisateurs qui ajoutent des animations…comme si manger (et boire surtout!) ne suffisait pas!

    En même temps vu les organisateurs, il s’attendait à quoi ? 🙂

    • Un duel attendu, l’autre moins

    L’attendu je parie sur MAN-GTR (depuis le temps). L’autre du Tully-Lannister, encore? Ou alors conséquence de l’ivresse (cf ci-dessus)

    Est-ce que j’aurai ramené un drapeau ? Gontran a-t-il fait une seconde commande à Orson? Gontran en a-t-il profité pour se battre contre le fils du refuseur au banquet du refuseur ? La réponse dans le prochain CR.

    Moi je parie sur un duel entre un organisateur et un ivrogneux qui a mal parlé de l’hôtesse pour l’inattendu . Pour le convenu, je me taierai.

    • De belles décos mais moins de beau linge
    • De jolies décos et un peu plus de beau monde

    Là, le jeu c’est de trouver qui est qui. Mais bon, on peut faire un triomphe sans VIP! Et surtout : QUI a utilisé son influence pour voir Shaïra en tenue de bain? :)) (pas AMB : il ne faudrait pas froisser Freuxsanglant!)

    Là la probabilité donne GTR pour le premier. Avec un -2 aux venus des grands pour un simple chevalier de mon NS. La probabilité que tu aies fait venir un grand est bien plus élevée. Et je n’aurai jamais tenté de faire venir Shaïra alors que ma Fraise des bois est la plus belle de ma soirée quand même.

    Par contre les buveurs pourraient avoir été accueillis à bras ouvert.

    • Un 4e étalon en cadeau pour un mono vainqueur

    Je vois bien RKE l’éleveur de fer, remporter un étalon (Zeugma?) au banquet de GTR. Un ancien Capitaine Martell vainqueur, c’est sûr que l’hôte n’est pas rancunier.

    Gontran n’est pas rancunier, et ça me ferait  bien rire que RKE gagne à son banquet des petites gens.

    De là à sous entendre que les épreuves de Gontran sont graveleuses au point de parler d’étalons, je ne sais pas s’il faut y croire.

    • > 100 PS en tour, pas mal

    Ca, je le sens TRES bien pour AMB.

    Très belle performance.

    • La persévérance paie (mais ça coûte)

    LRO qui conquiert enfin Alyria (à 84 lunes le cadeau de base, c’est sûr que ça chiffre pour l’impressionner)?

    En même temps avant les impôts, c’est pas vraiment perdu.

    • Un gagnant logique pour le cyvosse-en-bain

    « Wars not make one great »…mais au moins inspiré au cyvosse? « Logique » : un haut placé dans l’état major : NKR, AMB ou ANT

    Logique : je dirai AMB vu qu’il organise.

    • Une inimitié qui perdure

    Je crains GTR/AMB, mais cela rentre en contradiction avec le « duel attendu » (mais alors ce dernier serait un Lannister/Tully?

    Ou alors la truite et le lion ont encore fait des leurs.

     

     

    Et du coup finalement ma CEStion : la double ivresse est elle attribuée au même personnage ?

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #139256
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Et du coup finalement ma CEStion : la double ivresse est elle attribuée au même personnage ?

    Oui

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139261
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886
    • Au front, ça se passe un peu mieux  Orson s’en fout
    • Deux ivresses en un tour de jeu, jolie perf Ça pourrait être Orson. Et si sa lunaison s’était passée comme prévu, il aura même pu en faire 3.
    • *Ah mais je venais pour un banquet, moi ! » (x2) Orson est venu pour les banquets.
    • Un duel attendu, l’autre moins Si Orson est dans le deuxième, son adversaire ne s’y attendait pas.
    • De belles décos mais moins de beau linge Orson peut faire un peu de broderie pour décorer vos linges, si vous voulez.
    • De jolies décos et un peu plus de beau monde Orson était là, et Orson est beau.
    • Un 4e étalon en cadeau pour un mono vainqueur Orson n’a même pas une carne. D’ailleurs, à quoi elle lui servirait.
    • > 100 PS en tour, pas mal Si Orson en gagne déjà 50%, il sera comptant.
    • La persévérance paie (mais ça coûte) Orson est pauvre (ou était, on verra bien dans le CR)
    • Un gagnant logique pour le cyvosse-en-bain Donc ce n’est pas Orson.
    • Une inimitié qui perdure Tout le monde aime Orson (sauf quand il a trop bu)
    • Anna Vère Elle n’a encore rien dit sur Orson.

    Ma CEStion viendra plus tard.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #139269
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Cela m’amuserai tellement que ce soit TRP qui fasse la double ivresse, cela lui irai bien !

    #139289
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4257

    Un 4e étalon en cadeau pour un mono vainqueur
    Je vois bien RKE l’éleveur de fer, remporter un étalon (Zeugma?) au banquet de GTR. Un ancien Capitaine Martell vainqueur, c’est sûr que l’hôte n’est pas rancunier.

    Oh !

    Qui va rejoindre Achille, Hector et Ajax ?

    Pâris ? Ménélas ? Ulysse ? …

    Les paris sont ouverts !

    #139295
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2999

    Une inimitié qui perdure

    AAB et DUD ? :/

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #139355
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Bonne lecture du 95e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher » (même 2 mois après la date de publication ) 19 pages, 8212 mots, 47793 caractères.
    La publication du tour est ici (choisir dossier 221, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet).

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso vendredi.
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 11 août 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 14 août 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 2, 221. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 22 août 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par R.Graymarch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139366
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4257

    Les femmes, ces êtres si futiles qui préfèrent la beauté illusoire des falbalas plutôt que la gloire des étalons qui se sont illustrés sur le champ de bataille !

    #139367
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Merci pour ce CR.

    Orson aura perdu un petit duel mais gagné une maîtresse et surtout il est passé de quelques lunes à beaucoup beaucoup d’argent.

    RIP Bella. Elle nous a quittés pour un monde meilleur, s’il y a pas le Bon Brun là-bas.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #139370
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1153

    Youhou! Combo!

    Je ne pense pas avoir rédigé la Cour Royale.

    Pour les levels, heureuse surprise : j’avais choisi le banquet en raison de l’arrivée des fonds et en visant une augmentation de NS de Tya. Je ne pensais pas pouvoir tout cumuler et arriver à 102+.

    Quelques coquilles dans le CR, j’y reviendrai si j’ai le temps.

    ATTENTION POUR LES INTERESSES (à déplacer sur un autre sujet?) : je me déconnecte d’ici une semaine pour départ en vacances. Je rédigerai donc mes ordres en avance et (même si j’ai déjà des personnes envisagées) les candidats pour les postes attribués par le Maître des Armées (Conseiller Militaire surtout mais aussi Sénéchal) sont priés d’entrer en contact avec moi sans trop tarder.

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #139388
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Tout a été envoyé et mis à jour

    Et donc les teasers !

    • Au front, ça se passe un peu mieux. Mais on s’en fout
    • Deux ivresses en un tour de jeu, jolie perf. TRP, parmi pas mal d’autres ivresses : AAB, LRO
    • *Ah mais je venais pour un banquet, moi ! » (x2) AAB qui venait pour un banquet chez MAN, ANT qui vient chez GTR mais une semaine trop tôt
    • Un duel attendu AAB-DUD, l’autre moins OLC-RKE
    • De belles décos mais moins de beau linge Banquet GTR, triomphe, sans grand de ce monde
    • De jolies décos et un peu plus de beau monde Banquet AMB, succès, avec la reine
    • Un 4e étalon en cadeau pour un mono vainqueur. LRO double vainqueur
    • > 100 PS en tour, pas mal AMB
    • La persévérance paie (mais ça coûte) LRO drague Alyria avec succès (enfin)
    • Un gagnant logique pour le cyvosse-en-bain. La truite AAB, à l’aise dans l’eau
    • Une inimitié qui perdure Martell – Caron via AMB/GTR ?

     

    Orson aura perdu un petit duel mais gagné une maîtresse et surtout il est passé de quelques lunes à beaucoup beaucoup d’argent.

    Elle est sympa, Serra, dis donc^^

    Je ne pense pas avoir rédigé la Cour Royale.

    Déplacer des lignes dans les tableurs (pour mettre le fait que je suis le rédacteur des duels), c’est pas toujours une bonne idée

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139503
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Je ne pensais pas pouvoir tout cumuler et arriver à 102+.

    Moitié moins, mais largement suffisant – et plus que je ne craignais. Mon Lieutenant fait (trop) bien son taf. D’ailleurs, le CR m’attribue erronément sa victoire (4.1 [Affaires d’honneur] Réglées pendant cette lunaison).

    Petit souci de fiche perso en revanche, j’ai récupéré de la Richesse à la place de l’Endurance perdue au cours du duel fin de lunaison dernière, et même pas le bon nombre en plus. Ai-je été payé pour un don d’organe ? ^^’

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #139509
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9924

    Corrigés

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #139533
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2999

    AAB à chaque fois qu’il rencontre DUD :

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.