[CES] 221 lunaison 5

  • Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 3 années et 4 mois.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #143249
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879
    Sujet ouvert pour discuter de 221 lun 5

    Ordres reçus (sur un total de 16)

    1. AAB
    2. AF
    3. AMB
    4. ANT
    5. DUD
    6. GER
    7. GTR
    8. LRO
    9. MAN
    10. MLB
    11. NKR
    12. OLC
    13. PER
    14. RKE
    15. TRP

    ——————————–

    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Vu qu’on approche de la fin du jeu, si vous tentez encore de « tirer un peu trop sur la corde » au niveau de l’argent, les impôts exceptionnels tomberont plus vite et avec un taux plus fort
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 3 novembre 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 6 novembre 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 5, 221. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 14 novembre 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

     

    A partir de 220 lun 6, si vous obtenez 6 fois votre « NS actuel +2 » en Points de Statut, vous augmenterez de 2 NS. Vu que la fin du jeu se rapproche, je propose ceci pour accélérer la progression des bas NS. Donc si vous êtes NS 3, avec 12 PS (3*(3+1)), vous passez NS 4. Avec 30 PS (6*(3+2)), vous passez NS 5.

     

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par R.Graymarch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #143747
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Mise à jour des ordres reçus

    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #143999
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Mise à jour des ordres reçus (c’est calme)

    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144204
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 1/16

    1. AMB

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres

    Si je reçois rien, ça ira plus vite pour moi, remarquez !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par R.Graymarch. Raison: ouf, AMB

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144304
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    ONR du tour : FIN (1)

    Début de traitement du tour. Teasers d’ici demain a priori ou lundi. Je pense finir par le tournoi pour pouvoir donner des éléments aux rédacteurs au plus vite. Compte-rendu probablement en milieu de semaine.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144373
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    J’ai pas fini de traiter le tournoi, donc probablement lundi pour les teasers

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144416
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Comme vous avez pu le comprendre récital + tournoi (même assez mini), c’est long.

    Donc, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici donc les teasers !

    • Au front, ça va un peu moyen
    • De l’ivresse
    • Du beau monde aux Rives de la Néra, et au tournoi
    • Encore un duel perdu
    • La mort d’une monture
    • De la casse
    • Un retour inattendu
    • La douleur de trop
    • Les gens qui trustent l’AMR
    • Deux dîners en ville
    • « Mais si, tu vas boire »
    • « Je n’avais pas imaginé qu’on devrait nommer si tôt quelqu’un à ce poste »
    • Trois mystérieuses archères
    • Un « détail » qui change tout
    • Anna Vère

    Publication, a priori jeudi ou vendredi

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144417
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2988

    Encore un duel perdu

    Encore une défaite de DUD face à AAB ?

    Trois mystérieuses archères

    Des dames ont brillé au tournoi, on dirait. ^^

    Un « détail » qui change tout

    Je suis hype pour le CR.

    Anna Vère

    Encore et toujours.

     

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #144418
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1148
    • Du beau monde aux Rives de la Néra, et au tournoi

    Cela fait toujours plaisir!

    • La mort d’une monture

    Dans un tournoi, cela arrive

    • De la casse

    Probablement en lien avec l’ivresse…

    • Un retour inattendu

    Darlyyyy, c’est plus finiiii?

    • La douleur de trop

    RP d’un fumble auprès du Roi? (et la coronarite s’active…même s’il n’y a pas mort d’homme!)

    • Les gens qui trustent l’AMR

    Grand bien leur fasse!

    • « Mais si, tu vas boire »

    Quelqu’un a oublié qu’en soirée en coulisses, la bamboche était obligatoire…

    • « Je n’avais pas imaginé qu’on devrait nommer si tôt quelqu’un à ce poste »

    cf « la douleur de trop »

    • Trois mystérieuses archères

    On nous refait le coup du chevalier mystère? :))

    • Un « détail » qui change tout

    Ca tease à fond ici…

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #144449
    Lynnesis
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 141

    Troiiiis mystérieuses archères ?!! TROIS ??

    #144460
    ser Schlingue
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 176

    Je pressens la mort de DUD :’D

    La douleur de trop, le duel encore perdu et la nomination au poste de Capitaine Lannister…

    Ma Cestion :

    Est-ce que ces trois teasers sont pour la même personne ?

    #144464
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1148

    Oups, c’est ballot parce qu’en effet cela colle assez bien surtout le « si tôt » (qui ne correspond pas à un renvoi du Conseil Restreint)…Ce serait tragique pour les Lannister (mort au front et mort en tournoi)

    « La malédiction du Capitaine Lannister » (ta-tah!!!)

    Par contre c’est trop tôt pour les CEStions. Pour rappel :

    Merci de commencer à poser les questions, <u>24 heures après le message des teasers</u>. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #144498
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1148

    Et donc, pour rajouter au stress ambiant et vu qu’on est à environ 25h après le message initial, petite CEStion : combien de 20 naturels ont été tirés ce tour-ci?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Papadoc.

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #144500
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Et donc, pour rajouter au stress ambiant, petite CEStion : combien de 20 naturels ont été tirés ce tour-ci?

    J’en ai compté 5. Dont 2 à la suite (grosse performance !!)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144520
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    [Pénultième CEStion, moment émotion :] Combien de nouveaux titres ont-ils été décernés durant cette lunaison ?

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #144521
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    [Pénultième CEStion, moment émotion :] Combien de nouveaux titres ont-ils été décernés durant cette lunaison ?

    Deux

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144522
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Et donc, pour rajouter au stress ambiant, petite CEStion : combien de 20 naturels ont été tirés ce tour-ci?

    J’en ai compté 5. Dont 2 à la suite (grosse performance !!)

    Ça fait beaucoup ça je trouve…

    #144526
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Et donc, pour rajouter au stress ambiant, petite CEStion : combien de 20 naturels ont été tirés ce tour-ci?

    J’en ai compté 5. Dont 2 à la suite (grosse performance !!)

    Et à la joute, ça fait mal 😨 .

    Cet enchaînement de teaser est plus léger :

    « Mais si, tu vas boire » / De l’ivresse / De la casse

    Pas mal de teasers où je n’ai pas d’idée, cette fois …

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #144575
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Finalement j’ai fait vite et pourtant c’était super long à traiter.

    Bonne lecture du 99e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher » (même 2 mois après la date de publication ) 24 pages, 10766 mots, 62008 caractères.
    La publication du tour est ici (choisir dossier 221, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet).

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso demain.
    Au passage, vu qu’on approche de la fin du jeu, si vous tentez encore de « tirer un peu trop sur la corde » au niveau de l’argent, les impôts exceptionnels tomberont plus vite et avec un taux plus fort
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 1er décembre 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 4 décembre 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 6, 221. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 12 décembre 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144580
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Aie, ça pique .

    #144587
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Je note une erreur de conjugaison dans ma partie. ^^’ Page 4, dernier mot de la 1ère ligne : « s’échauffaient ».

    Me suis bien marré devant les cours à l’AMR, ainsi que le perso d’Aerolys qui craint les feuilles qui bougent.

    Félicitations à Duncan pour sa promotion (enfin !) ; mais que de malheurs dès qu’il approche d’une arme… :'(

    Spoiler:
    La pauvre Janna, rien ne lui est décidément épargné. Et quelle lunaison – gloire et chute – pour GER.

    Excellent compte-rendu au demeurant, on ne l’oubliera pas. Et merci à kendalch pour le poste (et le titre) !

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #144606
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Ah oui, il s’est passé des trucs !

    En avant première (ou pas), les jets du tournoi de tir à l’arc (il faut ajouter les malus manuellement). Shaïra, la louzzzzze :/

    Spoiler:
     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144607
    Lynnesis
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 141

    J’ai touuuut lu ! Merci mille fois pour le CR et spéciale dédicace bien sûr pour la partie tournoi.

    Les 3 archères mystères (enfin surtout la troisième)… Je suis aussi émue que mon personnage. Léance a du mal à se remettre de cette histoire passée, vraiment.

    Merci à Lestival pour l’idée du tournoi et pour les fonds 🙈 Comme quoi on peut être Lord et encore avoir à découvrir des parties du manuel le jour du rendu des ordres (comment ça, ça coute aussi cher un tournoi ? Quoiii, y’a un ordre à respecter ? J’ai rien compris aux récompenses, je voulais juste le FUUUUN)
    On remet ça le mois prochain pour la dernière ?? (Joke)

    Des bisous à Bubu, cette lunaison était un gros rollercoaster.

    #144613
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Que d’événements durant ce tour !

    La joute dans les tournois ça fait mal. Merci Gray d’avoir rappeller la mémoire de ces personnages.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #144666
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1148

    Juste …WOW. Pas « si tôt » que cela au final. Merci de m’avoir permis de terminer mon anniv’ par la lecture d’un tel CR.

    Cela décoiffe, en attendant le dernier.

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #144678
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Je note une erreur de conjugaison dans ma partie. ^^’ Page 4, dernier mot de la 1ère ligne : « s’échauffaient ».

    corrigé. J’ai mis aussi une nouvelle version en ligne car on m’a signalé que Rhialta ne pouvait pas être au récital (d’ailleurs c’était pas dans les notes envoyées au rédacteur 😀 )

    La joute dans les tournois ça fait mal. Merci Gray d’avoir rappeller la mémoire de ces personnages.

    Well, ça peut faire mal. Et j’ai tout revérifié, ordre des épreuves mais aussi Endurance de chacun. On peut mettre un seuil à la joute, ça vous empêchera sûrement de gagner mais ça vous évitera peut-être de mourir. Bizarrement, je me souvenais surtout de la mort de QLE (par EZK) à 2 points d’Endurance près. C’est le roleplay de GTR qui m’a fait me replonger dans mes archives pour retrouver que les morts d’AL et ART étaient plus récentes. Vous apprendrez que GER est mort avec tout pile 0 point d’Endurance. Avec un point de plus, il restait en vie.

    Juste …WOW. Pas « si tôt » que cela au final. Merci de m’avoir permis de terminer mon anniv’ par la lecture d’un tel CR. Cela décoiffe, en attendant le dernier.

    C’était pas mon cadeau 😀 « Amusant » de voir AMB un peu inquiet des dangers du tournoi (c’était dans les ordres). En effet, plein de trucs et un long tournoi (j’y reviens ensuite) même si peu de participants aux épreuves. Je ne suis pas mécontent qu’il y ait eu un récital pour pouvoir en faire la Une et ainsi avoir une progression dramatique en mettant le tournoi à la fin du compte-rendu

    J’ai touuuut lu ! Merci mille fois pour le CR et spéciale dédicace bien sûr pour la partie tournoi.

    (il a neigé cette nuit ^^). Pas de quoi, je pense que ça restera dans les mémoires

    Comme quoi on peut être Lord et encore avoir à découvrir des parties du manuel le jour du rendu des ordres (comment ça, ça coute aussi cher un tournoi ? Quoiii, y’a un ordre à respecter ? J’ai rien compris aux récompenses, je voulais juste le FUUUUN)

    Rien à avoir avec « Lord », c’est juste le fait de certains joueurs et joueuses (même avec plusieurs années de jeu), indépendamment de la hauteur de leur perso. Le fun n’affranchit pas des règles sinon autant faire du roleplay sans règles mais ce n’est plus du « En Garde » 😉

    Les 3 archères mystères (enfin surtout la troisième)… Je suis aussi émue que mon personnage. Léance a du mal à se remettre de cette histoire passée, vraiment.

    La petite Clover était de ta volonté, du coup, je me suis « lâché » pour mettre Anna Vère et le retour de MiladyDarlessa. J’ai fait en sorte que leur stat en « panache » soit assez élevée mais je n’ai pas triché sur les jets de dé ensuite. Vu l’historique récent entre Darlessa et Léance, c’était assez logique qu’elle refasse une apparition. Je suis content si ça t’a touché car c’est aussi mon cas. Je reste persuadé que l’intérêt de la partie (depuis 2013) est de raconter ensemble une histoire et de forger nos souvenirs avec des personnages fictifs et je suis ravi quand on y arrive. Je ne suis pas PJ mais je porte pas mal de ces moments dans mon cœur. Pensées aussi à Buveurdelatreille car clairement son perso y est entré par la grande porte, à un moment où je ne m’y attendais pas du tout.

    On remet ça le mois prochain pour la dernière ?? (Joke)

    Rien ne l’interdit (mais si vous m’en collez 12, là non)

    A part ça, tout a été mis à jour et envoyé (sinon râlez)

    Et donc les teasers !

    • Au front, ça va un peu moyen. RB3 vs 2. Mais GTR blessé
    • De l’ivresse. GER (en positif), AAB (qui casse des trucs), DUD (qui se blesse)…
    • Du beau monde aux Rives de la Néra le Roi, et au tournoi le Roi, la Main, Shaïra, Anna Vère, Darlessa, Amanda Clover
    • Encore un duel perdu DUD vs AAB en semaine 1. Mais c’était malin car ça évitait un duel en semaine 4 là où il y a davantage de PS à gagner
    • La mort d’une monture. Aucune au tournoi, mais GTR au front
    • De la casse AAB
    • Un retour inattendu Darlessa
    • La douleur de trop GER
    • Les gens qui trustent l’AMR. MLB surtout mais aussi ANT, TRP et AAB
    • Deux dîners en ville OLC et DUD
    • « Mais si, tu vas boire » AF qui indiquait « pas de bamboche » en soirée en coulisses huhu
    • « Je n’avais pas imaginé qu’on devrait nommer si tôt quelqu’un à ce poste » Maître des Lois suite à la mort de GER (pssst, Capitaine c’est un grade, pas un poste)
    • Trois mystérieuses archères Anna Vère, Darlessa, Amanda
    • Un « détail » qui change tout GER qui arrive pile à 0 d’Endurance
    • Anna Vère

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144692
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    En général, je fais les « jets de grossesse » (bien) après la publication car ce n’est pas urgent. Pour mettre ce tour derrière moi (sauf nouvelles de votre part), j’ai donc procédé aux jets de dé

    Colonne GER, semaine 2

    GER se rend au Donjon Rouge pour faire son devoir auprès du conseil restreint et en profite pour emmener Janna à la cour. Grossesse ? 12, jet 12, enceinte

    How strong is the seed? Vous êtes libres d’imaginer Janna donnant naissance au fils de Gerold Sandfox dans quelques lunaisons. Ou toute autre chose.

    Ralala, CES, tellement de twists 🙂

    France culture ce matin, « Du sang dans l’encrier » huhu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144701
    ser Schlingue
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 176

    DUD se sent tellement mal… Que pourrait-il faire pour remonter le moral de cette veuve ? Lui offrir des cadeaux ? On verra comment elle le prendra…

    #144703
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Au cas où ce serait pas clair (malgré la couleur grisée dans le tableau des dames), Janna a quitté la ville (= le jeu)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #144731
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    corrigé. J’ai mis aussi une nouvelle version en ligne car on m’a signalé que Rhialta ne pouvait pas être au récital (d’ailleurs c’était pas dans les notes envoyées au rédacteur )

    Oups. 😛

    Well, ça peut faire mal. Et j’ai tout revérifié, ordre des épreuves mais aussi Endurance de chacun. On peut mettre un seuil à la joute, ça vous empêchera sûrement de gagner mais ça vous évitera peut-être de mourir. Bizarrement, je me souvenais surtout de la mort de QLE (par EZK) à 2 points d’Endurance près.

    QLE qui aurait normalement renoncé s’il n’avait pas oublié son seuil ce tour en plus. L’Étranger est un opportuniste…

    How strong is the seed? Vous êtes libres d’imaginer Janna donnant naissance au fils de Gerold Sandfox dans quelques lunaisons. Ou toute autre chose.

    Ralala, CES, tellement de twists

    Énorme ! Vivement la ship fic de cet-te enfant avec Théomartine. #LaNouvelleGen

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.