[CES] 221 lunaison 5

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 6 jours et 10 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    Sujet ouvert pour discuter de 221 lun 5

Ordres reçus (sur un total de 16)

——————————–

La version 1.4 des règles est disponible ici.

Vu qu’on approche de la fin du jeu, si vous tentez encore de « tirer un peu trop sur la corde » au niveau de l’argent, les impôts exceptionnels tomberont plus vite et avec un taux plus fort
    ————————————

• Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 3 novembre 2020 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 6 novembre 2020 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 5, 221. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : visons le 14 novembre 2020. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

A partir de 220 lun 6, si vous obtenez 6 fois votre « NS actuel +2 » en Points de Statut, vous augmenterez de 2 NS. Vu que la fin du jeu se rapproche, je propose ceci pour accélérer la progression des bas NS. Donc si vous êtes NS 3, avec 12 PS (3*(3+1)), vous passez NS 4. Avec 30 PS (6*(3+2)), vous passez NS 5.

Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.