[CES] Candidature de GER au poste de Conseiller Politique

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Candidature de GER au poste de Conseiller Politique

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Buveurdelatreille, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #130930
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 355

     » Mon Cher Lord du Point du Jour,

    Nous  avons pu constaté avec l’épisode de mon ami Trystan Le Parvenu, à quel point, l’absence d’un conseillé politique fort était préjudiciable pour notre cité, tout comme la sécurité du règne de notre Bon Roi Aerys Ier. Si je me réjoui plutôt du sort de mon ancien camarade Florent, qui à depuis largement pu faire preuve de sa loyauté sur le champs de bataille, cette absence à laissé place à l’infâme trahison de Ser Patreck, et avec Aigracier en liberté en Essos, nous ne pouvons nous permettre de laisser s’organiser un quelconque noyaux de traîtres derrière nos remparts. 

    C’est pourquoi, monsieur le Chancelier, je vous fait part de mes prétentions à être la personne idoine pour palier  à cette absence, et vous présente ma candidature au poste de Conseiller Politique. »

    [HRP] GER postule au poste de Conseiller Politique

    Spoiler for NOARLAK
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.