[CES] Diner lunaison 2, 220 – semaine 3

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Diner lunaison 2, 220 – semaine 3

  • Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alric Strombringer, le il y a 4 années et 7 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #109376
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Oyez, oyez

    Moi Gontran,

    Pour inaugurer mon nouveau logement (paraît que Mara aurait discuté du choix de ma mansarde) ;

    Pour inviter nos dirigeants à considérer avec bienveillance la reconquête de la Rhoyne pour les futures conquêtes du Royaume ;

    Pour congratuler Ser Finn pour sa dextérité à la dague ;

    Vous convie à un petit dîner dans mon logement. Les dépendances seront encore vides, on aura donc de la place pour se faire plaisir.

    Discussion, Aphorisme et Sophisme seront des notres pour agrémenter nos discussions d’un point de vue fluvio-maritime.

    Et ma douce Mara sera là pour vous accueillir comme il vous sied (comment lui résister).

    Venez donc vous inscrire pour cette soirée. Le nombre de places devrait être suffisant (on a poussé les murs), mais on ne sait jamais.

    Les nouveaux en ville seront accueillis à bras ouvert. Les anciens aussi.

    Seuls les vils Martell et les mangeurs d’Hippocampes ne sont pas admis à passer ma porte.

     

    [HRP : GTR organise un dîner en semaine 3 dans les dépendances de sa nouvelle maison. Tout le monde est le bienvenu (dans la limite des places disponibles) sauf Martel, PNG et bouffeurs d’Hippocampes]

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #109380
    ser Schlingue
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 176

    Cher GTR,

    Je serai heureux de venir vous rendre visite et ainsi discuter de ce fleuve qui vous tient tant à cœur. C’est donc avec plaisir que j’accepte votre invitation.

    Je viendrai sans doute accompagné de ma douce Desmera.

    Amicalement, DUD

    [HRP : DUD participe avec sa compagne au dîner en semaine 3 de GTR dans les dépendances de sa nouvelle maison.]

    #109412
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    « A mon fidèle sous-lieutenant, Gontran dit « l’ombrageux »,

    Comptez sur ma présence à votre dîner. Je ne manquerai pas d’emmener ma harpe pour égayer la soirée!

    Amicalement,

    Ser Finn,
    Chevalier de Fort-Macha,
    Capitaine du régiment Caron,
    Conseiller de Sa Majesté Aerys Ier »

    [HRP: FIN se rendra au dîner, seul.]

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #109413
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    « Salut l’ami!

    Je viendrais piller ta cave de vin de la Treille avec plaisir! »

    [HRP: GPY sera présent, avec sa dame]

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #109417
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4246

    Cher Gontran,

    Je suis ravi de votre invitation, qui inclue les nouveaux arrivants à Port-Réal comme moi. Je m’y rendrai avec plaisir, et je vous raconterai avec enthousiasme mes exploits aux Iles de Fer.

    Rodrick Kenning

    [HRP: RKE se rend au dîner de GTR, seul]

    #109424
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2995

    Cher Gontran,

    C’est avec un grand plaisir que j’accepte votre invitation.

    Je viendrais accompagner de Alys.

    Cordialement,

    Aaron Brooks

    [HRP : AAB se rend au dîner de GTR, accompagné d’Alys.]

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #109428
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Messieurs, c’est avec grand plaisir que Mara prépare vos places.

    Il reste encore un peu de place, donc, n’hésitez pas à venir inaugurer mon plancher. N’hésitez à faire venir vos chevaux. Même si c’est moins bien qu’un Hippocampe terrestre, ils seront bien acceuillis 🙂

     

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #109461
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Cher Gontran,

    Je serais venu volontiers profiter de vos vins et victuailles mais je me dois d’aller mettre de l’ordre dans le régiment Lannister. Je ne pourrai pas être des vôtres mais je boirai un verre à votre santé sur la route vers le Détroit.

    Bien Cordialement

    Donnel Blanchardon

    [HRP : DBL ne sera pas là. ]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #109507
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Cher Gontran,

    ce serait avec joie que ma Dame et moi puissions participer à votre dîner, si tant est qu’il reste encore de la place pour quelques convives.

    Cordialement,

    Ser Petyr de la Roche, Brigadier du Royaume

    [HRP : si il te reste de la place, PER et sa dame viendront avec joie…]

    #109526
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Cher chevalier Petyr,

    Venez donc. Plus on est de fous, moins on a de riz, mais plus les rires seront présents.

    Je vous attends donc sans faute.

    [HRP : oui y a encore de la place.

    J’en suis à DUD, FIN, GPY, RKE, AAB et PER soit 6 PJ + 1 slackien masqué et un hésitant.

    Si je vous ai loupé, sonnez moi.]

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #109538
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Cher Gontran,

    Comme nous l’avons évoqué sur le Slack de vive voix, je serais heureux de venir pendre votre crémaillère, seul mais en uniforme, j’espère…

    Medgar

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #109567
    Lynnesis
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 141

    Cher Gontran,

    Je me rendrai bien volontiers à votre dîner en compagnie de ma dame.

    Bien à vous,

    Léance

    #109701
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Ser Léance,

    Vous me voyez ravi et honoré de votre présence. J’espère que je saurai répondre adéquatement à votre soif… de savoir hippocampesque.

    Cher Medgar,

    J’attends votre visite avec plaisir. Mais n’ayez crainte que même sans uniforme, je vous recevrai avec plaisir.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #109909
    Alric Strombringer
    • Frère Juré
    • Posts : 67

    Cher Gontran,

    c’est avec plaisir que je serai présent avec ma douce dame

    Ser Annaster

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.