[CES] GTR organise un banquet (221, lunaison 6, semaine 2)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] GTR organise un banquet (221, lunaison 6, semaine 2)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JN, le il y a 3 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #146008
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    <header class= »gp-entry-header gp-bbp-entry-header »></header>Amis, Moins amis, voire pas Franchement amis !
    En cette future lunaison, un duel aura lieu.
    En cette future lunaison les anciens dieux désigneront
    Dans le sang, la chair et les os,
    Qui des Martell ou des Carron
    De l’honneur à revendre ont.

    Pour ce faire je vous invite à une singulière oraison en la seconde semaine de la prochaine lunaison.
    Singulière car peut-être ne serai-je plus là pour vous accueillir.
    Mais dans tous les cas, le Vainqueur de cette joute d’honneur vous invite à venir fêter ce dénouement.

    Ainsi soyez attentif pour savoir à la villégiature de qui sera donné la fête.
    Mais venez nombreux, pour qu’à défaut de les couper, l’alcool fasse tourner les têtes.

    [HRP : GTR ou RKE organise un banquet en 221-6, semaine 2. Tout le monde est invité, hormis les PNG et les Martell / Carron selon qui subsiste]

     

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #146016
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Pour le Banquet de GTR, un concours du plus grand survivant aura lieu avec 1000 lunes à la clef.
    Indiquez dans vos ordres jusqu’à quel niveau de danger vous êtes prêt à aller (de 0 à 100, 100 étant le plus safe, 0 le plus dangereux).

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #146405
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    [HJ : si RKE veut faire un banquet, ce serait sympa de l’indiquer aussi. D’après ce que j’ai compris il y aura donc un banquet ou bien un autre et j’autorise les ordres conditionnels pour les inviter (pour aller chez l’un ou chez l’autre)]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #146740
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Cher ami,

    C’est avec grand plaisir que je me rendrai à votre banquet.

    J’ai foi en votre lame et sa réussite. Quelque soient vos futures entreprises, je vous souhaite bonne chance.

    Amicalement,

    Ser Finn
    Chevalier de Fort-Macha,
    Brigadier breveté

    [HRP: FIN se rendra au banquet, seul]

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.