[CES] GTR postule comme aide de Camp du général NYE

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] GTR postule comme aide de Camp du général NYE

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Thrr-Gilag, il y a 2 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #111572

    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 133

    Ser Nymor, Général de sa majesté, Gouverneur militaire de Port-Réal, Seigneur des Eaux Renaissantes et de Port-Elenei, et Tonton bien aimé

    Comme vous le savez, j’ai mené, en tant que Sous-lieutenant Caron, en prévision de la future reconquête de la Rhoyne, un travail de création. J’ai le plaisir de vous annoncer que le 3ème escadron Caron composé de monteurs d’Hippocampes (terrestres ou fluviaux selon le besoin) – aussi appellé l’Hipposcadron, est aujourd’hui prêt à mener des opérations d’actives en vue de tester nos tactiques hippoques.

    Le peuple de Port-Réal, dans sa sagesse de « bon sens » a bien voulu créer l’opportunité, au péril de sa propre vie, d’éprouver nos hippocampes. Ainsi permettez que moi-même et l’Hipposcadron vous assiste.

    Et qui mieux pour ainsi vous assister que votre Aide de Camp ? Ser Nymor, faites de moi votre bras droit, et, par la Rhoyne, son eau coulera bientôt à flot parmi nous.

    [HRP : GTR postule au poste d’Aide de Camps de NYE]

    [DOH7] Ben-les-Os
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.