[CES] Brigades au front par NKR (220-6 à 220-8)

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Brigades au front par NKR (220-6 à 220-8)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  kendalch, il y a 6 jours et 9 heures.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #112966

    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 185

    Niki le rouge se grattait la tête. Il était bien embêté. Il voulait envoyer le maximum de régiments au front pour la campagne d’été afin de maximiser les chances de la Couronne mais la Capitale était (encore) la proie de nouvelles émeutes. Il soupira lourdement et pris sa plume.

     » A tous les capitaines de régiments de Sa Très Gracieuse Majesté. Les régiments suivants se rendront sur les bords de la Rhoyne lors de la Campagne d’été afin de tenter de pacifier cette région . Il s’agit des brigades des gardes, dents-de-freux et manteaux d’or, de la première et de la deuxième brigade montée, de la première brigade à pied ainsi que de brigades de mercenaires. Les régiments Braken et Nerbosc resteront à Port-Real ».

    Le gouverneur de Port-Real se débrouillera pour faire rétablir l’ordre dans la Capitale. Il est plus que nécessaire d’assurer la paix aux frontières du royaume.

    Niki le Rouge, Chancelier du royaume

    [HRP: NKR désigne les brigades des gardes, les 2 brigades de cavalerie et la 1ère brigade à pied et des brigades de mercenaires pour le front en cycle 2. Les Braken et les Nerbosc resteront à Port-real]

    (J’espère ne pas faire de boulette mais j’ai cru comprendre en lisant les règles que le chancelier doit designer les brigades partant pour le cycle 2 et qu’ensuite, le maître des armées décidera du déploiement des troupes …)

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 9 heures par  kendalch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 9 heures par  kendalch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 9 heures par  kendalch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 jours et 8 heures par  R.Graymarch. Raison: titre plus explicite
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.