[DOH10] Maison Omble

  • Ce sujet contient 26 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CloudEater, le il y a 1 année et 2 mois.
27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #189576
    niels
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 270

    Géants, brisez vos chaînes !!! 


    Avec l’accord du MJ je créé ce topic de discussion pour la maison Omble. Que vous soyez loyaux aux vassaux, à votre maison, au Fantôme, à Ramsay ou à vous même, tant que vous arborez les couleurs de notre maison, vous êtes le bienvenu (les poissons sont refusés à l’entrée, parfaitement c’est discriminatoire, z’avez qu’à créer votre porpre topic, non mais… bon en vrai vous pouvez venir mais si certains ici discuttent de la meilleur façon de vous ouvrir le crâne, il ne faudra pas s’étonner).

    Ce topic est fait pour toute discussion et stratégie de groupe de la maison Omble, discuter de la direction globale des Omble, discuter avec le porte parole et l’adjoint en tant que nos représentants devant les grands-vassaux, parler des différentes factions, courants de pensées, ambitions et désirs de chacun qui coexisteront au sein des Omble, qui parfois iront dans la même direction, et parfois se trouveront opposés. Aussi tout le monde est libre de s’y exprimer de la manière qu’il veut, CE TOPIC N’EST PAS MON TOPIC (oui bon le titre au-dessus du blason est certes de la propagande pour mon point de vu, mais hé j’ai créé le topic, z’aviez qu’à le créer avant).

     

     

     

     

     

     

     

    #189579
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Je note que 2 Omble ont été assassinés, pour seulement 1 Manderly…

    Coïncidence ? Je ne crois pas .

    #189586
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 392

    l’intimidation des Manderly est d’une agressivité impressionnante, au vu des messages reçus il veulent délaisser la tourte au lamproie et se faire des tourtes à l’Omble chevalier, il ont choisit leur ennemi, et malheureusement au vu de la phase assassinat, ce n’est pas Stannis!!!

    Spoiler for NOARLAK
    #189592
    CloudEater
    • Frère Juré
    • Posts : 52

    Il faut exterminer cette engeance, incapable de choisir entre être poisson et être humain !

    #189597
    niels
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 270

    Du coup de mon côté, je l’ai déjà fait mais je le redis, je me déclare fidèle à la maison Omble.

     

    Mes frères géants, la nuit dernière pas moins de deux de nos frères sont tombés par les lames des loups, et nul doute que nombre périront à nouveau, que ce soit une corde autour du cou ou un poignard dans les côtes. Alors que la canaille Manderly ne déplore qu’un seul mort dans ses rangs, combien de temps allons nous tolérer le massacre de notre maisonnée ?

    Que vous soyez loups ou loyalistes, vous qui êtes fidèles aux Ombles et non à votre camp, ne l’oubliez pas, la seule victoire qui compte est celle de notre maison, en vérité vous n’êtes ni loup ni loyalistes, vous êtes des Omble ! Vous qui êtes des loups fidèles aux Omble, ce sont vos frères la fière Serana et le mestre Tybalt qui ont été tués sans pitié cette nuit par vos prétendus camarades loups, ceux qui ont commis ces actes ne sont pas vos alliés. Vous qui êtes des loyalistes fidèles aux Omble, ce sont vos frères qui seront peut être massacrés par le conseil en phase justice, ceux qui feront couler leur sang ne sont pas vos alliés. Il n’y aura nulle victoire pour vous si l’un de ces camps prévaut avant notre maison, et chaque mort dans notre camp nous éloigne un peu plus de notre victoire. Ces coups portés à vos frères, sont portés contre vous.

    Frères géants, vous taire dans le vain espoir que vos bourreaux vous épargneront et vous donneront leur gloire sans que vous ne les y obligiez est illusoire. La docilité ne vous mènera qu’à l’abattoir, la lutte est la voie de la victoire.

    Sachez que de nombreux fidèles m’ont déjà contactés en privé,  vous n’êtes pas seuls ! Certes ai-je échoué à fédérer notre camp durant les élections pour le porte-parole, mais il n’est pas trop tard pour faire front commun pour les Omble.

    J’invite en conséquence tout les membres loyaux à notre maison à professer publiquement leur loyauté aux Omble et à faire corps ensemble. Les vassaux et le Fantôme ne craignent pas notre silence docile, et ils ne nous craignent pas individuellement, mais si nous faisons preuve de détermination et agissons de concert à 5, nous sommes une force qu’ils ne peuvent ignorer. Ne craignez pas les vassaux, ils ont suffisamment à faire avec les loups pour s’occuper des loyalistes fidèles à leur maison, et ne craignez pas les loups, mieux vaut pour eux tuer un loyaliste fidèle aux vassaux qu’un loyaliste fidèle à sa maison. Mais si toutefois vous craignez trop pour votre sécurité pour vous afficher publiquement, je vous invite à me contacter moi en privé.

    J’invite les loups fidèles à notre maison à faire pression sur leur lieutenant pour assassiner les Manderly, et à aller jusqu’à la grève du poignard si les assassinats sur les Omble se poursuivent.

    J’invite nos sympathisants, qu’ils soient loyaux au Bâtard, aux vassaux ou au Fantôme, à nous soutenir et à également se déclarer publiquement loyal à notre maison. Vous êtes des loups qui voulez faire chier les vassaux en dehors des assassinats ? Vous êtes des gars du bâtard qui voulez monter dans la hiérarchie et ne pas vous faire liquidez en phase justice ? Vous êtes des loyalistes pur jus qui voulez que notre maison soutienne les vassaux le plus vite possible ou voulez vous amuser ? Rejoignez nous !

    J’invite notre porte-parole le capitaine Don Celmar, son adjoint le chevalier Floki et l’informateur Buverdelatreille à clarifier leur position, êtes vous ici pour être les chiens des vassaux qui leur jetterez en pâture vos propres frères, ou bien le sang des géants boue-t-il dans vos veines ?

    Pour finir j’invite les vassaux à nous soutenir autant que possible et à collaborer avec nous en bonne intelligence pour que la maison Omble prévale aussi vite que peut se faire. Nous ne sommes ni vos alliés, ni vos ennemis naturels, et il ne tient donc qu’à vous de faire en sorte que cela change. Votre intérêt à ce que la maison Omble triomphe rapidement est égal au notre, car une fois notre maison reconnue à sa juste valeur et notre victoire achevée, nous serons plus que ravis de rentrer dans le rang et œuvrer pleinement de concert à la chute du Fantôme. Comploter contre la maison Omble ne fera que retarder indéfiniment la concordance de nos objectifs et donc notre collaboration.

     

    Géant, brisez vos chaînes !

    #189598
    Flokki
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 17

    Je me déclare évidemment fidèle à la maison omble.

    Certains de mes frères peuvent déjà en attester mais je préfère aussi le dire publiquement.

    Que cette vile poiscaille périssent en enfer.

    #189599
    La main de Thys
    • Frère Juré
    • Posts : 73

    [Hrp] Cool, des cibles 🙂 (Désolé, j’ai un coup dans le nez) [Hrp]

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par La main de Thys.

    Les hommes sont comme les nuages. Ils sont chassés en avant par un vent mystérieux et invisible face auquel ils sont impuissants. Ils croient maîtriser leur route et se moquent de la faiblesse des nuages, mais leur vent à eux est mille fois plus fort que celui qui souffle là-haut.

    #189604
    Flokki
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 17

    Ah c’est sûr qu’il ne faut pas s’attendre a ce que les gens ne te ciblent pas avec le nombre ahurissant de menaces proférées à notre maison.

     

    (Tout ça dans le rp bien sûr)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Flokki.
    #189607
    Fitz
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 362

    J’ai juré par mon sang  de défendre la maison Omble jusqu’à la mort, et je ne trahirai pas mon serment ! Je le déclare donc haut et fort : Je suis FIDÈLE à la maison Omble par dessus tout ! Quand à ces infâmes sangs-mêlés, ces êtres difformes mi-poissons, cette foutue racaille que sont les Manderly, je ne souhaite bien évidemment que leur mort !

    #189610
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3562

    Sur mon honneur, devant les dieux, j’en fais le serment, je resterai fidèle à la maison Omble 🐻

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #189612
    Tybalt Ouestrelin
    • Pas Trouillard
    • Posts : 568

     L’ombre de l’âme de Tybalt volait au-dessus de Winterfell. Et dire que j’étais loyal à la Maison Omble, qui sont ces postiches qui s’affichent ? Combien d’entre nous resterons fidèle à notre serment..?

    DOH 8&10 : Tybalt Ouestrelin, acolyte loyaliste devenu Mestre ; Or, Argent et Bronze.
    DOH 9 : Lazzara zo Ghazîn, Grâce Bleue devenue Sénéchale. Miraculée devenue Conseillère. Pas Miraculée deux fois.

    #189615
    Yfos
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1865

    L’agressivité de certains Manderly est bien sûr insupportable mais tous ne se sont pas conduits de cette manière.

    Celui qui nous a insulté de la sorte ne serait-il pas un de ces loups qui assassinent lâchement dans la nuit et qui, maintenant, tenterait de semer la discorde entre nous et les Manderly?

    N’oublions pas que nous sommes avant tout des nordiens assiégés par un sudien.

    #189620
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    En tout cas je veux pas faire ma raclette, mais notre maison a toujours pas donné les noms des accusés .

    #189762
    niels
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 270

    Mes frères géants,

    Les vassaux nous ont abandonnés. Refusant de prendre position publiquement pour notre maison, ils ont préféré lâchement dissimuler leurs consignes pour nous dissuader de nous organiser sur le vote des capitaines, et laissent les maisons se battre pour le vote des chevaliers !

    Qu’à cela ne tienne, ce qu’on refuse de nous donner, nous le prendrons ! La maison Omble ne saurait être laissée sur le carreau derrière la poiscaille !

    La façon la plus efficace de voter pour promouvoir nos membres est d’après mon raisonnement de répartir les votes le plus équitablement possible entre chaque membre plutôt que de les centraliser. Explication ici :

    Pour optimiser les chances de promotion de notre maison, il faut répartir équitablement les votes entre tout les candidats de ce que je comprends, plutôt que de se synchroniser sur un seul.

    A cause de ça : « Les convaincants sont tirés au sort les uns après les autres de sorte qu’il ne choisissent pas la même personne deux fois. »

    Du coup une fois un candidat élu, toutes les voix placées sur lui sont « jetées » et ne comptent plus pour les tirages suivants. Il ne faut donc pas grouper nos voix sur plusieurs candidats, mais les diviser autant que possible.

    Si on pousse le raisonnement à l’extrême, Imaginons qu’il y ait 2 places à prendre et 3 candidats Omble et 3 Manderly. Si les Manderly mettent 100% de leur voix sur 1 candidat et les Omble répartissent leur voix sur les 3 candidats, il y aura un seul Manderly promu (au mieux) et 2 Omble.

    Sans pousser le raisonnement à un tel extrême, si les Manderly mettent 90 voix sur 1 candidat, 5 sur un deuxième et 5 sur un troisième, et les Omble 33 voix sur chacun des 3 candidats, admettons que les Manderly sont un peu chanceux et que le premier candidat avec 90 voix passe au premier tirage, les 90 voix qui lui étaient attribuées sont jetées et il reste donc 100 influences sur les Omble et 10 sur les Manderly, autant dire que les chances des Manderly d’avoir un second promu sont extrêmement faibles (25% seulement, 10% de chances au deuxième tirage, et si les Omble gagnent ça fait 66 voix pour les Omble et 10 pour les Manderly au troisième tirage soit 15% de chance d’un promu Manderly, et cela c’est si les Manderly ont eu de la chance au premier tirage) quand celles des Ombles sont très hautes.

    Après si quelqu’un trouve ce raisonnement illogique et a une meilleure idée, qu’il le dise.

    Actuellement la répartition la plus efficace serait à raison de 16 points d’influence à donner aux chevaliers et autant pour les gardes :

    -Les deux chevaliers avec 8 points d’influences de vote chacun.

    -1 garde avec 4 d’influence (celui pour lequel le capitaine vote)

    -5 gardes avec 2 d’influence (les 2 pour qui les chevaliers votent, plus 3 gardes qui votent pour eux même et pour qui les gardes qui ont déjà reçus le vote des capitaines/chevaliers votent)

    -2 gardes avec 1 d’influence qui votent pour eux même.

    Bref, je propose que nous nous organisions pour maximiser nos chances de promotion. Pour obtenir un résultat proche de la répartition au-dessus, deux options d’après moi : un mode de scrutin simple, moins efficace mais plus pratique, et un compliqué plus efficace si bien effectué qui nous rapporhcera davantage du résultat au-dessus, mais plus difficille à réaliser.

    Le simple :

    Chaque garde vote pour soi, pour les chevaliers chaque garde dans la moitié gauche de la pyramide (niels, Liloo, Buveur et cloud) vote pour Jaqen, et chaque garde dans la moitié droite (les autres) vote pour Flokki. Chaque chevalier votent pour eux même et un garde au choix et Doncelmar étant à la botte des vassaux j’aime autant ne pas le prendre en compte dans les planifications, mais s’il veut soudainement servir la maison Omble qui l’a nourrit et élevée et ceux qui ont voté pour lui, il est le bienvenu (le prend pas personnellement hein Doncelmar, c’est juste que visiblement ta cause n’est pas la notre ;)).

    Le compliqué :

    Les capitaines disent pour qui ils votent (le capitaine en l’occurence, mais bon on saute cette étape pour la raison plus haut, à ce tour en tout cas), puis les chevaliers disent pour qui ils votent en choissisant d’autres noms que ceux donnés par le capitaine, puis les 3 gardes pour qui les capitaines/chevaliers ont déjà voté disent à leur tour pour qui ils votent, et le reste votent pour eux même.

    Qu’en pensez vous ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par niels.
    #189765
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    La version simple a ma préférence.

    #189769
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Mes frères géants, Les vassaux nous ont abandonnés. Refusant de prendre position publiquement pour notre maison, ils ont préféré lâchement dissimuler leurs consignes pour nous dissuader de nous organiser sur le vote des capitaines, et laissent les maisons se battre pour le vote des chevaliers ! Qu’à cela ne tienne, ce qu’on refuse de nous donner, nous le prendrons ! La maison Omble ne saurait être laissée sur le carreau derrière la poiscaille ! La façon la plus efficace de voter pour promouvoir nos membres est d’après mon raisonnement de répartir les votes le plus équitablement possible entre chaque membre plutôt que de les centraliser. Explication ici :

    Pour optimiser les chances de promotion de notre maison, il faut répartir équitablement les votes entre tout les candidats de ce que je comprends, plutôt que de se synchroniser sur un seul. A cause de ça : « Les convaincants sont tirés au sort les uns après les autres de sorte qu’il ne choisissent pas la même personne deux fois. » Du coup une fois un candidat élu, toutes les voix placées sur lui sont « jetées » et ne comptent plus pour les tirages suivants. Il ne faut donc pas grouper nos voix sur plusieurs candidats, mais les diviser autant que possible. Si on pousse le raisonnement à l’extrême, Imaginons qu’il y ait 2 places à prendre et 3 candidats Omble et 3 Manderly. Si les Manderly mettent 100% de leur voix sur 1 candidat et les Omble répartissent leur voix sur les 3 candidats, il y aura un seul Manderly promu (au mieux) et 2 Omble. Sans pousser le raisonnement à un tel extrême, si les Manderly mettent 90 voix sur 1 candidat, 5 sur un deuxième et 5 sur un troisième, et les Omble 33 voix sur chacun des 3 candidats, admettons que les Manderly sont un peu chanceux et que le premier candidat avec 90 voix passe au premier tirage, les 90 voix qui lui étaient attribuées sont jetées et il reste donc 100 influences sur les Omble et 10 sur les Manderly, autant dire que les chances des Manderly d’avoir un second promu sont extrêmement faibles (25% seulement, 10% de chances au deuxième tirage, et si les Omble gagnent ça fait 66 voix pour les Omble et 10 pour les Manderly au troisième tirage soit 15% de chance d’un promu Manderly, et cela c’est si les Manderly ont eu de la chance au premier tirage) quand celles des Ombles sont très hautes.

    Après si quelqu’un trouve ce raisonnement illogique et a une meilleure idée, qu’il le dise. Actuellement la répartition la plus efficace serait à raison de 16 points d’influence à donner aux chevaliers et autant pour les gardes : -Les deux chevaliers avec 8 points d’influences de vote chacun. -1 garde avec 4 d’influence (celui pour lequel le capitaine vote) -5 gardes avec 2 d’influence (les 2 pour qui les chevaliers votent, plus 3 gardes qui votent pour eux même et pour qui les gardes qui ont déjà reçus le vote des capitaines/chevaliers votent) -2 gardes avec 1 d’influence qui votent pour eux même. Bref, je propose que nous nous organisions pour maximiser nos chances de promotion. Pour obtenir un résultat proche de la répartition au-dessus, deux options d’après moi : un mode de scrutin simple, moins efficace mais plus pratique, et un compliqué plus efficace si bien effectué qui nous rapporhcera davantage du résultat au-dessus, mais plus difficille à réaliser. Le simple : Chaque garde vote pour soi, pour les chevaliers chaque garde dans la moitié gauche de la pyramide (niels, Liloo, Buveur et cloud) vote pour Jaqen, et chaque garde dans la moitié droite (les autres) vote pour Flokki. Chaque chevalier votent pour eux même et un garde au choix et Doncelmar étant à la botte des vassaux j’aime autant ne pas le prendre en compte dans les planifications, mais s’il veut soudainement servir la maison Omble qui l’a nourrit et élevée et ceux qui ont voté pour lui, il est le bienvenu (le prend pas personnellement hein Doncelmar, c’est juste que visiblement ta cause n’est pas la notre ;)). Le compliqué : Les capitaines disent pour qui ils votent (le capitaine en l’occurence, mais bon on saute cette étape pour la raison plus haut, à ce tour en tout cas), puis les chevaliers disent pour qui ils votent en choissisant d’autres noms que ceux donnés par le capitaine, puis les 3 gardes pour qui les capitaines/chevaliers ont déjà voté disent à leur tour pour qui ils votent, et le reste votent pour eux même. Qu’en pensez vous ?

    Je suis très heureux que vous ayez tout compris, mes très chers membres de la Maison Omble ! Et tous les autres d’ailleurs !

    Ô punaise ???? J’n’ai rien pigé ! Et toi, DoAzza, explique !

     

    Heinnn !!!! Il a dit quoi ?

     

    Je me sens tout mou, d’un coup !!!! DoAzza, on fait quoi, alors ?

     

    Mais revient Léon, Maître Niels va tout te ré expliquer !!!!!!

     

    Moi, Niels, quand je serais le Général en chef des forces Omble, je vous promets que vous aurez de la souris à chaque repas.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #189890
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    J’adore l’idée que la Maison Omble (dont j’étais loyale 😉) soit ouverte à tous et, même si, au vu des derniers assassinats, nous n’en sommes pas forcément remerciés 😅, je suis très fière de notre hospitalité 🥰 

    Cela démontre aussi notre courage : même pas peur de faire part de nos réflexions, stratégies… au regard de tous ! 😁

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Aspics des sables.
    #189975
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3562

    Help ! Je n’arrive plus à voir les nouveaux messages sur le Discord des Omble.

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #189976
    Worgen Stone
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1512

    Je crois que c’est ma faute… Je vais essayer de l’effacer.

    Ça va mieux Liloo ?

    #189977
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3562

    Oui, merci Worgen, je vais mieux 😉

    Je ne ferais pas le marathon de Paris, mais j’arrive à trotter sans trop de difficultés.

    Le dernier message que je peux voir date de 15h16

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Liloo75.

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #189978
    Worgen Stone
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1512

    C’est une très bonne nouvelle, mais je posais la question pour ton accès au discord.

    #189980
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3562

    Non toujours pas.

    A chaque fois que quelqu’un écrit je peux lire « Worgen est en train d’écrire ».

    Mais ensuite rien ne s’affiche.

    Tu m’as bloquée ? 🤣🤣

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Liloo75.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Liloo75.

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #189986
    Worgen Stone
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1512

    Si ça ne s’arrange pas je préconiserais de te déconnecter si c’est possible ou de te connecter avec un autre terminal (ordinateur, tablette ou smartphone selon ce dont tu disposes). Personne n’a déclaré comprendre ce qui se passe.

    #189987
    Flokki
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 17

    Si tu es sur la version web, essaye de recharger la page. Si tu es sur la version pc essaye de faire ctrl + r.

    Si tu es sur téléphone bah je sais pas

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par Flokki.
    #189991
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3562

    Merci à tous pour votre aide ❤

    Je suis revenue sur notre Discord.

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #190003
    Yfos
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1865

    Cela démontre aussi notre courage : même pas peur de faire part de nos réflexions, stratégies… au regard de tous !

    On a une stratégie?

    #190006
    CloudEater
    • Frère Juré
    • Posts : 52

    La meilleure stratégie, c’est peut être de ne pas en avoir, et de convaincre tes ennemis que tu en as une, car alors tu es inprédictible.

    Telle est notre stratégie soeur Yfos

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par CloudEater.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par CloudEater.
27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.