[House of the Dragon] Harold Ouestrelin

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lord Blimme, le il y a 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #198345
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    A la fin de la saison 1 de HotD, le capitaine de la Garde Royale Harold Ouestrelin se casse, ne pouvant pas supporter l’usurpation des Verts.Puis, tel Barristan Selmy, il disparait sans que l’on sache ce qu’il compte faire. Je m’attendais le retrouver au service de Rhaenyra, mais il semblerait que non, puisque c’est ser Arryk qui la rejoint, et pas lui.
    Donc que va t-il devenir , Je vois plusieurs hypothèses :

    1) Il rejoint Rhaenyra, mais avec un temps de retard. Le timing me semble passé cependant.
    2) Il reprend le rôle de ser Perkin la Puce. Ca me semblerait surprenant, puisqu’il n’a clairement pas la fourberie de ce dernier, encore moins son sans-gêne dénué d’honneur.
    3) Il devient le Berger. C’est à peine mieux niveau raccord avec le perso.
    4) Il entreprend une quête solitaire solo. Du genre un truc pour être témoin des horreurs de la guerre sur la population, un peu comme Arya dans GoT.
    5) Il a une quête solo en lien avec la Prophétie de la Glace et du feu. Vu qu’il avait l’oreille du roi Viserys, il n’est pas impossible qu’il en sache plus sur le sujet qu’on ne s’en doute.
    7) Il disparait, fin de l’histoire.

    Qu »en pensez-vous ?

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #198348
    Pandémie
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2829

    Graham McTavish n’est appartement pas au casting de de la saison 2 donc à moins qu’il nous fasse une Selmy en saison 3, il est parti cultiver des tulipes ou il les mange par la racine comme dans le livre où il est mort à ce stade.

    #198349
    Eridan
    • Vervoyant
    • Posts : 5988

    S’il devait apparaître dans la suite, ce qui n’est pas gagné, je le verrai bien diriger des troupes dans le Conflans et reprendre les rôles de personnages obscurs et secondaires, que la série ne prendra peut-être pas le temps d’introduire comme Petyr Piper Tristan Vance Roderick Dustin Forrest Frey Robb Rivers Garibald Gris Jon Charlton. 😉

    "Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

    #198350
    Lord Blimme
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 39

    Je pencherais plutôt vers le 7. À la base, ser Harold meurt avant Viserys 1er. La saison 1 avait intérêt à être un succès. Hop, on met un acteur connu dans le peau de ser Harold Ouestrelin pour attirer du public. Maintenant, c’est un succès assuré. Il se dégage et basta. À moins qu’il peut remplacer ser Perkin la Puce comme Leanor Velaryon pour Addam Carène, qu’on voit probablement dans le trailer, face à Rheanyra. Déjà, dans GoT, plusieurs personnages remplaçaint d’autres car il y en a tellement dans les bouquins. Donc, pour moi, c’est le 2 ou le 7.

    "Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.