› Forums › Les jeux et les tournois › [LPH] Les Prétendants d’Harrenhal › En jeu (roleplay) › [LPH] SB organise une réception en faveur de la Princesse Rhaenys
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Liloo75, le il y a 8 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2023 à 20 h 59 min #197394Buveurdelatreille
- Patrouilleur Expérimenté
- Posts : 393
C’est avec un GRAND bonheur que que Stephon Basse-marée vous convie à nous réunir pour commémorer l’honneur, la bravoure, la sagesse, du regretté prince Aemon Targaryen.
Toutes les personnes désireuses de partager ce moment et de se réjouir du fait que feu le bien aimé prince de Peyredragon ait laissé une fille qui possèdent elle même toutes les qualités de son père et plus encore, sont invités à se manifester auprès de Snorky l’hippocampe d’eau douce en tapotant 5 fois à la surface e l’Oeildieu.
[LPH] SB organise une réception en l’honneur de la Princesse Rhaenys au tour 2
Spoiler for NOARLAK1 janvier 2024 à 12 h 25 min #197556Liloo75- Fléau des Autres
- Posts : 3669
Liloo avait installé sa tente à la lisière du campement, sur un promontoire qui donnait l’avantage de disposer d’une vue plongeante sur la ville provisoire qui avait poussé comme une forêt de champignons après la pluie, sur les terres de Harren-Ville. C’était là que se massaient les prétendants au Trône de fer et leurs soutiens.
De là, elle pouvait repérer facilement les tentes des autres factions. Celles de ses camarades, les partisans des Velaryon, n’étaient pas très éloignées les unes des autres. Ce qui lui permettait de leur rendre visite aisément.
De plus, sa position en bordure du camp la rapprochait des rives de l’Oeildieu. Certes, il ne s’agissait que d’un lac, il n’avait pas la saveur salée des mers où elle avait coutume de s’immerger, mais cela ferait l’affaire lorsqu’elle déciderait de rendre hommage au Dieu Noyé.
Mais pour le moment, un autre sujet la tracassait. A son arrivée à Harren-Ville, elle s’était retrouvée face à face avec Steffon Bassemarée. Tous deux avaient eu la riche idée de quérir le soutien de lord Boremund Baratheon. Et cette rencontre s’était soldée par un duel avec Steffon.
Liloo l’avait vaincu, mais elle en gardait un goût amer. Car Steffon et elle partageaient la même cause. Tous deux souhaitaient la désignation de Rhaenys ou de l’un de ses enfants en qualité d’héritier du Trône de fer. Leur querelle n’avait aucun sens et ne pouvait que nuire à leur objectif.
D’autant plus que, depuis lors, Steffon Bassemarée avait annoncé l’organisation d’une réception en soutien à Rhaenys.
Il était temps, pour les courtisans des Velaryon, de se serrer les coudes et de se rassembler.
Liloo préleva quelques fioles dans ses malles, les regroupa dans un joli coffret, et partit en quête du campement de Steffon. Ses remèdes pour soigner les insomnies, les maux de ventre autres désagréments courants, avaient toujours du succès.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 2 semaines par Liloo75.
- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
- Grâce aux êtres de votre espèce.
- Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.