[PMB] Tour 2 – Au service secret de sa majesté

Forums Les jeux et les tournois [PMB] Pour Ma Belle [PMB] Tour 2 – Au service secret de sa majesté

Ce sujet a 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Fitz, il y a 1 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #125100

    Ser Aemon Belaerys
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 350

    Ah y a une limitation à 80 caractères pour les titres de sujet ?

    Lancement du second tour de PMB : « Au service secret de sa majesté le Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume »

    Envoi des ordres et demandes par email uniquement (pourmabelle.lejeuATgmail.com) à mon intention au plus tard le Vendredi 24 Janvier à 20h00 (heure de Paris) sous la forme svp « PMB – Tour 2 – pseudodujoueur – Consignes »

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #125250

    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2486

    FeyGirl avait le sentiment de voguer. Elle entendait le clapotis des vagues, et ouvrit les yeux. Elle se trouvait sur le pont d’un bateau qui avançait sur un fleuve sombre à l’intérieur d’une grotte. Une silhouette à l’arrière du bateau dirigeait l’embarcation avec un long bâton. FeyGirl n’arrivait pas à voir si c’était un homme ou une femme… D’autres personnes étaient présentes à côté d’elle, mais elle ne les distinguait guère mieux.

    « Où va-t-on ? » demanda-t-elle au batelier.

    – Nous allons là où vont tous ceux qui vont vers leur dernière demeure, et dont les proches ont payé le passage.

    – Oh, qui m’a payé le passage ?

    – Des pêcheurs ont mis des pièces sur vos yeux ».

    FeyGirl regarda devant elle, en cherchant à deviner la destination du bateau. Au loin, de faibles lueurs éclairaient le fond de la grotte.

    « Je ne verrai plus Port-Réal ? » demanda-t-elle.

    – Arrivée à destination, tu pourras voir les vivants, tu pourras les observer et les encourager, si tu le souhaites… »

    #125255

    darkdoudou
    • Frère Juré
    • Posts : 57

    darkdoudou sentait que l’activité dans Port Réal était fiévreuse. Le tournoi de la Main occupait tous les esprits et avait attiré pour les épreuves de qualification de nombreux chevaliers errants qui ne faisaient pas partie des grandes familles du Royaume.

    Un assemblage hétéroclite s’était présenté à l’inscription : il y avait d’imposants chevaliers de la maison Reed et plusieurs gaillards hirsutes et poilus. Hubert Paege arborait son affreux blason à côté du chevalier Loris Castelfoyer. Kyte le Chat et Ser Ombrich de la Souris accompagnaient un gras chevalier au blason éléphant. Il ne manquait personne, même un élégant Brax et une belle demoiselle étaient présents.

    darkdoudou savait que son maître espérait jouter contre plusieurs des chevaliers présents dans la salle, bientôt la chanson des armes allait résonner sur la lice.

    #125299

    Macaria
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 125

    Macaria ne savait plus combien de temps elle avait passé dans sa cellule… Mais elle avait grandement apprécié cette soupe de maceron que lui avait apporté les gardes … elle pouvait partir en paix … elle avait deja bien vécu ! De toute façon, la vie avait perdu en goût depuis la fin du reigne du reigne du roi Aerys II Targaryen 

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Macaria.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Macaria.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Macaria.
    #125319

    Ser Aemon Belaerys
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 350

    Ser Schlingue aimait profiter de ce moment où le soleil se lève pour admirer la beauté de la nature, de ces quelques minutes de calme avant que Port-Réal ne se réveille. Après cela il partit s’affairer à ses tâches de la journée et croisa quelques hommes du guet qui lui donnèrent quelques nouvelles.

    Alors que Lestival dormait tranquillement près de sa scie mécanique, cette dernière s’est mise à l’attaquer par sorcellerie et a commencé à découper le pauvre homme qui pour lui échapper a du sauter par la fenêtre et atterrir dans un baril de mortier frais que l’on a retrouvé ce matin immergé au large de l’embouchure de la Néra.

    Cependant le guet n’exclut pas la thèse du suicide.

    Thrr-Gilag s’est suicidé par pendaison dans sa cheminée allumée après s’être ouvert les veines et ingurgiter une bonne dose de Pesteloup.

    Cependant le guet n’exclut pas la thèse de l’accident.

    Ser Schlingue avait quelques doutes sur tout cela, mais il ne voulait pas que ça abaisse sa bonne humeur, mais il vit quelque chose de bizarre au loin sur un rempart.

    Un coup de main cela peut être agréable quand on cherche à escalader. En haut d’un rempart par exemple. Mais un coup de main c’est moins agréable quand on avait pas prévu de descendre. D’un rempart par exemple. 

    C’est ce que se disait Fitz alors qu’il éprouvait les dures lois de la gravité encore en débat à la citadelle. Si il y avait suivit des cours il aurait pu peut-être appréhender cette épreuve avec plus de sérénité. Mieux, s’il avait suivit l’exposé sur l’évolution de l’avant-gardiste Mestre Charwin il aurait eu, peut-être, l’idée de se laisser pousser des ailes. 

    Malheureusement Fitz n’avait ni révisé ni 50 millions d’années devant lui pour accomplir cette action pourtant à la porté d’une stupide cellule. Il dû se résoudre à une dépression atmosphérique soudaine face à l’inflexibilité d’un sol, qui n’était néanmoins pas en lien avec un naturel suicidaire, quand il contempla les murailles d’Aenys I et les dalles de Jaehaerys I. 

    Il ne remercia pas le premier, de les avoirs fait si haute, ni le deuxième, des deux premiers, de les avoir fait si dures.

    Et alors que Fitz, se demandant combien d’os il s’était brisé, dans quelle ordre et quelle était donc ce curieux organe bien décidé à explorer le monde au-delà de sa cage thoracique natal (car rappelons le Fitz n avait pas plus étudié les organes que la gravité) c’est bon joueur qu’il admit qu’il y avait de l’honneur à ce que deux souverains se donne tant de peine pour lui et sa mort. Oui cette assassinat avait quelque choses de Royal!

    Ser Schlingue ne voulait pas que la mort du réputé maître de stratégie Fitz (auteur de la fameuse Fitzkrieg, qui lui avait jadis permit de ne pas faire gagner son camp car la vie n’est pas là pour nous faire plaisir) ne l’atteigne. Ser Schlingue forçait son sourire, aujourd’hui c’était détente, le Lord Commandant avait condamné à mort un rebelle en place publique.

    C’était au tour de Macaria de rejoindre ses ancêtres, mais avec une belle fin. Alors que Ilyn Payne avait été autorisé à rendre la justice du Roi Robert, on lui demanda au dernier moment de ranger son épée. Macaria avait emmené son propre bourreau, une fiole de feu grégeois ! Elle ouvrit le flacon et le bu, les gens présents autour d’elle ont heureusement pour eux eut l’idée de vite s’éloigner, et l’espoir de Macaria de se transformer en dragon s’est très vite envolé, et ne fit pas d’autres victimes qu’elle, mise à part quelques pigeons !

    Le spectacle offert par Macaria avait diverti Ser Schlingue, puis il remonta la rue de l’Anse-Pissat, réputée plus pour ses tanneurs de peau que ses jambons. De façon curieuse il regardait ce que les artisans proposait devant leurs boutiques. La chaleur de Port-Réal ne nécessitait pas de devoir s’habiller chaudement, mais peut-être qu’en prévision de météo plus fraîche il y aurait besoin d’avoir quelque chose de plus sur ses épaules alors Ser Schlingue demanda à un vendeur de lui montrer sa plus belle pièce :

    « Ser ! Ce manteau vous tiendra chaud tout l’hiver même au Nord du mur ! Il est en peau de loup ! Regardez y a même la tête ! »

    Ser Schlingue reconnu une tête de loup certes, mais pas la peau ! C’était celle de Buveurdelatreille !

    Dans les rues, beaucoup faisait la fête, pendant que quelque uns semblait s’inquiéter pour leur avenir, mais à entendre quelques chuchotements, et Ser Schlingue comprit ce qui allait lui arriver, et ne fut par surpris par les silhouettes qui sortaient du coin de la rue, et il sortit son épée :

    « Bien faites ce que vous avez à faire ! Vous pouvez peut être me tuer mais j’en emporterai au moins quelques uns d’entre vous avec moi ! »

    L’un deux avec une cape blanche répondit : « On ne vient pas vous tuer Ser ! Juste vous enfermer ! » Ser Schlingue perdit définitivement son sourire !

    Fin du second tour, avec 5 morts : Lestival Buveurdelatreille Thrr-Gilag Fitz Macaria

    Parmi eux, Buveurdelatreille était chef Stark, ce qui entraîne la défaite d’une première équipe ! Les Stark survivants vont recevoir quelques mails.

    A noter également que Ser Schlingue a été arrêté par la garde royale.

    Vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) des mails concernant des infos privés.

    Je prépare le tour 3, pour envoie des ordres mardi soir, et vous publie la nouvelle répartition demain dans la journée.

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #125322

    Macaria
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 125

    J’aurais au eu une mort grandiose ! 🔥

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par  Macaria.
    #125324

    Fitz
    • Frère Juré
    • Posts : 85

    Comme d’habitude, Fitz avait fait profil bas ; il préférait travailler dans l’ombre plutôt que clamer haut et fort ses ambitions. Malheureusement, il semblait que pour une fois, il n’avait pas assez fait attention pour effacer les traces de ces pas. Tant pis, se dit-il, j’ai atteint l’objectif que je m’étais fixé, et mon esprit, quelque part, continuera à vivre pour soutenir la cause.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.