[CES] 220 lunaison 2

  • Ce sujet contient 35 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 4 années et 6 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #110504
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1148

    Bravo pour le timing!

    « Victime d’un Refuseur…le karma? » (pfff!) :))

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #110545
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Tout a été envoyé et mis à jour. Si vous n’avez pas reçu, râlez !

    Ben-les-eaux –> Bravo pour ce jeu de mots \o/

    J’ai trouvé ça alors que je me demandais quoi mettre comme dédicace pour toi. D’un coup

    Bravo pour le timing!

    Je me suis un peu pressé en fait… Comme d’hab. Sinon, à part vous deux, je vous trouve peu prolixe^^

    Sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici donc les teasers !

    • Au front, l’ennemi surclasse la Couronne qui fait ce qu’elle peut. RB4 3 mais l’ennemi a fait un critique
    • Un conseiller politique aux aguets PER qui guette, en vain
    • Une demande enfin honorée MLB chez les Tully, dans un fauteuil, une demande toujours pas honorée ! AMB toujours pas capitaine Martell
    • Un prénom qui fera jaser (?). Shaïra Waters, seriously? GRP a adopté la fille d’Arthur et Shierle
    • Une ivresse. LRO chez GPY qui casse du matériel (insortable, le Léance)
    • Des ruffians, encore. GAE, encore
    • Un membre du Conseil restreint qui se trompe de porte ou de semaine. NKR chez LRO pour rien en semaine 4
    • Un récital qui se répète. GRP
    • Une belle voit du duel. RKE vs TRP pour Rhialta
    • Une attente en vain en maison de jeu. AAB qui attend DUD pour rien
    • Une provoc à la cour. TRP va au Donjon rouge alors que le roi veut qu’on l’arrête
    • Le haut et le bas se tutoient rue de la soie. RKE et AF
    • Beaucoup d’histoires au diner autour d’une chasse au loup aux alentours de Winterfell. Beaucoup
    • Quatre dîners. Chez DUD LRO GPY GTR
    • Avant d’envahir (ou pas) la Rhoyne, remercions le Gouverneur militaire de Port-Réal qui va apporter un peu d’animations dans les rues de la capitale. Hum, NYE. Et donc le récital est repoussé jusqu’à plus tard…

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #110555
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Enfin Medgar Tully ! 🙂 Mais pas de place de Sergent libre ! 🙁 Merci pour les jolies influences anonymes, dommage qu’il y ait eu overkill du mauvais côté. Cela dit, si le régiment est mobilisé pour gérer les émeutes, les rangs pourraient s’éclaircir (tant que ce n’est qu’au-dessus…).

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #110664
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    Comme évoqué dans le topic sur les « émeutes », j’ai fait une erreur sur le RB du front. C’est bien 4 et non 3. Cela donne quelques petits changements : DBL obtient une médaille et le régiment Lannister est un peu plus vide que dans la publication de mercredi

    La publication du tour est toujours ici

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #111452
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184
    • Une provoc à la cour. TRP va au Donjon rouge alors que le roi veut qu’on l’arrête

    Pas que d’ailleurs. TRP traîne aussi ses guêtres à l’AMR… alors que PER est… un mâitre instructeur. J’aurai adoré que les 2 se rencontrent l’air de rien en classe, sans personne pour arrêter TRP parce que voilà quoi ^^

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #111455
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9879

    En « général » (huhu), les Maîtres Instructeurs sont en service minimal pour enseigner : une semaine sur trois tours^^. Ça rapporte pas de PS ou si peu.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.