[Euro 2021] Le Tournoi des Dragons

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Euro 2021] Le Tournoi des Dragons

  • Ce sujet contient 195 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dan, le il y a 2 années et 7 mois.
30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Messages
  • #156627
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Y a moyen de faire un joli coup avec Meleys (Portugal)^^ Les 4 émeraudes de Fumée des Mers (Allemagne) ont bien séduit aussi. Mais Balerion reste le grand vainqueur pour le moment

    Merci pour l’orga et bon jeu tout le monde !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #156630
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    La Turquie à 1 émeraude devrait avoir un des meilleurs rapports qualité/prix… mais je ne pouvais pas trahir mon Italie chérie.

    Spoiler:
    #156634
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Je me suis lancé dans une expérience en ne sélectionnant pas des poulains mais en prenant 6 carnes. 6 émeraudes dépensées au total et le reste servira à payer des pintes sur les terraces de La Môle 😁

    Bon jeu à tout le monde !

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #156656
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 703

    La Turquie à 1 émeraude devrait avoir un des meilleurs rapports qualité/prix

    Avec l’Allemagne à 4 dragons sans aucun doute.

    6 émeraudes dépensées au total

    On sait qui a pris la Hongrie dans le groupe de la mort du coup^^.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Sandrenal.
    #156665
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Bon, on va pas se mentir. Il va me falloir les cinq prochains matchs de mes poulains pour espérer voir mon classement passer en positif. Et peut-être même que ça ne sera pas suffisant 😳 !

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #156666
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    La logique des émeraudes a été respectée dans ce premier duel entre Vermithor (Italie) et Vermax (Turquie), et ce n’est évidemment pas pour me déplaire !

    Spoiler:
    #156671
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Hier en match d’ouverture, Vermithor a pulvérisé Vermax. Ca a mis du temps à venir mais ensuite tout s’est enchaîné
    Italie – Turquie : 3-0, ce qui devrait apporter 14 points aux soutiens de Vermithor/Italie et -6 pour ceux de Vermax/Turquie

    Après ce match d’introduction, on entre dans le coeur de la compétition Voleur-de-mouton (Galles) affronte Tessarion (Suisse). Le premier a un talent qui décline, le second a un groupe assez homogène, qui gagnera ? Coup d’envoi à 15h

    A 18h, Songefeu (Danemark) rencontre Point du jour (Finlande). On suppose qu’ils pourront au mieux avoir la 2e place car à 21h entre en scène la terreur noire Balerion (Belgique) contre Arrax (Russie). Après l’entrée en lice sans souci de Tessarion Vermithor hier soir, est-ce que Balerion pourra en faire autant et montrer qu’il est là pour emporter la compétition ?

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par R.Graymarch. Raison: Merci !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #156674
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Entrée en lice de Vermithor, hier, tu veux dire non ?

    Spoiler:
    #156682
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Merci, j’ai corrigé. Moi, les dragons…

    Je signale que c’est vraiment le hasard si le Pays de Galles est représenté par Voleur-de-mouton 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #156685
    DireWolf
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 168

    Je signale que c’est vraiment le hasard si le Pays de Galles est représenté par Voleur-de-mouton 😀

    Le hasard simplifie parfois les réflexions stratégiques : comment pouvait-on résister à cette equipe si bien associée ?

    Garde de nuit since 2005

    #156688
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Qui a osé dire que Tessarion a été victime d’un hold-up de la part de Voleur de Mouton, hein, qui ?

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #156691
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Il se passe une chose de terrible à Copenhague depuis quelques minutes, dans le match Danemark v Finlande. Un joueur danois, Eriksen, s’est écroulé d’un coup sur le terrain, victime d’un malaise, et un massage cardiaque lui a été prodigué, puis usage du défibrillateur, en vain car ils n’arrivent pas à le ranimer. Les secours sont toujours sur le terrain. Difficile de parler football dans ces conditions, Prions pour lui 😳.

    Le match est suspendu.

    19h27 – Sous toutes réserves (internet), il se confirme que Christian Eriksen est désormais conscient. C’est juste la plus belle nouvelle possible. 

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par DonCelmar.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #156700
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Le match Songefeu (Danemark) v Point du jour (Finlande) va reprendre à 20 h 30. Les nouvelles concernant Eriksen sont désormais très rassurantes (officiel) 👍!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #156707
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    En effet, un match très particulier qui aurait pu tourner à la tragédie. A priori, l’état d’Eriksen serait jugé encourageant, il aurait repris connaissance grâce au massage cardiaque et serait conscient.

    Un peu étonné que le match ait repris, il était évident que les Danois n’étaient plus du tout dans la compétition. La Finlande s’impose 1 à 0, mais cela parait presque trivial par rapport au drame qui a failli se jouer. Souhaitons à Eriksen un prompt rétablissement, mais je pense que la suite de la compétition sera très compliquée pour l’équipe danoise dans ce contexte. Outre qu’elle a perdu un de ses meilleurs joueurs, psychologiquement la formation danoise risque d’être fort affectée.

    L’autre choc de la soirée voyait s’opposer Balerion (Belgique) à Arrax (Russie). La Terreur Noire n’a fait qu’une bouchée du jeune Arrax : 3 à 0. La monture du Conquérant a été à la hauteur de sa réputation, là où la monture de Lucerys s’est montrée un peu verte et fragile.

    #156710
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Un peu étonné que le match ait repris, il était évident que les Danois n’étaient plus du tout dans la compétition.

    Sur le forum de Paradox Interactive, il y a beaucoup de Scandinaves. Un forumeur dit que pour l’entraîneur, repousser au lendemain aurait été pire.

     

    The Danish team doctor said that Eriksen was breathing and had a pulse when they reached him, but that it changed quickly. One can hope that immediate CPR means that he will have a quick and complete recovery.
    He was taken by an ambulance to a nearby hospital. It was reportedly not using lights nor sirens, however this is practically meaningless, as the hospital is next door to the stadium (there’s a park between them). The hospital has a large and very skilled heart centre, ironically with a great view of the stadium (I was hospitalised there for two weeks on the same floor, different department, one of the best views of Copenhagen).

    It was the Danish team that decided to continue the match. Kasper Hjulmand, the Danish coach, said that there was no pressure from UEFA, but that the alternative, to replay the match tomorrow, would have been worse.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #156711
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7887

    Les matchs d’hier ont vu triompher Balerion face au pauvre Arrax, tandis que Point du jour a profité de la faiblesse de Songefeu dans une joute aux circonstances malheureuses. Tessarion et Voleur de moutons ont, eux, jouté jusqu’au bout sans qu’un vainqueur ne se dessine.

    Aujourd’hui :
    Meraxès affrontera le Cannibale. Il compte n’en faire qu’une bouchée mais le combat s’annonce rude.
    Syrax et Shraikos tâcheront, eux, de nous en mettre plein les yeux et en mettront à coup sûr plein la bouche des pauvres commentateurs GDN, essayez de dire 3 fois d’affilée « Syrax et Shraikos ont des chaussettes sèches » pour voir xD
    Enfin Aile d’Argent affrontera Nuée d’Orage, dans une danse pleine de poésie.

    Les premiers scores :

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Nymphadora.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Nymphadora.

    ~~ Always ~~

    #156725
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 703

    La Terreur Noire n’a fait qu’une bouchée du jeune Arrax : 3 à 0. La monture du Conquérant a été à la hauteur de sa réputation, là où la monture de Lucerys s’est montrée un peu verte et fragile.

    La Russie a surtout montré une fébrilité défensive très inquiétante et assez surprenante au vu de leur coupe du monde 2018 réussie avec une assise défensive très solide. Je sens que je vais pouvoir me mordre les doigts de leur avoir fait confiance.

    Voir la Croatie aussi inoffensive aujourd’hui fait mal au cœur mais l’année de décalage leur fait très mal je pense. Modric a pris 1 an de plus, Rakitic et Mandzukic ont pris leur retraite internationale.

    Et ce soir, une de mes équipes à 10 dragons qui est à 2 doigts de lâcher des points… Les Pays-Bas en compétition internationale c’est souvent du pile ou face. Difficile de dire de quel côté ça tombera cette fois.

    #156727
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    En effet, le Cannibale (Croatie) n’a pas pu résister à Meraxes (Angleterre), ce dernier l’emportant 1-0. Donc +8 points pour les soutiens de Meraxes et -2 pour ceux du Cannibale

    Ensuite Syrax (Autriche) a assez facilement défait Shraïkos (Macédoine de nord) : 3-1. Donc +12 et -3

    Enfin, en soirée Aile d’argent (Pays-Bas) a eu du mal à se dépêtrer de Nuée d’orage (Ukraine) : 3-2. Donc +10 et 0

    Aujourd’hui, 6 nouveaux dragons entrent en lice

    A 15h, c’est Morghul (Écosse) contre Vif-Argent (République Tchèque). A 18h, c’est Gris-spectre (Pologne) contre Tyraxès (Slovaquie) et enfin à 21h, un des favoris, Caraxes (Espagne) contre Feux du soleyl (Suède)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #156751
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Vif-Argent s’est assez facilement défait de Morghul, faisant remporter 11 pts à ses partisans (-4 pts aux vaincus).

    Tyraxès a su profiter d’un Gris-Spectre amoindri en deuxième moitié de combat pour créer une petite surprise, offrant ainsi 9 pts aux quatre joueurs qui avaient misé sur lui, et plongeant dans le désarroi pas moins de 16 joueurs qui récoltaient dans le même temps -1 pt.

    Enfin, Caraxès n’a pas su venir à bout de Feux du Soleyl, solidement retranché derrière son mur de glace, remettant déjà en doute ce grand favori au titre (2 pts pour les partisans de ces dragons).

    Aujourd’hui, Meleys (Portugal) affrontera à 18h Danselune (Hongrie), qui ne compte qu’un unique partisan à l’identité trop partiellement secrète. Nous verrons bien si un choix si audacieux portera ses fruits, ou si Meleys tiendra son rang.

    Mais c’est à 21h qu’une des principales affiches se tiendra, avec la confrontation entre Vhagar (France) et Fumée des Mers (Allemagne), deux grands favoris qui s’affrontent dès le premier combat.

    Spoiler:
    #156753
    Ezor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1258

    Ce tournois de dragons commence bien mal pour moi. Je songe à rejoindre la conspiration des moutons gris pour me venger !

    --Ezor--

    Spoiler:

    #156754
    Samyriana
    • Pas Trouillard
    • Posts : 607

    Oh la la ce classement qui fait mal ! En même temps, avec la mésaventure qu’a vécu mon poulain Songefeu… Heureusement, la victoire de Vif-Argent hier me permet de marquer quelques points. Et j’imagine que nous serons nombreux ce soir à suivre les exploits de Vhagar !

    Bonne chance à tous les dragons !

    "Des chefs de guerre, y en a de toutes sortes. Mais une fois de temps en temps, il en sort un, exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, y en a presque jamais. Et tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

    #156756
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    J’ai vu que la 2e mi-temps du match d’hier soir. Quelle purge.

    Ce tournois de dragons commence bien mal pour moi. Je songe à rejoindre la conspiration des moutons gris pour me venger !

    Bienvenue. L comme taille pour ta robe grise à capuche ?

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #156757
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1154

    J’ai mon moment de gloire éphémère en haut du classement.

    En général cela ne dure pas, mais je peux quitter la compétition serein.

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #156759
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7887

    J’ai mon moment de gloire éphémère en haut du classement.
    En général cela ne dure pas, mais je peux quitter la compétition serein.

    Je mets les scores à jour demain, beware 😉

    ~~ Always ~~

    #156760
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3519

    Les derniers résultats ne sont pas bons pour moi…

     

    Ce soir Vhagar a intérêt à terrasser Fumée des Mers. Sinon, je vais encore entendre : « Mais pourquoi tu n’as pas misé sur l’Allemagne ?  » 😂

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #156764
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Outre que « parce que l’Allemagne » (surtout à 4 émeraudes), miser contre son favori permet d’être toujours un peu content.e (à défaut d’être dans des montagnes russes).

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #156770
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    J’ai vu que la 2e mi-temps du match d’hier soir. Quelle purge.

    Ce tournois de dragons commence bien mal pour moi. Je songe à rejoindre la conspiration des moutons gris pour me venger !

    Bienvenue. L comme taille pour ta robe grise à capuche ?

    En fait ce tournoi ne sert qu’à me permettre de faire la liste des moutons gris, liste que j’enverrai par la suite aux Sans-Visages…

    #156774
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 703

    Ce tournois de dragons commence bien mal pour moi. Je songe à rejoindre la conspiration des moutons gris pour me venger !

    Compte moi dans la conspiration. Entre la purge espagnole (quelle idée aussi de miser sur l’Espagne) et l’Allemagne qui démarre bien mal je vais me retrouver bien bas demain.

    #156777
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Ce tournois de dragons commence bien mal pour moi. Je songe à rejoindre la conspiration des moutons gris pour me venger !

    Compte moi dans la conspiration. Entre la purge espagnole (quelle idée aussi de miser sur l’Espagne) et l’Allemagne qui démarre bien mal je vais me retrouver bien bas demain.

    Ma liste de tueurs de dragons s’allonge : les Sans-Visages ne chômeront pas…

     

    Edit : la hiérarchie a été respectée, Vhagar a vaincu Fumée des Mers, mais étant au travail je n’ai pas pu suivre le match, je ne saurais dire ce qu’il en était…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Corondar.
    #156780
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Ça fait des années que je dis ça

    « Nous attendons l’invasion promise de longue date, les poissons aussi » (Churchill)

    Match éprouvant ce soir (et moins lénifiant que celui de la veille). L’Allemagne n’a jamais lâché mais la France a été ultra solide. Pogba a été magnifique. Waouh.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 196)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.