[Euro 2021] Le Tournoi des Dragons

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Euro 2021] Le Tournoi des Dragons

  • Ce sujet contient 195 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dan, le il y a 2 années et 8 mois.
30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 196)
  • Auteur
    Messages
  • #157255
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    l’Autriche faisant l’autruche… je vois d’où ça vient

    Du coup, pour ce soir !!

    18h Voleur de Moutons – Songefeu (Pays de Galles – Danemark)
    21h Vermithor – Syrax (Italie – Autriche)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157274
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Quelle danse, j’ai été en apnée tout au long de cette dernière, Syrax entrainant Vermithor dans un vrai tourbillon au point lui faire tourner – pendant un bon moment – la tête !

    Les autrichiens étaient complètement dans le match et tout aurait pu être différent sans les deux hors-jeu qui, s’ils ne sont pas, au vu de la VAR, à discuter, se jouent à vraiment pas grand-chose (et seraient passés inaperçus à l’époque où Maradona pouvait marquer du poing, l’air de rien ; ) )

    Je reste amoureuse des italiens, je suis donc heureuse qu’ils remportent ce match fort en occasions et sans temps mort – et, en cela, je les remercie. Ne pas verrouiller la fin de partie  – alors qu’ils menaient – a permis aux autrichiens de continuer à jouer et marquer ce dernier but bien mérité.

    J’espère que je vais continuer à avoir la chance de pouvoir suivre la danse de Vermithor parce que j’aime vibrer et que, pour le moment, toutes ses danses l’ont fait <3

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Aspics des sables.
    #157290
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    Impatients de voir les « gros vainqueurs » des groupes (Italie, Belgique notamment) contre des adversaires un peu plus coriaces.

    Ah ben on a vu (enfin moi, partiellement) et c’était pas brillant. 0-0 à la fin du temps réglementaire et une victoire arrachée ensuite (2-1). Et pourtant ce n’était « que » contre l’Autriche. C’est moins facile de faire le beau quand les adversaires sont plus durs à jouer. Bref, à l’inverse d’Aspics, j’étais perplexe sur la supériorité des Italiens dans la compétition et ça n’a pas changé (cela ne les empêche pas de gagner). Dans l’autre match, le Danemark n’a semble-t-il jamais été inquiété par le Pays de Galles : 4-0

    18h Voleur de Moutons – Songefeu (Pays de Galles – Danemark) : 0-4
    21h Vermithor – Syrax (Italie – Autriche) : 2-1

    Et ce soir

    18h Aile d’argent – Vif-argent (Pays Bas – République Tchèque)
    21h Balerion– Meleys (Belgique – Portugal), enfin une grosse affiche

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157295
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Journée à surprise ou pas ? Après les matchs d’hier, je n’ai plus trop de certitude. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’au moins un gros va sortir aujourd’hui.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #157297
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Et pourtant ce n’était « que » contre l’Autriche. C’est moins facile de faire le beau quand les adversaires sont plus durs à jouer.

    Je ne sais pas si l’Autriche est particulièrement plus dure à jouer que la Suisse. Je pense surtout que le choix de Verratti à la place de Locatelli change énormément de choses dans le milieu de terrain (c’était déjà moins bon contre le Pays de Galles) et que le match tournant mal, la tension les a rattrapé (ils n’ont pas paniqués contre la Turquie mais c’était un match de poule dans une poule faible). Pour la suite, ce match peut aider les italiens, il est parfois bon pour une grosse équipe d’avoir un match très compliqué qui se termine par la qualification. Mais si ça reste pareil, l’Italie ne passe pas les quarts, quel que soit l’adversaire.

    #157306
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #157307
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    Journée à surprise ou pas ? Après les matchs d’hier, je n’ai plus trop de certitude. Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’au moins un gros va sortir aujourd’hui.

    Ah ben oui, surprise. Mais largement méritée, le premier vainqueur était vraiment au-dessus.

    Méfiance pour demain 21h^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157310
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Méfiance pour demain 21h^^

    Je suis bien d’accord. La plaisanterie a assez duré et il sera temps pour les gros jouant demain, que ce soit à 18h ou à 21h, de montrer leurs vrais valeurs par un match plein et sans calcul.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #157315
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    Grosse ambiance hier, Aile d’argent (Pays Bas) a perdu 0-2 contre Vif-argent (République Tchèque) dont les 4 émeraudes commencent à devenir très rentables.  Premier favori (ou grosse équipe) à perdre contre un adversaire plus modeste, mais qui les a bien manoeuvrés (rater un « un contre un » puis se choper un rouge, ça n’a pas aidé. Bonus : zéro tir cadré)

    Plus tard, ambiance plus tendue entre Balerion (Belgique) et Meleys (Portugal, au maillot tout moche !!). Balerion l’emporte finalement 1-0 au terme d’un match peu agréable à voir

    Ce soir

    18h Le Cannibale – Caraxes (Croatie – Espagne), deux équipes qui n’ont pas vraiment convaincu jusqu’à maintenant
    21h Vhagar – Tessarion (France – Suisse), en principe une formalité pour le premier même si le second peut être difficile à manoeuvrer

    Révisez vos joueurs suisses avec Thomas Wiesel !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157344
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Aile d’argent (Pays Bas) a perdu 0-2 contre Vif-argent (République Tchèque) dont les 4 émeraudes commencent à devenir très rentables.

    A l’inverse, les Pays-Bas viennent de me jeter 10 dragons par la fenêtre. Une des équipes qui a le plus perdu au retardement de la compétition.

    18h Le Cannibale – Caraxes (Croatie – Espagne), deux équipes qui n’ont pas vraiment convaincu jusqu’à maintenant

    Je suis partagé sur ce match. Je préfère largement le jeu des croates mais j’ai misé sur l’Espagne et perdre 20 dragons en 2 jours serait douloureux.

    #157348
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    Fin de temps réglementaire, Sandrenal doit bouillir^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157349
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Fin de temps réglementaire, Sandrenal doit bouillir^^

    Une fin de match et des prolongations à haute température, c’est normal de bouillir quand on est dans le game !

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #157350
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Fin de temps réglementaire, Sandrenal doit bouillir^^

    Je bouillais en effet, enrageant contre une équipe qui menait 3-1 en maîtrisant son match à la 84ème minute et qui se laisse embarquer en prolongations. Sinon, je trouve que les 2 équipes ont joué leur meilleur match de la compétition. Luis Enrique est peut-être en train de réussir avec l’Espagne ce qu’il avait réussi avec Barcelone : diversifier le jeu en apportant de la verticalité et sortir un peu de la passe à 10.

    #157359
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    QUELLE SOIRÉE

    A tout à l’heure

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157361
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Ah ben on a vu (enfin moi, partiellement) et c’était pas brillant. 0-0 à la fin du temps réglementaire et une victoire arrachée ensuite (2-1). Et pourtant ce n’était « que » contre l’Autriche. C’est moins facile de faire le beau quand les adversaires sont plus durs à jouer.

    Et ce n’était « que » la Suisse… Cet Euro est assez surprenant.

    Spoiler:
    #157362
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    14 buts pour les 2 matchs d’aujourd’hui, bravo à ceux qui ont trouvé les bons scores.

    Pour le reste, rien à dire. On a vu du bon, jamais de l’excellent. La poule de la mort a bouffé semble-t-il la condition physique et psychique des équipes qui en sont sorties. Après le Portugal, la France et j’espère que demain, l’Allemagne ne connaîtra pas le même sort contre l’Angleterre.  En l’état, un grand coup de chapeau à la Nati pour sa qualité et son abnégation et bon vent pour la suite.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #157363
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    14 buts en deux matches, des équipes qui remontent deux buts… Complètement fou…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157368
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    Donc hier

    Le Cannibale – Caraxes (Croatie – Espagne) : 3-5 (3-3 au temps réglementaire)
    Vhagar – Tessarion (France – Suisse) : 3-3, tirs au but 4-5

    Des matches fous.

    L’Espagne se prend un but idiot (une passe au sol d’un défenseur que le gardien rate) puis marque plusieurs fois et mène 3-1. La Croatie revient 3-3, arrache les prolongations et s’écroule.

    La Suisse mène 1-0 puis rate un pénalty (très mal tiré, bien arrêté), suite à quoi la France marque 2 buts magnifiques en cinq minutes. La France mène ensuite 3-1 à 15 minutes de la fin du match mais la Suisse revient pour un 3-3. Les prolongations ne donnent rien. Lors de la séance de tirs au but, tous les tireurs marquent sauf Mbappé, le dernier Français. Et la Suisse l’emporte 5-4.

    Fin très prématurée pour la France (Vhagar, 10 émeraudes), mais ne pas réussir à gagner quand on est à 3-1 à la 75e, c’est impardonnable. Je n’étais pas convaincu par le retour de Benzema mais sur l’ensemble de la compétition, il m’a semblé vraiment à la hauteur (et quel but hier avec la balle qui lui arrive dans le dos). Mbappé m’a beaucoup moins convaincu, idem Pavard. Allez, ce n’est que du foot même si ça pique quand même un peu de partir si tôt. Bravo à la Suisse que je pensais flancher à 3-1 et qui s’est bien reprise.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157371
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    […]

    Les prédictions internet, ce n’est plus ce que c’était. ^^` Chapeau à la Nati !

    ne pas réussir à gagner quand on est à 3-1 à la 75e, c’est impardonnable. Je n’étais pas convaincu par le retour de Benzema mais sur l’ensemble de la compétition, il m’a semblé vraiment à la hauteur (et quel but hier avec la balle qui lui arrive dans le dos). Mbappé m’a beaucoup moins convaincu, idem Pavard.

    This. Pavard aurait pu prendre un rouge et se fait dépasser à tous les duels, en l’absence d’arrière gauche et avec un Kanté pas exceptionnel hier, on s’est noyé dès qu’on a voulu refermer ; et Mbappé 5e tireur alors qu’il n’a pas d’expérience des tirs au but et n’a pas cadré un tir du match, c’était pas très inspiré ! Dommage pour ceux qui étaient au rdv (Benzema, Lloris, Pogba…) ; et pour les remplaçants – à l’exception de Coman – entrés trop tard (ou pas du tt) pour faire la diff’. Même erreur que le coaching portugais la veille – l’Italie nous rejoignait à un genou près, drôles de 1/8 définitivement. La suite promet.

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #157383
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    Du coup, après l’élimination de Vhagar hier, on a deux matches aujourd’hui

    18h Meraxes – Fumée des mers (Angleterre – Allemagne), deux grosses écuries, pas toujours convaincantes jusqu’ici.
    21h Feux du Soleyl – Nuée d’orage (Suède – Ukraine), a priori deux petites équipes

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #157384
    Ser Aemon Belaerys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 896

    Punaise je suis hyper déçu de l’élimination ! Hier soir je suis passé par tout mes états, mais bon, faut être 11 sur le terrain à tirer le niveau vers le haut, et je trouve l’euro de Pavard et Mbappé totalement raté.

    C’est pas habituellement mes préférés, mais bravo à Benzema et Pogba d’avoir été énorme pendant la compétition, ainsi que Lloris, Kanté et Griezmann. (pour les autres, du bon et du moins bon).

    La suite promet.

    Pays-Bas, Croatie, Portugal, France, et ce soir l’Allemagne ou l’Angleterre sera éliminé. Sacré 1/8° !

    -"Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Tywin ?"
    - "Dans mon lit, à l’âge de 80 ans, le ventre plein de vin et ma queue dans la bouche d’une pute. "

    #157393
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Je n’étais pas convaincu par le retour de Benzema mais sur l’ensemble de la compétition, il m’a semblé vraiment à la hauteur

    C’est un des meilleurs français sur le terrain mais on ne m’ôtera pas de la tête que son retour a poussé Deschamps à chercher à le mettre à l’aise et ainsi à dérégler sa machine.

    14 buts pour les 2 matchs d’aujourd’hui, bravo à ceux qui ont trouvé les bons scores.

    J’étais très loin sur les scores mais j’avais pronostiqué la qualification de la Suisse aux tirs aux buts (0-0, 3-3, quelle différence au fond ?).

    Pays-Bas, Croatie, Portugal, France, et ce soir l’Allemagne ou l’Angleterre sera éliminé. Sacré 1/8° !

    Les 8èmes ont pris la place des 3èmes matchs de phase de groupe dans le format à 16 équipes.

    #157394
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7905

    J’étais très loin sur les scores mais j’avais pronostiqué la qualification de la Suisse aux tirs aux buts (0-0, 3-3, quelle différence au fond ?).

    Tu étais d’ailleurs le seul à avoir donné la Suisse vainqueur 😉

    ~~ Always ~~

    #157397
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Le groupe de la mort portait bien son nom…

    #157398
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Le groupe de la mort portait bien son nom…

    Je savais que tu étais un connaisseur, Coco. Du coup, plus de zombies en quart, des joueurs qui vont courir, sauter, tacler, …et à la fin c’est l’Allemagne qui gagne c’est la Suisse ou la Belgique qui va gagner (histoire d’avoir enfin un prix sur le bon chocolat 😋) !

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #157399
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Tu étais d’ailleurs le seul à avoir donné la Suisse vainqueur

    Au travail aussi^^.

    Et maintenant l’Angleterre sort l’Allemagne, le football ne respecte plus aucune tradition, c’est horrible. La bonne nouvelle de la soirée c’est que Löw a dirigé son dernier match avec la sélection allemande.

    Le groupe de la mort portait bien son nom…

    Le meilleur investissement (le moins pire surtout) du groupe était finalement l’Allemagne paradoxalement. Un huitième pour 4 dragons c’est mission remplie. Alors qu’un huitième pour l’Allemagne est un échec et qu’une sortie contre l’Angleterre est une humiliation.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Sandrenal.
    #157401
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Perso je soutiens désormais la Belgique sans réserve : allez les Diables !

    Mais je suis content d être un amoureux de Tessarion quand même : j’ai choisi ce dragon là au feeling parce que lors de la bataille de Chutebourg il envoyait du bois .

    #157407
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Pour ma 4ème danse, j’avoue que c’était très loin de celles que j’ai pu voir jusqu’ici. Je me suis sentie aussi seule que les tribunes et eu le sentiment de revoir mon frère et son équipe de Saint-Doulchard jouant – la finale départementale, s’il vous plait ! – contre Asnières-lès-Bourges, ce qui renvoie à une certaine nostalgie mais apparait étrange lorsqu’on sait que c’est une 8ème de finale de la Coupe d’Europe. Et, si je suis allée jusqu’au bout de la danse, j’admets cependant avoir bavé entre chaque coup de tonnerre de Nuée d’orage et raté l’éclaircie de Feux du Soleyl. Je ne suis donc pas des plus légitimes pour parler de cette danse, je compte sur nos dragonniers pour le faire.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Aspics des sables.
    #157419
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7905

    Et voilà… des huitièmes de finales surprenants, qui redistribuent les cartes. Bravo à Fitz qui mène désormais la danse, que ce soit aux points ou aux pronostics (sur ces derniers, saluons également Darkdoudou à égalité).

    Les héros de la Danse lèchent leurs écailles meurtries jusqu’à vendredi, mais pour l’instant, c’est Vermithor qui rapporte le plus. Ceci dit, vu leur prix très faible, Nuée d’Orage et Vif Argent étaient également des opérations très rentables.

    Maintenant au programme (et j’attends vos pronostics d’ici vendredi midi) :

    • Suisse-Espagne (Tessarion – Caraxes)
    • Belgique-Italie (Balerion-Vermithor)
    • République tchèque-Danemark (Vif Argent-Songefeu)
    • Ukraine-Angleterre (Nuée d’orage-Meraxes)

    ~~ Always ~~

    #157423
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9933

    Eh ben, j’ai bien fait de profiter de ma marche (partagée) de podium car j’ai été atteint par le syndrome DireWolf on dirait. 5 dragons en 1/8e mais aucun qui ne s’affronte et… 1 en quarts 😀 12 points aux pronos c’est pas si mal, cela dit. Merci pour cette mise à jour

    Sinon hier. L’Angleterre a gagné logiquement (dans son jardin, chauffé à bloc) : attaque faible mais très bonne défense (c’est quoi ces Anglais qui défendent ?). L’Allemagne était en dessous.
    Ukraine – Suède fut très bataillé mais pas très joli. Ils avaient tous l’air complètement épuisés à la fin des prolongations (pourtant, c’est pas la chaleur de Glasgow qui est en cause). But juste avant les tirs au but, bien joué l’Ukraine (la Suède était réduite à 10). Je ne vois pas comment l’Ukraine va s’en sortir face à l’Angleterre

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 121 à 150 (sur un total de 196)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.