[Jeux Vidéos] E3 2019

  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aerolys, le il y a 4 années et 9 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #95614
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2987

    L’E3 a déjà commencé mais, comme l’an dernier, laissé vos impressions ici. ^^

    Pour le moment Cyberpunk 2077 me fait grave envie. *o*/

    12 min a l’air d’être un petit jeu sympa.

    Il y a également un jeu d’enquête avec un taxi parisien qui a l’air sympa mais j’ai oublié le nom (At0mium a joué à la démo du jeu il me semble).

    Age of Empire II Ultimate Edition, c’te grosse blague/troll (les animations sont encore plus belles mais, bon, pas envie de me racheter le jeu après tout mon investissement dessus sir steam).

    Il y a aussi un nouveau jeu de ceux qui ont créé Dishonored et qui a l’air grave cool.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #95631
    Mestre Florian
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 47

    Même avis concernant Cyberpunk 2077, ce jeu a l’air tout simplement incroyable :O vivement le mois d’avril !

    Sinon, j’avais bien le jeu de zombies Dying Light donc je suis un peu hypé par sa suite.

    #95632
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Pour le moment, c’est la douche froide (a part pour des surprises genre Elden Ring ou des projets qui me hype depuis déjà des années genre Cyberpunk). OSEF/20 ça serai un peu mon ressenti:
    – Conf’ Squix: nulle à chier. FF7 Remake est certes beaux, mais coupé en plusieurs morceaux… Youpi
    – Conf’ Ubisoft: RAF a part peut être WD3 (et encore, je parie sur du bullshot…)
    – Conf’ Microsoft: allons, soyons sérieux
    – Conf’ EA: Star wars Fallen Order me vendait dut rêve. La vidéo de gameplay m’a donné l’impression de revenir 10 ans en arrière ^^’.

    Pour le moment, rien qui m’attire, rien que me fasse dire « Wahouh », rien qui m’intéresse (a part P5: The Royal et Cyberpunk 2077). Je suis peut être trop vieux, je sais pas xD. Mais j’attend le TGS pour vraiment voir si cette année 2019 est si pourri en annonce :p !

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #95634
    Thraxas
    • Frère Juré
    • Posts : 92

    J’attends la conf’ Nintendo. J’ai cru entendre parler d’un Witcher 3 sur Switch. rien d’extraordinaire, mais pouvoir jouer à  Witcher en mode nomade, j’aime bien, comme Dark Souls ou civilization 6!!

    J’ai regardé le teaserd’Elden Ring…. mouef j’attends de voir. Mais vu le sérieux du Studio je pense que ça sera un très bon jeu mais j’espère que la « patte » GRRM se ressentira.

    ça y est, je suis un vieux con....

    #95638
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2987

    – Conf’ Squix: nulle à chier. FF7 Remake est certes beaux, mais coupé en plusieurs morceaux… Youpi

    Pour FF7, je suis d’accord. Après, j’ai vu la nouvelle bande-annonce pour la prochaine extension de FF14. Mais, c’est intéressant uniquement si tu joues au jeu ou si tu comptes y jouer. ^^

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #95652
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1932

    – Conf’ EA: Star wars Fallen Order me vendait dut rêve. La vidéo de gameplay m’a donné l’impression de revenir 10 ans en arrière ^^’.

    Ils ont tellement chié leur jeu, c’est incroyable. On dirait un jeu actuel lambda, style Uncharted, avec des nouveaux skins et du combat à l’épée. Déception level over 9000.

    Cyberpunk est super hypant, mais ça me fait d’autant plus craindre la déception lorsque le jeu sera vraiment dévoilé (du style Watch Dogs qui s’annonçait génial mais qui est finalement une belle daube en terme de gameplay).

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #95678
    Mestre Florian
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 47

    Cyberpunk est super hypant, mais ça me fait d’autant plus craindre la déception lorsque le jeu sera vraiment dévoilé (du style Watch Dogs qui s’annonçait génial mais qui est finalement une belle daube en terme de gameplay).[/quote]

    On parle du studio qui a sorti tous les « The Witcher » donc la qualité devrait être présente sur tous les points. Ca aurait été Ubisoft il y aurait eu plus matière à avoir peur vu les déceptions qu’ils ont pu nous sortir (Watch Dogs, Far Cry 5….)

    #95691
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1932

    On parle du studio qui a sorti tous les « The Witcher » donc la qualité devrait être présente sur tous les points. Ca aurait été Ubisoft il y aurait eu plus matière à avoir peur vu les déceptions qu’ils ont pu nous sortir (Watch Dogs, Far Cry 5….)

    Ce n’est pas parce qu’un studio a fait des jeux incroyables et a une bonne image qu’il ne peut pas sortir des échecs. Cf. Bioware, Bethesda, etc.

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #95796
    Shaoran-kun
    • Pas Trouillard
    • Posts : 584

    On en parle de la suite de Breath of the wild?

    Cet hype… Et ultra dark en plus. Un peu ce que Majora’s mask a été pour Ocarina of time.

    #95800
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2987

    On en parle de la suite de Breath of the wild? Cet hype… Et ultra dark en plus. Un peu ce que Majora’s mask a été pour Ocarina of time.

    De 1, je termine Both et de 2, si c’est quelque chose à la Majora, je suis hypé ! (Il faut que je termine MM. XD)

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #95801
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Nintendo à volé le show en 15 min. C’est juste ouf xD!

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #95802
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2987

    Nintendo à volé le show en 15 min. C’est juste ouf xD!

    Ils ont carrément géré, ouais. XD

    Entre un nouveau Fire Emblem, un nouveau Zelda, un Dragon Quest, le portage de Witcher 3 (et de FFVIII), un remake de Link’s awakening et Trials of Mana et un Luigi’s Mansion. XD

    J’ai l’impression qu’en quelques années, ils sont passés de vilain petit canard à la société dont il ne faut pas passer à côté. C’est fou. X)

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.