Share This Post

Accueil - Actualités / House of the Dragon

House of the Dragon : les premiers Concept Art

House of the Dragon : les premiers Concept Art

C’est via ses réseaux sociaux que HBO – qui communique assez peu sur le projet pour le moment – a donné quelques nouvelles de House of the Dragon, la série préquelle de Game of Thrones. La chaîne nous confirme que la série sera produite en 2021 (elle devrait arriver sur nos écrans en 2022), et surtout, elle a dévoilé deux Concept Art de dragons.
Deux illustrations – dont nous ne connaissons pas encore l’auteur – nous dévoilent des dragons au design quelque peu différent de ce que nous connaissions pour Game of Thrones. On notera en particulier que les couleurs, qui étaient presque absentes chez les dragons adultes de Daenerys, sont bien là. Il est assez possible que les deux Concept Art représentent Feux-du-Soleyl, le jeune dragon doré d’Aegon II, et Caraxès, le Veur Sang, le terrible dragon du prince Daemon Targaryen.

Concept Art d’un dragon de House of the Dragon (crédit : HBO)
Peut-être Feux-du-Soleyl ?


Concept Art d’un dragon de House of the Dragon (crédit : HBO)
Peut-être Caraxès ?

Pour rappel, House of The Dragon est une série préquelle à Game of Thrones. Elle traitera de la période de la Danse des dragons, plus de 130 ans avant le début de GoT. Une saison entière de 10 épisodes avait été commandée par HBO fin 2019. Un premier acteur a été officiellement annoncé, il s’agit de Paddy Considine, qui incarnera le roi Viserys Ier Targaryen, dont le règne précède directement la sanglante guerre de succession targaryenne. Pour en savoir plus sur le sujet : House of the Dragon : tout ce que l’on sait sur le projet.

Leave a Reply