[CES] 220 lunaison 1

  • Ce sujet contient 40 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Corondar, le il y a 4 années et 8 mois.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #106055
    Papadoc
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1155

    Argh! Comme quoi je ne suis pas doué pour interpréter les teasers et autres sous-entendus de CR (qu’est-ce que Yéen vient faire là-dedans?).

    A améliorer tout çà! Encore merci pour le CR rapide.

    La midinette vous salue bien. :p Si Ser Patreck n’assume pas le bâtard de son amante, qu’il le fasse savoir. AMB essaie d’éviter de marcher sur les plates-bandes des grands.

    "C'est d'une simplicité absurde, comme la plupart des énigmes quand on en voit la réponse."

    Hodor! [Casting 2019]

    #106056
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    En haut du tableau des duels!!

    En tête de tous les temps (je masque les lignes des persos disparus pour le CR mais je l’ai toujours pour vérifier que tout est équilibré… 84 combattants pour 201 duels depuis le début du jeu). Vous êtes 5 à 9 victoires (AF, FIN, AM, SLP, QLE). En termes de duels faits, le record est toujours DL à 16

    ce n’est pas un début idéal.

    Still winning^^

    [PS : avis pour les rédacteurs à l’avenir si j’oublie le RP : le surnom de MLB est sarcastique, c’est justement censé être un grand taiseux.]

    Je ne l’avais pas précisé dans mon envoi aux rédacteurs et j’ai pas eu le coeur de faire refaire ou de refaire moi-même…

    (qu’est-ce que Yéen vient faire là-dedans?).

    C’est de moi, un bisou de DNDM pour qui trouve ^^

    La midinette vous salue bien. :p

    Coucou !! J’ai mis un jeu de mots juste pour toi, homme de peu de « foie » 🙂

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #106066
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Si Ser Patreck n’assume pas le bâtard de son amante, qu’il le fasse savoir. AMB essaie d’éviter de marcher sur les plates-bandes des grands.

    Ser Patreck compte bien assumer le bâtard de son subordonné et ami Arthur. (Après, pour être honnête il a passé une lunaison avec Shierle avant qu’elle soit recluse pendant deux mois, je suis pas sûr qu’il s’y soit tant attaché que ça, je crois qu’il est toujours traumatisé par le départ de Sylva et que les maitresses qu’il a depuis sont juste des moyens de gérer cette rupture.)

    Par contre Ser Patreck va pas rester en jeu très longtemps et il va falloir que je décide de ce que deviennent Mélio et la fille d’Arthur. Et que je la nomme, aussi.

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #106067
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    [PS : avis pour les rédacteurs à l’avenir si j’oublie le RP : le surnom de MLB est sarcastique, c’est justement censé être un grand taiseux.]

    Fichtre, mon jeu de mot avec ta langue agile et débordante d’activité perd de la saveur pour le coup… Ou pas ^^

    t en plus avec un duel magnifiquement rédigé par Thrr-Gilag, que demande le peuple!

    Faut aussi remercier ton adversaire qui a enchaîné son echec critique avec sa réussite critique ^^.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #106078
    ser Schlingue
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 176

    Excellent travail en un temps très court : bravo aux rédacteurs et au MJ.

    J’ai quand même posé la question :

    « Tu penses qu’il y aura du monde en S1 chez Desmera ? »

    « Peut-être mais ils vont tous au bordel donc normalement tu ne crains rien. »

     

    Mention spéciale pour les cours de l’académie qui m’ont bien fait rire.

    Cestion : Dois-je m’inquiéter de la disparition de mon personnage après le récital ?

    #106082
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Desmera était un pot de miel pour les bas NS. 😉

    Pour l’AMR, blamez Corondar qui parlait des tactiques fluviales rhoynares^^ J’ai tenté de guider le rédacteur perplexe.

    Cestion : Dois-je m’inquiéter de la disparition de mon personnage après le récital ?

    Les CEStions post teaser sont terminées après la publication, il n’y a plus de secrets « publics ».

    DUD est en semaine 3 chez GPY, c’est en « une » (sinon c’est un oubli). J’ai mis tous les dîners en une par manque de trucs saillants… Pour la semaine 4, regarde les notes sous « l’agenda » et ta fiche de perso. 😉 Bravo pour cette entrée en jeu.

    Je me suis trompé sur GTR en semaine 4, je corrige ce soir.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #106088
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    LA RHOYNE ! LA RHOYNE ! LA RHOYNE !

    allez tous ensembles !

    LA RHOYNE ! LA RHOYNE ! LA RHOYNE !

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

    ON VA LA RECONQUÉRIR, TRALALA ! ON VA LA RECONQUÉRIR !

    RHOOOOOOOOOOOOOOOOOYNE !

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

    c’est le plus beau jour de ma vie de Rhoynar !

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #106090
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Je jette le dé en lun3. Mais le MdA PNJ est de ton côté (jet de dé, encore…). C’est pas mal parti, disons.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #106155
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    J’ai remis en ligne le CR en changeant les éléments suivants

    • TRP bamboche en semaine 3
    • GTR en semaine 4 est dans sa caserne (la semaine 3 change un peu pour le nombre de gains, pertes, retraits)
    • Le déménagement de GPY est plus détaillé (j’ai agrégé la partie de no_one oubliée et ce que j’avais mis) ainsi que AMB au prière (oublié idem, plus un passage perso)

    J’ai envoyé les fiches de perso, faut encore que je mette topics et calendrier à jour

    les teasers !

    • Au front, ça va un peu mieux. RB2
    • On a même un renouveau (timide) des Lannister. Un Caporal NI promu
    • Une arrivée en fanfare DUD, deux duels, une maîtresse
    • Une spirale toujours descendante. GAE qui perd un NS par manque de PS
    • Un militaire très fleur bleue (c’est chou) AMB qui adopte le fils orphelin d’Alyon et Wendy
    • Un parieur fou (mais pas GRP). GTR
    • Un séducteur aux poches très profondes. GPY aka « je mets plein car je vais pas calculer, non plus »
    • « Oh non, pas lui, encore » GAE qui tombe sur FIN en maison de plaisir
    • La fin de l’hécatombe du tournoi maudit. Shierle, la « veuve » d’Arthur qui meurt en couches
    • Des ruffians (ça faisait longtemps) GAE
    • Un retour en grâce. GER qui reconquiert Janna
    • Un récital en bonne compagnie. PER et son aréopage
    • Un quasi casus belli puis un authentique casus belli. NYE qui tente de courtiser Bella puis réussit (AF appréciera)
    • La preuve qu’on peut troller (encore) le MJ dans ses ordres et être une superstar ce tour. LRO, titré

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #106194
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Pour l’AMR, blamez Corondar qui parlait des tactiques fluviales rhoynares^^ J’ai tenté de guider le rédacteur perplexe.

    Pour le coup, pas vraiment, c’est le seul qui a mis un RP sur le sujet. Mais comme je n’ai pas lu les livres, y a fallu que je me renseigne sur de quoi il parlait. Merci pour tes liens qui m’ont permis de choisir un angle d’approche… qui n’était sans doute pas celui de l’instructeur j’imagine ^^. Mais fallait bien que je garde ça dans la lignée des autres quand même.

    Et mon dernier mot sera :

    La Rhoyne ! La Rhoyne !

    Je savais bien que m’atteler aux combats à base d’hippocampes était une bonne idée. Au moins le 3ème bataillon Caron est prêt pour la Rhoyne !

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #106651
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Pour l’AMR, blamez Corondar qui parlait des tactiques fluviales rhoynares^^ J’ai tenté de guider le rédacteur perplexe.

    Pour le coup, pas vraiment, c’est le seul qui a mis un RP sur le sujet. Mais comme je n’ai pas lu les livres, y a fallu que je me renseigne sur de quoi il parlait. Merci pour tes liens qui m’ont permis de choisir un angle d’approche… qui n’était sans doute pas celui de l’instructeur j’imagine ^^. Mais fallait bien que je garde ça dans la lignée des autres quand même. Et mon dernier mot sera : La Rhoyne ! La Rhoyne ! Je savais bien que m’atteler aux combats à base d’hippocampes était une bonne idée. Au moins le 3ème bataillon Caron est prêt pour la Rhoyne !

    Ma foi, l’angle retenu sur la magie est pas mal, pas très utile pour la campagne à venir normalement, mais c’est classe .

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.