Game of Thrones - le pop-up, le guide de Westeros : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m (Nymphadora a déplacé la page Le guide de Westeros vers Game of Thrones - le pop-up, le guide de Westeros sans laisser de redirection : précision)
Ligne 23 : Ligne 23 :
 
}}
 
}}
  
[[Le guide de Westeros]] est un livre pop-up inspiré par le générique d'ouverture de la [[Game of Thrones (série télévisée)|série télévisée]] dérivée du [[Le Trône de Fer (saga)|Trône de Fer]]. Ce guide recrée en trois dimensions les lieux clés de la série : la capitale [[Port-Réal]], le château de [[Winterfell]], les [[Îles de Fer]], le [[Mur]], etc. Il donne aussi vie aux créatures de l'univers comme les [[Loup-garou|loups]], les [[Marcheurs blancs]] ou les [[dragons]].  
+
[[Game of Thrones - le pop-up, le guide de Westeros]] est un livre pop-up inspiré par le générique d'ouverture de la [[Game of Thrones (série télévisée)|série télévisée]] dérivée du [[Le Trône de Fer (saga)|Trône de Fer]]. Ce guide recrée en trois dimensions les lieux clés de la série : la capitale [[Port-Réal]], le château de [[Winterfell]], les [[Îles de Fer]], le [[Mur]], etc. Il donne aussi vie aux créatures de l'univers comme les [[Loup-garou|loups]], les [[Marcheurs blancs]] ou les [[dragons]].  
  
 
== Couvertures ==
 
== Couvertures ==

Version du 24 août 2018 à 14:36

Game of Thrones
(Le Trône de fer)
Pop-Up : Le guide de Westeros
Informations
V.O. Game of Thrones: A pop-up guide to Westeros
Type Documentaire
Genre Documentaire
Auteur Matthew Reinhart
Éditions
Miniusa.png Ina Pop edition - 10 juin 2014
Minifrance.png Huginn & Muninn - 18 avril 2014

Game of Thrones - le pop-up, le guide de Westeros est un livre pop-up inspiré par le générique d'ouverture de la série télévisée dérivée du Trône de Fer. Ce guide recrée en trois dimensions les lieux clés de la série : la capitale Port-Réal, le château de Winterfell, les Îles de Fer, le Mur, etc. Il donne aussi vie aux créatures de l'univers comme les loups, les Marcheurs blancs ou les dragons.

Couvertures

Notes et références