[CES] 219 lunaison 4

  • Ce sujet contient 36 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 5 années et 4 mois.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #60753
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Pourquoi je le sentais venir le coup de Ser Patreck qui s’était fait piquer sa dame …

    Bon, en même temps, entre un titre de banneret et une maîtresse,  y a pas photo …Donc, une bonne lunaison !!

    #60794
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1936

    Et hop. Vite calmée la p’tite révolte.

    Alyeondagan.

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #60801
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Moi cette lunaison:

    Bon, aprés, j’me suis fait botter le cul par des ramasse-merde…

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #60802
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Rah, 3 lunaison sans soucis l’an dernier et 2 fois cette fois-ci en une lunaison !

    Ah le hasard !

    #60852
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    J’ai envoyé les 60 pdf… et donc j’ai fait quelques erreurs (à corriger, donc).

    Sont pris dans les émeutes : ANT en semaine 2, ART en semaine 3 et GPY en semaine 4 (merci Tham)

    Les gens qui utilisent « baston » en duel et qui ne gagnent pas n’ont pas de malus de -1 PS.

    J’ai complètement zappé que si les deux PJ font des critiques (ici au delà de 20), je ne prends pas le meilleur score mais ça se neutralise. Je vais donc devoir tout revoir donc si vous étiez au tournoi, il se peut que ça change…

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #60862
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Merci à Gray et aux rédacteurs pour le super CR.

    Petite erreur sur le CR, je suis marqué vainqueur du duel contre GRP sur le tableau, alors qu’il est écrit au-dessus (et dans ma fiche) que j’ai perdu (j’ai d’ailleurs eu un petit faux espoir en croyant pendant 2 secondes que j’étais le seul qui avait pu le battre. :’D ).

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #60950
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    J’ai remis une version corrigée du compte-rendu en ligne.

    Le plus gros changement, c’est pour le pugilat car WYM est éliminé en quarts de finale (car son opposant avait commencé le combat avec un peu plus d’endurance que précédemment et cela a suffit à changer la donne), la demi finale étant donc HAR-ART, puis ART va en finale et perd contre GRP. On a donc toujours le même vainqueur mais avec un cheminement différent. Sinon, les erreurs sur « critique vs critique » n’ont rien changé de significatif : 2 « demi rounds » supplémentaires pour des victoires de GRP (attaque secondaire à la dague), ce que j’ai reflété dans le compte-rendu. J’envoie ensuite les fiches changées pour pas mal de perso dans le déroulement de quelques duels (j’avais aussi fait l’erreur de mettre « -1 PS si usage de Baston, même pour les perdants ». J’ai aussi changé la « victoire » de FIN contre GRP à l’escrime, c’était une erreur de ma part.

    Bref, j’espère que tout est bon car ça a fait beaucoup de changements sur pas mal de pdf^^

    Et pour les teasers !

    • Au front, ça flotte. Tout va bien
    • En ville, ça se bat AL et ses mercenaires contre les émeutiers
    • « Aïe, des émeutiers qui me courent après »ANT en semaine 2
    • Le retour du courroux GRP, 2e
    • Où la double lame l’emporte sur le style rugueux ce devait être un combat GRP vs WYM mais ça n’a plus lieu d’être et je me demande si c’était juste au moment des teasers d’ailleurs…
    • « Aïe, des émeutiers qui me courent après »ART en semaine 3
    • Où le style rugueux l’emporte sur le style rugueux GRP l’emporte au pugilat
    • Loin des yeux,…. Elenya séduite par GRP pendant que NKR est au front
    • « Mais c’était pour votre bieeeeeeeeeeeen ! »AL qui tente de convaincre les émeutiers de se laisser taxer
    • « Mon canasson c’est le plus fort »WYM à la joute
    • Un duel ANT-PER au tournoi
    • « Aïe, des émeutiers qui me courent après » GPY en semaine 4
    • « Oh tiens, un titre »HAR et NKR
    • Anna Vère

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.