[CES] 220 lunaison 5

  • Ce sujet contient 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 4 années et 4 mois.
Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #121811
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9926

    J’ai tout mis à jour, envoyé et corrigé. Il me reste le nom du fief de PER mais mon petitdoigt me dit que c’est pas ultra urgent

    Et donc pour les teasers !

    • Au front, ça va vraiment pas fort. RB4
    • Une dévotion au maximum Ca prie au max
    • Pas mal de goujaterie aussi. LRO qui croit pouvoir sortir (et faire travailler) Darlessa
    • Des fins de service au niveau politique PER qui quitte le poste de Conseiller Politique, LRO qui est viré du poste de Maître des Lois
    • Un peu d’entêtement malgré la pression. Le Sous-Lieutenant 2 Martell qui résiste alors qu’il était très incité à partir
    • Un nouvel enfant à venir. Elenya et NKR
    • Des blessures au mauvais moment. DBL (front), WYM (duel)
    • Un bien étrange refus Le Sous-Lieutenant 2 Martell (ou sinon je me mélange les pinceaux)
    • Beaucoup d’emménagements DUD, GER, ANT
    • Une invitation huppée NYE pour GER
    • Des promotions TRP (militaire), PER (nobiliaire)
    • Une souillure enlevée GAE qui perd son malus de couardise suite à sa médaille (même ONR) au front

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.