[Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2019] Tournoi des Rubis

  • Ce sujet contient 339 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aspics des sables, le il y a 3 années et 8 mois.
30 sujets de 271 à 300 (sur un total de 340)
  • Auteur
    Messages
  • #114922
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    20 pronostics ont été recueillis pour les demi-finales !! Je ne vais pas vous cacher que 3 pronostiqueurs voient Jorah battre Duncan et deux voient Jaime battre Gregor. Alors, quitte ou double ??

    Samedi 26 octobre à 10h00 heure de Châteaunoir, Jorah affronte Duncan le grand. Qui pourra arrêter Dunk ? Est-ce une finale avant la lettre ?

    (Demi-finale : Angleterre – Nouvelle-Zélande à 10h00)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par R.Graymarch. Raison: +1

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #114928
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    On est que 2 à parier sur le Pays de Galles ? Qui est l’autre fou ?

    #114929
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    On est que 2 à parier sur le Pays de Galles ? Qui est l’autre fou ?

    J’aurais bien aimé l’être, j’ai bien failli et puis, au final, j’ai lâchement abandonné Jaime (Shame on me !)

    #114930
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    (si Jaime gagne, tu vas t’en vouloir TOUTE TA VIE !!!! Trahison !!)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #114931
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Je crois que je préfère qu’il gagne au moins je ne me sentirais pas coupable de l’avoir abandonné au moment où il en avait le plus besoin ! Je compte sur Brienne pour ne pas faire la même erreur que moi ; )

    (la chanson colle parfaitement ^^)

    #114932
    Ædianys
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 852

    Bon, j’ai oublié d’envoyer mes pronostics, donc je ferai ça pour la final. En tout cas : « Allez Jaime ! » ou plutôt « Pays de Galles indépendant ! ».

    Doran plays to win, whether at cyvasse or the game of thrones.
    « We princes make our careful plans and the gods smash them all awry. »
    [DOH9] La Harpie étourdie

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #114934
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    j’ai aussi oublié, et donc perdu tout espoir de victoire.

    Spoiler for NOARLAK
    #114944
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    Zut, j’ai oublié d’envoyer mes pronos 🙁

    Bonne chance à tous !

    Arys du Rouvre 💜

    #114947
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    J’ai un planning un peu chargé donc j’ai pas mis la deadline à la veille au soir. Il vous restera la finale !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #115012
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Je suis de garde tout le week-end, je ne vais donc pas pouvoir regarder le match de mon dernier poulain en lice, autant dire que je suis hyper frustrée (je l’aurais beaucoup été lors de ce tournoi ^^ ).

    Je vais voir à faire un profil en son honneur, histoire de le soutenir un poil.

    #115030
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Je vais voir à faire un profil en son honneur, histoire de le soutenir un poil.

    Tu es fidèle dans ta traîtrise, c’est beau ma soeur. Et tu as du goût pour l’avatar, j’adore Dunk et l’Oeuf version Don Quichotte par Simonetti.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #115036
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Les résidents me disent que les anglais sont magnifiques, Aiglon doit être aux anges !

    Je retourne bosser, j’ai encore un rendez-vous avant ma pause repas.

    Et tu as du goût pour l’avatar, j’adore Dunk et l’Oeuf version Don Quichotte par Simonetti.

    J’adore aussi l’illustration de Simonetti <3

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    #115041
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    J’ai beau avoir la Nouvelle-Zélande en poulain, j’avais la conviction que l’Angleterre pouvait l’emporter, même si j’anticipais un match plus serré. Belle maîtrise de nos amis anglois, et des Blacks quasi-inexistants. Quel match!

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #115044
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    Noooon!!!

    Qui a pronostiqué l’Angleterre vainqueur ? Sont-ils nombreux ?

    #115045
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Enorme match de Jorah qui a complètement anéanti Dunk. J’écrivais que seul Jorah pouvait battre Dunk mais n’y croyais pas.. et pourtant

    Jorah – Duncan : 19-7 et un essai partout. 11 points pour les 2 partisans de l’Ours et 1 pour ceux de Duncan, à savoir 17 personnes. Seuls 3 pronostiqueurs se partagent 18 points !!! (7+6+5^^)

    Par chez nous, l’écart dans le top reste similaire mais on voit un petit oisillon qui limite son écart vers le podium. Meilleurs pronostiqueurs : Fitz et Aiglon (18) puis DonCelmar (15)

    Désolé pour la qualité de l’image. j’ai un petit écran pour les captures d’images

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par R.Graymarch. Raison: correction poulain, merci Aiglon

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #115047
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    C’est Jorah l’Angleterre.

    Jaime c’est le pays de Galles il me semble. D’ailleurs j’ai failli choisir les Gallois à la place des Anglais car c’était Jaime et puis je me suis dit que quitte à payer 16 Dragons pour une équipe européenne, je sentais plus le quinze de  la Rose.

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #115049
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    J’ai corrigé, merci à toi ! Je dois être obnubilé par la trahison d’Aspics, c’est pour ça 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #115051
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    J’ai corrigé, merci à toi ! Je dois être obnubilé par la trahison d’Aspics, c’est pour ça 😀

    Je ne comprenais pas l’histoire de ma fidélité dans ma trahison alors que je ne faisais qu’être fidèle à mon dernier poulain en lice ^^

    Je ne pense pas mettre à l’honneur Gregor dans mon profil pour le soutenir demain. Je vais me faire toute petite tant ma trahison envers Jaime me fait honte !

    Avant d’aller grignoter, un grand bravo à Jorah (et ses 3 partisans) qui, aux dires des résidents,  a su dominer Dunk de la première à la dernière minute.

    (naturellement, cela n’enlève en rien mon amour pour Dunk <3 )

    #115054
    Boney (Aiglon)
    • Pas Trouillard
    • Posts : 505

    Les résidents me disent que les anglais sont magnifiques, Aiglon doit être aux anges ! Je retourne bosser, j’ai encore un rendez-vous avant ma pause repas.

    J’ai effectivement grandement apprécié le spectacle offert par les Anglais.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Boney (Aiglon).

    Edric Dayne, aka « le vrai prince qui fut promis » au casting 2019
    Troll de père en fils depuis 1960

    Spoiler:

    #115058
    Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 407

    Les résidents me disent que les anglais sont magnifiques, Aiglon doit être aux anges ! Je retourne bosser, j’ai encore un rendez-vous avant ma pause repas.

    J’ai effectivement grandement apprécié le spectacle offert par les Anglais.

    C’est SORCELLERIE !!!

    #115060
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    J’ai effectivement grandement apprécié le spectacle offert par les Anglais.

    Moi aussi, et pour être franc je ne m’y attendais pas! Bravo Aiglon pour ton inspiration! Du grand art du début au terme de la confrontation. Et si je ne m’abuse, tu as fait la moitié du chemin pour voir tes deux poulains en finale.

    Sauf si demain le Dragon en décide autrement, espérant voir ensuite se répéter l’histoire rapportée par la série, en cramant les « chariots » emplis de pétales de rose venant de Haujardin.

    Mais le rugby n’est pas de la poésie, hein? Même si les poètes y trouvent leur compte sur un champ vert, devant leur écran ou pour certains sur ce forum 😜!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #115069
    Obsidienne
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1044

    J’ai effectivement grandement apprécié le spectacle offert par les Anglais.

    Moi aussi, et pour être franc je ne m’y attendais pas!

    Pour ma part, j’attendais un dialogue et je n’ai eu qu’un monologue…Je suis déçue

    "Vé ! " (Frédéric Mistral, 1830-1914)
    " Ouinshinshoin, ouinshinshishoin " ( Donald Duck, 1934)

    #115077
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    On dirait que Torth change d’heure en même temps que Châteaunoir

    Dimanche 27 octobre à 10h00 heure de Châteaunoir, Jaime affronte Gregor. Qui va l’emporter. Gregor paraît plus fort mais Jaime est en tête au classement mondial. Et surtout, le vainqueur pourra-t-il battre le Mormont ?

    (Demi-finale : Pays de Galles – Afrique du Sud à 10h00)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #115105
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    C’est dimanche, tout est calme, je peux prendre le temps de m’arrêter plus dans les chambres où le rugby est sur quasi tous les télévisions.

    En réalité, je n’ai pas trahi Jaime, ce dernier se cache derrière le casque de Gregor ! Dès que je vois Faf De Klerk, je crois l’apercevoir 😄

    En tout cas, pour le moment, tout est possible, ça se bagarre bien des deux côtés, Jaime a redoublé les entraînements avec Payne (suite à Barristan), on le sent plus à l’aise.

    J’ai vu aussi que Soubout s’était déplacé au Japon en famille, il y a tout plein de son avatar dans les gradins !  On sait donc le deuxième fou (avec Sandrenal) à avoir parié le régisseur 😜

    Édit : je vous souhaite une bonne deuxième mi-temps. Je viens d’être appelé par les infirmiers pour recevoir une famille, je vous laisse !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Aspics des sables.
    #115111
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    -10 mn! Irrespirable 😷!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #115113
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Bah! Gregor aurait pu tenter la dernière pénalité accordée au terme du jeu, et porter l’écart à 6,…ça m’aurait arrangé. Décidément, c’est un gagne petit, ce mec 😕!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #115120
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    En réalité, je n’ai pas trahi Jaime, ce dernier se cache derrière le casque de Gregor ! Dès que je vois Faf De Klerk, je crois l’apercevoir 😄

    Mais oui 😀

    J’ai pas vu le match, il parait que le début était bien terne et que cela s’est un peu renouvelé en 2e période (et surtout à la fin). Gregor l’emporte sur Jaime 16-19 et 1 essai partout. 11 points pour les 12 fans de la Montagne et 1 point pour les 4 partisans du Régicide. Les pronostics étaient très en faveur de la Montagne : 52 points pour 18 personnes (dont 3 personnes qui avaient prévu un écart de 6 points et donc étaient le plus proches).

    Meilleurs pronostiqueurs : Fitz et Aiglon (20), DonCelmar (18)

    Une personne a les 2 finalistes parmi ses poulains ! Sauf miracle, les jeux semblent faits pour notre classement.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #115128
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    Déçu pour les gallois qui ne sont pas passés loin et qui vont sûrement se faire marcher dessus par les néo-zélandais avec toute l’énergie qu’ils ont perdu. Pour la finale ce sera la peste ou le choléra.

    La dernière place m’échappe sans doute définitivement. Dommage.

    #115143
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    Très déçue aussi de ce dernier match, les Gallois auraient pu gagner à la galloise.

    Je n’aime décidément pas le jeu Sud africain.

    Arys du Rouvre 💜

    #115150
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Je n’aime décidément pas le jeu Sud africain.

    Ne demande pas à Gregor de faire autre chose que du Gregor, hein 😚!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

30 sujets de 271 à 300 (sur un total de 340)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.