[Coupe du Monde 2023] Tournoi des Rubis

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2023] Tournoi des Rubis

  • Ce sujet contient 274 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Forel Tully, le il y a 6 mois et 1 semaine.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #193921
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Brace yourselves, le rubis est de retour !!

    Souvenez-vous, il y a quatre ans avait lieu un tournoi dans les eaux saphir de l’orientale Torth

    Cette année, on revient aux rubis et la compétition a lieu dans le Bief ! Mais, pour varier un peu, des combattants ouestriens vont affronter des représentants d’autres univers de fiction !! Tout d’abord, des matchs auront lieu pour déterminer les meilleurs représentants de leurs univers respectifs, puis ce sera la phase finale, jusqu’au vainqueur du tournoi

    Le tournoi verra s’affronter 20 participants en de grands combats, tous étant des personnages (plus ou moins) aguerris et rompus aux affrontements martiaux. Lors de phases de qualification, ces 20 personnages seront séparés dans 4 groupes, et les deux meilleurs de chaque groupe seront ensuite qualifiés pour s’affronter lors de phases finales, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un !

    La Garde de Nuit a déjà suivi et commenté plusieurs manifestations sportives et le fait encore pour cette édition. Si la Garde ne prend pas partie, ce serait quand même embêtant de perdre à domicile contre des gens d’autres univers. Dès le 8 septembre nous vous ferons donc vivre en direct ce grand tournoi.

    Nous vous offrons par ailleurs la possibilité de jouer à pronostiquer le vainqueur du tournoi, en choisissant vos poulains parmi chaque groupe de jeu (plus de détails sur les règles dans les prochains posts à la suite de ce message 😉 ).
    Frères et Sœurs de la Garde, à vous de prier les anciens dieux pour qu’ils vous envoient des rêves verts, ou de prier R’hllor pour qu’il vous envoie des visions dans les flammes. Voire d’utiliser un retourneur du temps, consommer de l’Épice ou employer la Force.

    Comme par hasard, il y a une correspondance parfaite entre ce tournoi et la coupe du monde de rugby 2023 en France. Vous pourrez ainsi conduire vos pronostics en fonction vos équipes favorites (ou pas^^).

    N’hésitez pas à participer, même si vous n’y connaissez rien au rugby : le but c’est de s’amuser !

    Montage de l’image d’entête : Nymphadora

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 2 semaines par Lapin rouge.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193922
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Les Participants

    Poule A

    • Duncan le Grand – Nouvelle-Zélande (15 dragons)
    • Arthur Dayne – France (10 dragons)
    • Barristan Selmy – Italie (8 dragons)
    • Timett, fils de Timett – Uruguay (4 dragons)
    • Rolly Canardière – Namibie (1 dragon)

    Poule B

    • Anakin Skywalker – Afrique du Sud (15 dragons)
    • Obiwan Kenobi – Irlande (10 dragons)
    • Han Solo – Écosse (8 dragons)
    • Leia Organa –Tonga (4 dragons)
    • C3PO – Roumanie (1 dragon)

    Poule C

    • Paul Atréides –Pays de Galles (15 dragons)
    • Dame Jessica – Australie (10 dragons)
    • Duncan Idaho  – Fidji (8 dragons)
    • Stilgar – Géorgie (4 dragons)
    • Vladimir Harkonnen – Portugal (1 dragon)

    Poule D

    • Harry Potter – Angleterre (15 dragons)
    • Viktor Krum – Japon (10 dragons)
    • Bellatrix Lestrange – Argentine (8 dragons)
    • Luna Lovegood – Samoa (4 dragons)
    • Peter Pettigrow –  Chili (1 dragon)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193923
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Règles du jeu

    Le jeu est un jeu de pronostics où il s’agit de composer une équipe de 4 poulains, chacun appartenant à un groupe de phase qualificative.

    Chaque poulain a une valeur en dragons (allant de 1 à 15 dragons). Vous disposez de 30 dragons afin de constituer votre équipe (et que la lady commandante ne vous voit pas aller les dépenser à la Môle oh !!!). Avec ces 30 dragons, vous pourrez réaliser la combinaison de votre choix, tant qu’elle ne coûte pas plus de 30 dragons (elle peut coûter moins de 30 dragons si vous le souhaitez) et comporte 4 (et exactement 4) poulains, issus de groupes distincts.

    Exemples :

    • L’équipe : Duncan le Grand  – C3PO – Dame Jessica – Luna Lovegood coûte 30 dragons, et remplit tous les critères.
    • L’équipe : Duncan le Grand  – Rolly Canardière – Dame Jessica – Luna Lovegood coûte 30 dragons, mais ne remplit pas tous les critères, car Duncan le Grand et Rolly Canardière appartiennent au même groupe.
    • L’équipe : Duncan le Grand  – C3PO – Dame Jessica – Viktor Krum  coûte 36 dragons, et ne remplit donc pas les critères.

    Pour marquer des points : Des points seront marqués par votre poulain à chaque match auquel il participe :

    • Le poulain marque 3 points par essai marqué lors d’un match.
    • Le poulain perd 2 points par essai encaissé lors d’un match.
    • Le poulain marque 10 points s’il remporte un match de poules.
    • Le poulain marque 2 points en cas de match nul lors d’un match de poules.
    • Le poulain marque 10 points pour chaque phase finale à laquelle il est qualifié.
    • En poules, points du match doublés pour le chouchou (voir plus bas)

    La « petite finale » (match entre les deux perdants des demi-finales) ne rapporte aucun point.

    Lors des phases finales, une règle additionnelle de pronostics sera ajoutée, afin de départager les joueurs.

    Nouveauté 2023 : vous pouvez désigner un « chouchou » parmi les personnages coûtant 8 dragons ou moins que vous avez choisis. En phase de poule, tous les points marqués par ce chouchou seront doublés. Pour le meilleur et pour le pire !

    Merci de m’envoyer vos équipes par MP d’ici le vendredi 8 septembre à midi. Idéalement, votre MP devra indiquer votre pseudo + Participation au Rubis 2023, et votre participation devra se faire sous le format :

    Poule A : personnage – équipe IRL
    Poule B : personnage – équipe IRL
    Poule C : personnage – équipe IRL
    Poule D : personnage – équipe IRL
    Chouchou : personnage – équipe IRL

    Mes propres pronostics ont été faits avant la création de ce message et ont été scellés puis placés à la Banque de Fer avec mes épées en acier valyrien pour que je ne sois pas influencé par vos envois

    Ajout des pronostics

    Les pronostics !

    Rappel : la compétition continue après les phases de poule et vos poulains vous rapportent encore des points

    • Le poulain marque 3 points par essai marqué lors d’un match.
    • Le poulain perd 2 points par essai encaissé lors d’un match.
    • Le poulain marque 10 points s’il remporte un match de poules.
    • Le poulain marque 2 points en cas de match nul lors d’un match de poules.
    • Le poulain marque 10 points pour chaque phase finale à laquelle il est qualifié.
    • En poules, points du match doublés pour le chouchou

    La « petite finale » (match entre les deux perdants des demi-finales) ne rapporte aucun point.

    Comme d’habitude pour pimenter un peu le jeu (grappiller des points quand on a peu de poulains, tenter de se différencier de ceux qui ont choisi les mêmes poulains, etc), vous avez l’option de m’envoyer votre prédiction de score pour les quarts de finale pour gagner des points supplémentaires.

    Voici ce que vous pouvez obtenir

    • Se tromper dans le vainqueur du match :  0 point.
    • Trouver quelle équipe se qualifie pour la phase suivante :  2 points (x2 si vous aviez le score exact)
    • Avoir prédit assez précisément l’écart de score entre les deux équipes. Les 5 personnes (parmi celles ayant trouvé le bon vainqueur) les plus proches de cet écart gagnent des points (5 points pour le plus proche, puis 4, puis 3 etc).*

    *Exemple : si la différence de score est de 13 points, et que JoueurA a dit 13, JoueurB et JoueurC ont dit 18, JoueurD a dit 27. Alors Joueur A obtient +5 points de bonus, JoueurB et JoueurC +4 (chacun), JoueurD +2.

    Vous pouvez miser sur qui vous voulez parmi les deux équipes qui se rencontrent : votre poulain, son adversaire, peu importe

    Merci de m’envoyer vos équipes par MP d’ici le vendredi 20 octobre à midi. Idéalement, votre MP devra indiquer votre pseudo + Rubis 2023 (Demi), et votre participation devra se faire sous le format :

    • Bellatrix Lestrange (Argentine) vs Duncan le grand (Nouvelle-Zélande) : score
    • Harry Potter (Angleterre) vs Anakin Skywalker (Afrique du Sud) : score

    (en cas de match nul, indiquez qui va se qualifier)

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par R.Graymarch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par R.Graymarch. Raison: + demi

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193924
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Classements des joueurs et joueuses au 28/10/2023

    https://www.rugbyworldcup.com/2023/matches

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 1 semaine par R.Graymarch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par R.Graymarch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par R.Graymarch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par R.Graymarch.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193937
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Wéééé, le retour du rubis ! Il fallait ça pour que je me manifeste de nouveau… mais, bien que trop souvent réduit à l’état ectoplasmique, je continue de vous suivre et vous lire régulièrement, faut pas croire.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #193943
    Amarei
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 456

    ok, je reprends un peu d’Épice et je t’envoie ça.

    “Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” JR.

    #193945
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Ah, on sait que Forel n’est pas mort, et on sait à quoi tourne Amarei (plus original que le café ou la chartreuse)

    A tout le monde, envoyez vos pronos en MP (après avoir lu les règles). Si vous n’y connaissez rien en rugby, choisissez suivant les personnages

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193948
    Syra46
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 26

    Bonjour

    Si je promets de faire toutes tes patrouilles en haut du mur (où on se gèle, faut bien le dire) pendant un an et aussi toutes tes corvées d’épluchures de patates, tu me donnes 1 point de plus ? Un tout petit point pour arriver à 31 ?

    Et puis on le dira à personne, promis

     

     

     

     

    #193949
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Je crois que tu m’as confondu avec Janos Slynt, c’est mal ^^

    30, pas un de plus (mais tu peux en mettre moins si tu préfères)

    Comme vous avez vu, outre le « chouchou », on a aussi changé un peu les prix pour qu’il y ait moins de probabilité que les gens aient exactement les mêmes poulains

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193950
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Du coup, pouvons-nous déjà débattre ici de ce qui a trait au sujet ? Des quelques joutes préliminaires que nous avons vues, ainsi que de la prochaine rencontre entre Arthur Dayne et Dame Jessica ? De la triste mésaventure de Ser Tamaque de Hautjardins (actuelle capitale du jeu de rubis) ?

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #193951
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3529

    Ah, on sait que Forel n’est pas mort, et on sait à quoi tourne Amarei (plus original que le café ou la chartreuse)

    Je viens de manger un plat super épicé. Je ne sais pas si cela donne des visions, mais je vais tenter de faire des pronostics 😉

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #193961
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Je ne connais rien à ce jeu (pas même les règles) mais je peux faire une composition avec les personnages, ça m’obligera à regarder au moins les résultats.

    #193965
    Aline du Val
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 112

    Hooray, merci pour ce tournoi! même ceux qui ne connaissent rien au rugby, ni au rubis peuven jouer, pas vrai ?  😉

    j’y vais donc dès que me vient un rêve vert…

    #193966
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Merci pour vos remarques et vos envois. Oui, le jeu est conçu pour que tout le monde puisse y participer. Même si vous n’y connaissez rien, vous pouvez jouer, ça ne prend que quelques minutes et ensuite vous n’avez plus rien à faire (on verra ensuite après les poules pour les pronostics).

    Du coup, pouvons-nous déjà débattre ici de ce qui a trait au sujet ? Des quelques joutes préliminaires que nous avons vues, ainsi que de la prochaine rencontre entre Arthur Dayne et Dame Jessica ? De la triste mésaventure de Ser Tamaque de Hautjardins (actuelle capitale du jeu de rubis) ?

    On peut, mais je ne sais pas si y a grand monde ^^ Pour moi, les matches de préparation ne sont que des matches de préparation donc j’évite d’en tirer trop de conclusions. Mais en effet, y a Dayne-Jessica (France Australie) demain.

    Et pour Ntamack c’est bien triste, c’était un gros atout de la France. La France a enfin une équipe vraiment compétitive (un peu en dessous en 2023 par rapport à 2022), elle a tout pour aller loin. Portée bien entendu par son capitaine Frey (seigneur du pont^^) : il a un talent fou et il sait tout faire. Je ne me remets pas de sa défense héroïque (après un sprint !!) contre l’Irlande lors des VI nations 2023

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193967
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Mack Hansen s’en est encore moins remis que toi, je penses…

    Quant à notre adversaire du match d’ouverture, vu ce qu’ils viennent de se prendre contre les Boks, ils n’auront sans doute pas plus de certitudes que les français. Attention au sursaut d’orgueil, ceci dit…

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #193968
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Ah oui je viens de voir les temps forts du match d’hier entre l’Afrique du sud (Anakin) contre la Nouvelle-Zélande (Duncan), c’est impressionnant (avec un joueur de plus, ça aide un peu, mais même)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #193971
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    C’est dans la lignée des résultats de Duncan depuis quelques années : ils enchaînent le très bon et le franchement moyen, voire mauvais (comme hier). Ce qui est par contre assez révélateur, c’est que ces résultats en dents de scie ne les empêchent pas du tout de gagner des titres (à ce jour vainqueur 4 fois d’affilée du Rugby Championship). Donc méfiance…

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #194028
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Allez, les soeurs zet frères, on prend 5 minutes et on m’envoie ses pronos. Plus vous serez nombreux et plus vous avez de chances d’éloigner les autres du podium (logique imparable) 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #194040
    Tybalt Ouestrelin
    • Pas Trouillard
    • Posts : 550

    Merci pour cette bonne idée ! J’envoie mes prono. 😁

    DOH 8&10 : Tybalt Ouestrelin, acolyte loyaliste devenu Mestre ; Or, Argent et Bronze.
    DOH 9 : Lazzara zo Ghazîn, Grâce Bleue devenue Sénéchale. Miraculée devenue Conseillère. Pas Miraculée deux fois.

    #194059
    Syra46
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 26

    30, pas un de plus (mais tu peux en mettre moins si tu préfères)

    Moins alors que mathématiquement 30, c’est possible ? JAMAIS

    J’ai envoyé mon pronostic, uniquement basé sur mes chouchous en persos ; parce que tout ce que je connais du rugby, c’est « Les Roses de Dublin » donc ça pouvait pas du tout m’aider^^

     

     

    #194060
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Parfait. C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses ^^ Si ça se trouve, le choix optimal vaut moins que 30 !

    Allez, on continue à m’envoyer des pronostics. On est plus qu’une équipe de foot mais moins qu’une équipe de rugby à XV !!

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #194066
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Et pendant ce temps Arthur Dayne enchaîne les mauvaises nouvelles… probable forfait de Ser Danty pour le match d’ouverture.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #194076
    DJC
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 499

    Prono envoyé 🙂 bon tournoi à tout le monde !

    #194159
    Ezor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1258

    Argentine = Bellatrix ? Des vacances là bas qui se sont mal passées ?

    --Ezor--

    Spoiler:

    #194165
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Tu as des soucis avec Bellatrix, cette personne bien équilibrée et plutôt sympa?

    Pour tous les autres, il vous reste 3 jours pour participer !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #194248
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Vous avez jusqu’à demain midi pour m’envoyer votre liste

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #194259
    Soubout
    • Fire and Bloodbowl Champion
    • Posts : 130

    Merci R.Graymarch pour l’organisation !

    Pronostics envoyés, j’espère avoir autant de chance que la dernière fois 😉

    Par curiosité, comment as-tu attribué le coût des poulains ?

    #194261
    Obsidienne
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1050

    R.Graymarch, j’ai rectifié mon message de participation, envoyé suivant tes instructions ! Merci !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Obsidienne.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par Obsidienne.

    "Vé ! " (Frédéric Mistral, 1830-1914)
    " Ouinshinshoin, ouinshinshishoin " ( Donald Duck, 1934)

    #194267
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    R.Graymarch, j’ai rectifié mon message de participation, envoyé suivant tes instructions ! Merci

    J’imagine que le souci pour le MP c’était une espace surnuméraire après le point. Mais en effet cliquer sur le profil puis « message privé », ça marche aussi. Surtout à h-0,5 alors que je me suis échiné à donner deux semaines pour participer, cough

    Par curiosité, comment as-tu attribué le coût des poulains ?

    J’ai pris l’ordre des poules tout bêtement (elles sont super déséquilibrées car faites sur le classement d’il y a 3 ans apparemment…). Pour les valeurs, on a un peu rebalancé ça dans l’espoir qu’il y ait moins de choix identiques. Ca a moyennement marché, heureusement qu’il y a le chouchou pour apporter un peu plus de diversité (même si ce n’est pas parfait)

    Les inscriptions sont terminées, on est 21 à participer. 6 équipes n’ont été choisies par personne. 17 personnes ont choisi Duncan/France et 12 Han Solo/Écosse

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par R.Graymarch.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #194275
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Donc premier match ce soir, Arthur Dayne (France) accueille Duncan (Nouvelle Zélande), grosse affiche (les poules A et B sont bien déséquilibrées). Duncan est plutôt en forme actuellement malgré les blessures. Arthur a connu de meilleurs jours mais reste redoutable.

    De toute façon, ce qui compte c’est sortir en tête de la poule. Une victoire ce soir pourrait aider

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par R.Graymarch. Raison: correction

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 275)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.