[House of the Dragon] Episode 1 au Grand Rex – 22 août 2022

Forums Les séries télévisées – Game of Thrones, House of the Dragon, etc. House of the Dragon : discussions générales [House of the Dragon] Episode 1 au Grand Rex – 22 août 2022

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Babar des Bois, le il y a 1 année et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #172137
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3520

    J’ai vu que le Grand Rex diffuse l’épisode 1 le 22 août. Savez-vous s’il est possible de réserver des places ?

    Sur le site, je n’ai trouvé qu’un jeu concours organisé par OCS.

    Il faut être tiré au sort pour y assister ?

     

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #172177
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4746

    J’ai vu que le Grand Rex diffuse l’épisode 1 le 22 août. Savez-vous s’il est possible de réserver des places ?

    Sur le site, je n’ai trouvé qu’un jeu concours organisé par OCS.

    Il faut être tiré au sort pour y assister ?

    Les places sont à gagner via des jeux-concours uniquement (malheureusement, OCS ne nous a pas proposé de faire gagner des places :/). Voici quelques liens :

    – FreemiumPlay (twitter et facebook) – TaS le 22 juillet
    – Mestre Thibault (https://twitter.com/Mestre_Thibaut_/status/1547260478195474432) – TaS le 20 juillet
    OCS (facebook et twitter) – TaS le 17 juillet
    – LG (facebook) – TaS le 20 juillet

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par Babar des Bois.

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #172179
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7898

    À la liste de Babar, je rajoute sur insta:

    freemiumplay

    ocs

    (Hésitez pas à partager vos plans, la Garde de Nuit aura ptetre de la Chace au jeu )

    ~~ Always ~~

    #172189
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3520

    Merci @babardesbois et @nymphadora !

    J’ai tenté ma chance sur FB et Twitter 😉

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #172216
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4746

    Deux autres liens :

    * Via OCS sur facebook
    * Pour ceux qui ont un abonnement OCS, un jeu-concours pour gagner des places au Grand Rex (22 août), mais aussi pour des évènements à Toulouse et à Bordeaux (29 aout) : https://www.ocs.fr/concours/house-of-the-dragon-au-grand-rex

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #172437
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4746

    Nouveau concours, sur twitter, c’est par ici : https://twitter.com/GameOfThroneFR/status/1550042345168666626

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #177037
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4746

    Retour sur la soirée donc :

    La diffusion de l’épisode 1 de HotD au Grand Rex, Paris (sans spoiler)

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.