[CES] 219 lunaison 5

  • Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yunyuns, le il y a 5 années et 3 mois.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #62023
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925
    Sujet ouvert pour discuter de 219 lun 5

    Ordres reçus (sur un total de 16)

    1. AF
    2. AL
    3. ANT
    4. ART
    5. EZK
    6. FIN
    7. GRP
    8. GTR
    9. HAR
    10. LRO
    11. NKR
    12. NYE
    13. PER
    14. WYM

    ——————————–
    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 1er janvier 2019 2018 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 4 janvier 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 5, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 12 janvier 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Le mini-jeu Feunoyr est terminé, les deux commandants d’armée de la Couronne aura un bonus amélioré de 1 à son résultat de bataille (mais jamais mieux que RB1) pour les lunaisons 6-7-8

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #62557
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 6 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #63008
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #63572
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 5/16

    1. ART
    2. GRP
    3. GTR
    4. HAR
    5. PER

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #63946
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    ONR du tour : GPY (1), NRC (2) .

    Début de traitement du tour. Vu que ce devrait être assez court et que je vais pouvoir y passer la plus grande partie de mon week-end, j’espère être en mesure de vous donner les teasers demain soir

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #64095
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    J’ai totalement géré les jets de dé^^.

    Et donc, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici les teasers !

    • Au front, ça va bien
    • D’ailleurs, y a du monde
    • « From Alaric with love »
    • Chez HAR aussi, y a du monde (et du pognon)
    • Une rencontre en maison de jeu
    • « Oh non, pas encore !! »
    • Des mannequins plus ou moins épargnés
    • Des changements dans la hiérarchie
    • On se prépare à payer des impôts (la loi de Pareto s’applique plutôt bien)
    • Anna Vère

    Publication, au vu de mon planning et du délai donné aux rédacteurs, mercredi soir n’est pas impossible.

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #64096
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683
    J’ai totalement géré les jets de dé^^.

    Et donc, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici les teasers !

    1. Au front, ça va bien
    2. D’ailleurs, y a du monde
    3. « From Alaric with love »
    4. Chez HAR aussi, y a du monde (et du pognon)
    5. Une rencontre en maison de jeu
    6. « Oh non, pas encore !! »
    7. Des mannequins plus ou moins épargnés
    8. Des changements dans la hiérarchie
    9. On se prépare à payer des impôts (la loi de Pareto s’applique plutôt bien)
    1. Tant mieux.
    2. Tant. Je sais pas si c’est tant mieux ou tant pis, donc « tant ».
    3. Qu’est-ce qu’il a encore fait, celui-là ?
    4. On en déduit qu’il y a au moins 2x(du monde) joueurs. Donc « du monde » ≤ 7
    5. Oui, mais avec ou sans bagarre ?
    6. Que la personne qui a transformé un missile en pétunia se dénonce !
    7. Des gens qui ne s’entrainent plus ou moins pas en académie de duel / casernes ?
    8. Aerys a enfin démissionné ?
    9. #WeAreThe80%. Bon, ça marche probablement pas quand c’est moi qui le dit.

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #64099
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

     » Au front, ça va bien » …ben oui, tant mieux ça 😍

    #64194
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Et merci de préciser qui est le pétunia ?
    Je voudrai éviter de me faire écraser par un cachalot.

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #64357
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Au front, il y a du monde, c’est parce que c’est le seul endroit où il y a du monde et où on peut aller sans risque de devoir se battre en duel. Quoi ? J’ai loupé un truc ? 😯

    Ma vraie CEStion : Y a-t-il plus d’un duel, durant la lunaison ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #64368
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Y a-t-il plus d’un duel, durant la lunaison ?

    Non

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #64471
    Thrr-Gilag
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 184

    Et voici une cestion qui va faire avancer les choses :

    Anna n’aime-t-elle que le Vert ?

    [DOH7] Ben-les-Os | [PMB1] Stark
    [CES] Gontran l'ombrageux --> Venez nous retrouver pour participer à notre chronique (https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/)

    #64499
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Y a-t-il au moins un des teasers qui concerne mon personnage?

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #64599
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Anna n’aime-t-elle que le Vert ?

    Il va falloir des actions clandestines pour connaître ses faits et gestes pendant la Danse^^

    Y a-t-il au moins un des teasers qui concerne mon personnage?

    en plus de celui qui porte le prénom de ton perso et celui qui reprend tes ordres ? 😀

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #64837
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Bonne lecture du 75e compte-rendu de CES. « Faut lire dans l’ordre sinon c’est tricher » 19 pages, 6577 mots
    La publication du tour est ici (choisir dossier 219, puis la lunaison indiquée dans le titre de ce sujet)

    N’hésitez pas à me signaler toute coquille, erreur ou omission (en commentant le pdf par exemple), j’arrangerai au mieux la situation. Si jamais j’ai fait une erreur ou une omission, on tente de rectifier ça, dans la bonne humeur.

    Merci aux rédacteurs du tour

    Vous aurez les fiches de perso d’ici demain soir en principe, ou sinon vendredi
    ————————————

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 29 janvier 2019 2018 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 1er février 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 6, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 8 février 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #64846
    Céleste
    • Pas Trouillard
    • Posts : 698

    Punaise, vous avez fait vite ^^

    Je préfère le souffle du dragon à la bave de crapeau et la langue de vipère.

    #64915
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    « Il me pique ma maîtresse et vient la bouche en coeur se battre sous mes ordres  » 😂😂😂

     

    #64944
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1936

     

    Lord Alyon… Ô_ô

    Il ne me reste plus qu’à valider mon grade de Maréchal breveté et j’ai fini le jeu ^^.

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #64946
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    On va dire que le point positif des impôts c’est d’avoir incité HAR a avoir dépensé beaucoup pour son banquet.

    Félicitations à Lord Alyon et au nouveau capitaine MO Arthur. La ville risque d’être bien vide dès la prochaine lunaison.

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #65017
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Un petit tour tranquille (16 PJ dont 2 ONR et 3 au front) avec quand même quelques changements 😉

    Tout a été envoyé, j’ai mis topics et calendrier à jour !

    Pour les teasers !

    • Au front, ça va bien. RB 2 vs RB 4. Et encore mieux au niveau du régiment
    • D’ailleurs, y a du monde GRP et ART en renforts de NKR
    • « From Alaric with love » AL AF ne veut pas aller au banquet de son rival de régiment mais il envoie une note
    • Chez HAR aussi, y a du monde (et du pognon)Daeron Targaryen, grand Mestre et Shaïra. Et plein d’argent pour assurer un triomphe
    • Une rencontre en maison de jeu Lord AL et LRO
    • « Oh non, pas encore !! » ANT vs PER, encore
    • Des mannequins plus ou moins épargnés AF dans sa caserne
    • Des changements dans la hiérarchie GRP passe à l’État Major et ART au Capitanat des MO. AL devient Lord
    • On se prépare à payer des impôts (la loi de Pareto s’applique plutôt bien) Pas tout à fait car c’est environ 70% pour les 4 premiers contributeurs. En optimisant au mieux l’argent entre vous, vous auriez pu économiser environ 10 000 lunes au total

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #65021
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1936

    AL ne veut pas aller au banquet de son rival de régiment mais il envoie une note

    C’est AF ^^.

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.