[CES] 219 lunaison 8

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  R.Graymarch, il y a 18 heures et 2 minutes.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

R.Graymarch
    • Fléau des Autres
    Sujet ouvert pour discuter de 219 lun 8

Ordres reçus (sur un total de 16)

1. AMB
    2. ART
    3. HAR

——————————–
    La version 1.4 des règles est disponible ici.

Dates à retenir

• Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 26 mars 2019 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 29 mars 2019 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 8, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 6 avril 2019. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

Le mini-jeu Feunoyr est terminé, les deux commandants d’armée de la Couronne ont un bonus amélioré de 1 à son résultat de bataille (mais jamais mieux que RB1) pour les lunaisons 6-7-8. S’il vous reste des « bonus pour demande influençable », sachez qu’un jet de titre est influençable.
    Pour les investissements, c’est « autre rébellion interne d’une couronne ». A priori, la personne la plus « brave » sous les ordres de Freuxsanglant pourra capturer Aigracier et obtenir un bonus (médaille, tentative de titre, invitation à la cour), si Freuxsanglant a un résultat de bataille au moins égal à celui d’Aigracier (sinon, le conflit continuera)

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 jours et 18 heures par  R.Graymarch.

Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    Venez jouer avec nous à Chanson d'Encre et de Sang https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/
    DOH. Fondateur de la #TeamLoyalistsForeverUntilNow. Le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

R.Graymarch
    • Fléau des Autres

Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

Venez jouer avec nous à Chanson d'Encre et de Sang https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/ces-presentation-du-jeu/
    DOH. Fondateur de la #TeamLoyalistsForeverUntilNow. Le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

R.Graymarch
    • Fléau des Autres

Mise à jour des ordres reçus
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.