[CES] 219 : en route vers la 3e rébellion Feunoyr

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang Hors-jeu (hors roleplay) [CES] 219 : en route vers la 3e rébellion Feunoyr

  • Ce sujet contient 62 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R.Graymarch, le il y a 5 années.
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #74039
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Il y a aussi des PJ dans l’armée de Maekar. Est-ce qu’ils peuvent avoir aussi la récompense ?

    C’est Freuxsanglant qui l’arrête (parce que Maekar est un loser), du coup ça paraît compliqué qu’un PJ ailleurs puisse aider. Et y a moins de PJ chez Maekar (et AL qui vient voler le show à la dernière minute ? Vraiment 😀 )

    On sait aussi que Aigracier, après sa capture, est amené devant le roi Aerys qui le condamne au Mur. Est-ce qu’on aura un jugement en semaine 1 de la lunaison 9, avec le Roi en juge et la Main en procureur ? Comme pour les autres jugements, les PJ peuvent participer mais ils ne gagnent pas de PS (de flagornerie).

    on peut envisager ça (trahison c’est jugé par le Chancelier mais j’ai pas super envie que HAR prenne des initiatives allant contre les livres. En plus, là c’est plutôt de la haute trahison) pour la lunaison suivant son arrestation.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #74055
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1936

    et AL qui vient voler le show à la dernière minute ? Vraiment 😀

    Ce n’est pas pour ça que le Roi envoie AL au front ? Parce qu’il sait que lui seul peut sauver la situation ? 🤔

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #78718
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    11 mois plus tard, la rébellion Feunoyr est terminée, vu que les Résultats de Bataille de Freuxsanglant et Maekar ont été suffisants pour capturer Aigracier

    Le fait d’avoir réussi les « épreuves » des neuf tours d’avant a bien aidé pour améliorer le RB et vos gains respectifs. J’ai tenté quand même de respecter le peu qu’on savait sur cette 3e rébellion (duel Freuxsanglant-Aigracier, mort de Haegon Feunoyr, capture d’Aigracier)

    Je trouve ça bien qu’on ait marqué le coup et espère que ça vous a plu. Merci à Pandémie pour les idées des épreuves du mini-jeu

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.