[CES] Forces militaires en 219 – déploiements

Forums Les jeux et les tournois [CES] Une Chanson d’encre et de sang En jeu (roleplay) [CES] Forces militaires en 219 – déploiements

  • Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kendalch, le il y a 5 années et 4 mois.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #52630
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Les différents rapports étaient unanimes : la situation n’était pas bonne, voire mauvaise. Des incursions ennemies avaient eu lieu la lunaison passée. Les alliés des prétendants Feunoyr tentaient de passer les Degrés de Pierre pour établir des postes avancées dans les terres du Royaume. Les rumeurs faisaient état que les mercenaires honnis de la Compagnie Dorée se rassemblaient autour de Myr. Le Maître des Armées devait réagir ; il fit donc transmettre une annonce aux régiments des troupes royales.

    A dater de la troisième lunaison de l’an 2019 et jusqu’à nouvel ordre, les troupes engagées dans la surveillance dans la région des Degrés de Pierre doivent mettre tout en oeuvre et se montrer plus offensifs dans la défense du Royaume. Tout navire suspect doit être abordé et détruit.

    Les commandants des différents corps de troupe doivent également annoncer au Chancelier et au soussigné leur intention de s’engager dans la campagne militaire contre les rebelles qui menacent notre Royaume.

    Ser Harwin, Seigneur de Milazur
    Maîtres des Armée

    [HRP : Le déploiement des troupes au front passe de  « Opérations de Terrain » à « Attaque ».

    Les Capitaines peuvent utiliser ce sujet pour s’annoncer auprès du Chancelier pour se porter volontaire pour la Campagne du Cycle 2 et indiquer une préférence pour le déploiement. ]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #54227
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    [HRP: Les annonces publiques sont clôturées. Personne n’a proposé sa candidature comme commandant de Division.

    Je propose qu’on attribue la 1e Division de chaque Armée aux princes Targaryen Aerion et Aegon comme ils sont impliqués aussi dans les événements. ]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #54249
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    [ HJ : aucun souci en ce qui me concerne. J’ai pas leur stat mais ça se fait vite. Dunk en aide de camp d’Aegon aussi ?^^]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #54288
    DireWolf
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 168

    [HJ : WF veut bien également prendre un commandement !

    Comment ça il ne joue plus ? :p]

    Garde de nuit since 2005

    #54294
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    [HJ : well, dans le camp d’en face, y a de la place….]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #54742
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    J’arrive encore après la bataille moi. Je veux bien commandant de division pour le cycle 2 en tant que général si je peux encore en faire la demande la prochaine lunaison.

    #54772
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    A Son Excellence Ser Harwin, Seigneur de Milazur et Maître des Armées

    Soucieux de préserver les frontières du Royaume contre ces ignobles incursions, je vais me rendre au plus vite sur place à la tête d’une brigade de mercenaire pour tenter d’aider notre armée sur place à repousser l’ennemi.

    Je souhaite également prendre la tête d’une division lors de la campagne du cycle 2, ce que mon grade de général ne me permet pas de faire dans l’immediat.

    Ce n’est qu’un simple geste de soutien mais j’espère qu’il me permettra de redonner un peu de courage à nos troupes.

    Ser Niki dit « Le rouge » , Sénéchal de cavalerie et général dans l’armée de Sa Majesté.

    [HRP: NKR est intéressé par un poste de commandant de division pour la campagne de cycle 2. Il enverra sa candidature à la prochaine lunaison]

    #54780
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Cher Ser Niki,

    Vous savez à quel point je suis soucieux du respect de la hiérarchie militaire. Cette demande doit donc être adressé aux principaux intéressés, à savoir les commandants de nos Armée sa Grâce Lord Rivers et son Altesse Maekar. Ils sont seuls juges de la nomination des commandants des Divisions.

    Bien Cordialement

    Ser Harwin, Maître des Armées

    [HRP : C’est pas moi qui décide 😉 A priori, les postes sont pourvu par des PNJ dans tous les cas mais je laisse le MJ confirmer. Tu peux toujours faire démissionner un Général pour avoir sa place ensuite. En passant, commandant de Division n’est pas compatible avec Sénéchal, ce sont tous les deux des postes militaires. ]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #54784
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Seigneur du Point du Jour

    Les candidatures ont bien été envoyées aux commandants des armées de Sa Majesté et la votre n’en faisait pas partie. Comme, de plus, votre confirmation au Sénéchalat est récente, je crains que vous ne puissiez en même temps commander une division. Nous ne pouvons donc donner suite à votre demande

    SecréTarg-riat
    [HJ : confirmé Sénéchal en 219-2. Or;

    Sans aucune exception possible, tous les PJ doivent rester au moins 3 lunaisons à leur poste avant de pouvoir démissionner.
    Ils ne peuvent postuler à un autre poste ou acheter un grade qui les forcerait à démissionner de leur poste durant cette période.
    Cependant, ils peuvent accepter une promotion au mérite au front qui leur permettrait de démissionner de leur poste.

    Tu as donc une petite fenêtre pour faire démissionner un commandant de division et te faire nommer à sa place. ]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #59306
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Lors de la campagne militaire contre les rebelles, les régiments du royaume seront placés sous les ordres de la Main, Lord Brynden Rivers. Le Prince Maekar, secondé par ses fils les Princes Aerion et Aegon, seront à la têtes des forces mercenaires dans un déploiement défensif.

    Les Capitaines des régiments engagés peuvent émettre leurs commentaires avant que la liste définitive des déploiements soit présentée au Roi [HRP: jusqu’à vendredi midi]

    Ser Harwin
    Maître des Armées

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #59310
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    [HJ : Aerion ?? Ah zut, j’avais compris Daeron l’ivrogne, moi 😀 ]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #59315
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    [HJ : Moi, je ne fais que suivre les informations sur l’Encyclopédie. Pour Daeron, il ne faut pas perdre espoir, il peut toujours avoir envie de venir ^^ ]

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #59363
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    [HJ : j’espère juste qu’il n’y aura pas trop de mésentente entre le commandant de la 2e Division, 2e armée et l’Aide de Camp du commandant de la 1ere division, 2e armée… J’ai ouï-dire qu’ils ne s’entendaient pas super bien.]

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #60244
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Euh …faut le dire si c’est le soûlard  …Parce que NKR va prestement choisir sa brigade de mercenaires pour le cycle 2 dans ce cas …Daeron,  ça n’a pas été une grande réussite la dernière fois …

    #60248
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    [HJ : c’est un message « en jeu » qui pourrait être mal pris….]

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #60481
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    [ HRP: 😳😨😱 euhhhhh on peut rajouter HRP à mon post précédent ]

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.