Le wiki passe la barre des 8 000 articles

Forums La Garde de Nuit Quartier de l’encyclopédie Le wiki passe la barre des 8 000 articles

  • Ce sujet contient 14 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Worgen Stone, le il y a 1 année et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #183502
    Eridan
    • Vervoyant
    • Posts : 6022

    Bonne nouvelle qu’on anticipait depuis un moment, mais qu’on attendait pas si tôt : le wiki a désormais plus de 8 000 articles. ^^ Ca conforte notre place comme second, derrière le wiki anglophone. On l’avait évoqué il y a quelques semaines, j’ai fait en sorte que le 8000ème article porte sur un sujet un peu particulier … Je vous laisse découvrir lequel dans l’article de blog suivant :

    Le wiki a 8 000 articles !

    "Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

    #183508
    Werther
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 318

    Félicitations ! Autant d’articles que d’années de règne des Starks sur le Nord.

    #183509
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    Bravo, c’est la giga classe !

    Arys du Rouvre 💜

    #183513
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1936

    Objectif 10 000 maintenant ? 🙂

    Bravo et merci à toutes les personnes qui participent à l’effort du wiki.

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #183515
    Draeken Blackfyre
    • Éplucheur de Patates
    • Posts : 4

    Félicitations à vous tous. La conquête de Aegon fait pale en comparaison. Vous avez fait entrer la garde de nuit dans l’âge des héros.

    #183516
    Liloo75
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3520

    Félicitations ! Merci à tous les contributeurs du wiki 🥂

    - De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

    #183518
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    En plus du nombre d’articles, je félicite aussi toutes les personnes qui contribuent pour la quantité et la qualité des informations qu’on y trouve. Et ça se compte moins facilement que le nombre d’articles !

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #183520
    Hizieł
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 179

    Félicitations et surtout merci à toutes et tous qui participent à l’écriture, la relecture ou la publication de ces innombrables (bah pas vraiment, imbécile, puisqu’il y en a justement 8002) articles !

    Beaucoup d’entre nous ont découvert le site et le forum par le biais de cette belle encyclopédie, donc en plus de fournir d’antisèche très souvent utile, chaque nouvel article est aussi une nouvelle porte d’entrée sur le site !

    Donc merci beaucoup et bonne continuation encyclopédique !

    De mestre passionné d'archi à archimestre déprimé dans DOH 8 - "Dans l'ombre de la Chat-rpie"
    L'incompris Winni Naz Puur dans DOH 9 - "Tous ceux qui veulent changer Meereen"

    #183530
    Sandor is alive
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 210

    Bravo à tous. Pour nous lecteurs le wiki est une mine d’or à faire baver de jalousie les Lannister.

    #183536
    euzkadi de dorne
    • Pas Trouillard
    • Posts : 694

    Bravo pour la qualité du travail accompli!!

    #183545
    Obsidienne
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1044

    Quel meilleure place que Le Mur pour voir appréhender Westeros et au-delà ?
    Bravo à tous les contributeurs et … ∞000 gratitudes !

    "Vé ! " (Frédéric Mistral, 1830-1914)
    " Ouinshinshoin, ouinshinshishoin " ( Donald Duck, 1934)

    #183551
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4746

    Félicitations pour tout ce gros et précieux travail !

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #183553
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7891

    Champagne !!! Et y a pas que la quantité, il y a surtout la qualité ! Merci à tous les contributeurs pour leur travail acharné <3

    ~~ Always ~~

    #183554
    Schrö-dinger
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 462

    Bravooo

    Le Kraken à la plage (ah-ouh, cha cha cha)

    #183808
    Worgen Stone
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1492

    Merci à tous les contributeurs pour avoir donné le meilleur lors de chaque rédaction, de chaque vérification, de chaque mise à jour.  Vous êtes les meilleurs, aussi compétents que dévoués.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.