Livres numériques: les dernières promotions

Ce sujet a 72 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Geoffray, il y a 2 jours et 13 heures.

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur

Babar des Bois
    • Fléau des Autres

Quelqu’un a déjà lu les livres de Feldrik Rivat ? (il y a deux de ses séries, la 25ème heure et les kerns de ‘loubli)

#hihihi

FeyGirl
    • Fléau des Autres

Promotions numériques chez Bragelonne jusqu’à fin juillet :

L’odyssée du temps T.1 ; l’oeil du temps, de Arthur C. Clarke et Stephen Baxter, 5.99 € 2.99 €
    L’odyssée du temps T.2 ; tempête solaire, de Arthur C. Clarke, et Stephen Baxter, 5.99 € 2.99 €
    L’odyssée du temps T.3 ; les premiers-nés, de Arthur C. Clarke et Stephen Baxter, 5.99 € 2.99 €
    Ayesha t.1 ; le peuple turquoise, de Ange, 5.99 € 2.99 €
    Des larmes sur River Falls, de Alexis Aubenque, 5.99 € 2.99 €
    Terre, planète impériale, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    La guerre de la faille T.1 ; magicien, l’apprenti, de Raymond Elias Feist, 5.99 € 2.99 €
    Les chants de la terre lointaine, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les gouffres de la Lune, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les sables de Mars, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Le marteau de Dieu, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les îles de l’espace, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    La trilogie du magicien noir T.1 ; la guilde des magiciens, de Trudi Canavan, 5.99 € 2.99 €
    Sharakhaï T.1 ; les douze rois de Sharakhaï, de Bradley P. Beaulieu, 12.99 € 2.99 €
    Le fantôme venu des profondeurs, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les enfants de Poséidon T.1 ; la Terre bleue de nos souvenirs, de Alastair Reynolds, 5.99 € 2.99 €
    Prélude à l’espace, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Lumière cendrée, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Une aventure d’Eddie Flynn T.1 ; la défense, de Steve Cavanagh, 5.99 € 2.99 €
    Les prairies bleues, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    élévation T.1 ; jusqu’au coeur du soleil, de David Brin, 5.99 € 2.99 €
    Le livre des anciens T.1 ; soeur écarlate, de Mark Lawrence, 12.99 € 2.99 €
    L’âge des cinq T.1 ; la prêtresse blanche, de Trudi Canavan, 5.99 € 2.99 €
    La longue traque T.1 ; invasion, de Nolan D. Clark, 12.99 € 2.99 €
    Réincarnation blues, de Michael Poore, 9.99 € 2.99 €
    Blackwing T.1 ; la marque du corbeau, de Ed Mcdonald, 5.99 € 2.99 €

Nymphadora
    • Fléau des Autres

Parmis ceux-là, j’avais beaucoup aimé Sharakhaï 🙂 Il me semble avoir entendu du bien de Blackwing, quelqu’un l’a lu ?

~~ Always ~~

FeyGirl
    • Fléau des Autres

Jusqu’à fin août, Bragelonne a une opération sur les Intégrales « 3 pour le prix de 2 », sur une sélection d’intégrales numériques (et à condition que les 3 soient au même prix) :

Détail OP Bragelonne

FeyGirl
    • Fléau des Autres

DNDM
    • Terreur des Spectres

Conseils : Metro 2033, et Wang (un de mes Bordage préféré, la seconde partie est très Hunger Games, dans l’esprit).

Auteur de "Les mystères du Trône de Fer – Les mots sont du vent": https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

Lapin rouge
    • Terreur des Spectres

Conseils : Metro 2033, et Wang (un de mes Bordage préféré, la seconde partie est très Hunger Games, dans l’esprit).

J’approuve concernant Wang. Les Guerriers du silence, j’avais bien bien aimé aussi. En revanche, pas lu L’Enjomineur.

They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.

FeyGirl
    • Fléau des Autres

Fleuve Editions organise une promotion jusqu’au 15 septembre pour fêter ses 70 ans : 70 livres numériques à prix réduit.

La liste complète est par là.

Et la sélection Fantasy par ici.

Symedelic
    • Éplucheur de Navets

Bonjour à tous,

Pour info en ce mois d’octobre, il y a pas mal de promos sur les livres numériques SF et fantasy. J’ai jeté un coup d’oeil sur le site https://www.emaginaire.com/ (pas regardé sur d’autres plate-forme), et il y a un joli choix de livres entre 3 et 5€. Dont Hypérion (tout le cycle), les lames du cardinal, du Gemmel, du Bordage…Et plein de trucs.

L’occasion de remplir une pile numérique à lire qui n’en demande pas tant…

FeyGirl
    • Fléau des Autres

Bragelonne refait une OP avec une cinquantaine de livres numériques à 1,99€ à partir de ce vendredi (du 6 au 8 décembre).

Je vous montre l’affiche de la promotion, mais que les choses soient claires : ce n’est pas une idée fumeuse de ma part, c’est LEUR AFFICHE.

Et le patron de la maison qui met fièrement son nom dessus !

Notez bien qu’en terme de marketing, c’est réussi : on se souviendra de cette image !

Aerolys
    • Terreur des Spectres

Bragelonne refait une OP avec une cinquantaine de livres numériques à 1,99€ à partir de ce vendredi (du 6 au 8 décembre). Je vous montre l’affiche de la promotion, mais que les choses soient claires : ce n’est pas une idée fumeuse de ma part, c’est LEUR AFFICHE. Et le patron de la maison qui met fièrement son nom dessus ! Notez bien qu’en terme de marketing, c’est réussi : on se souviendra de cette image !

Mes yeux fondent !!!

Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

Spoiler:

Symedelic
    • Éplucheur de Navets

Et le patron de la maison qui met fièrement son nom dessus !

Ca peut paraître un peu pompeux, mais Stéphane Marsan est également le nom d’une collection (ou je ne sais pas trop comment dire), au même titre que Bragelonne, Milady etc.

Effectivement cette affiche pique les yeux, mais bon il y aura peut-être quelques trouvailles là-dedans, merci de l’info 🙂

Geoffray
    • Terreur des Spectres

C’est une vrai « gerbe » de couleurs…

Team Trop Dark Trop Piou xD

Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.