Livres numériques: les dernières promotions

  • Ce sujet contient 174 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nymphadora, le il y a 4 mois et 3 semaines.
30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #100665
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4747

    Quelqu’un a déjà lu les livres de Feldrik Rivat ? (il y a deux de ses séries, la 25ème heure et les kerns de ‘loubli)

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #101919
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    Promotions numériques chez Bragelonne jusqu’à fin juillet :

    L’odyssée du temps T.1 ; l’oeil du temps, de Arthur C. Clarke et Stephen Baxter, 5.99 € 2.99 €
    L’odyssée du temps T.2 ; tempête solaire, de Arthur C. Clarke, et Stephen Baxter, 5.99 € 2.99 €
    L’odyssée du temps T.3 ; les premiers-nés, de Arthur C. Clarke et Stephen Baxter, 5.99 € 2.99 €
    Ayesha t.1 ; le peuple turquoise, de Ange, 5.99 € 2.99 €
    Des larmes sur River Falls, de Alexis Aubenque, 5.99 € 2.99 €
    Terre, planète impériale, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    La guerre de la faille T.1 ; magicien, l’apprenti, de Raymond Elias Feist, 5.99 € 2.99 €
    Les chants de la terre lointaine, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les gouffres de la Lune, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les sables de Mars, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Le marteau de Dieu, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les îles de l’espace, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    La trilogie du magicien noir T.1 ; la guilde des magiciens, de Trudi Canavan, 5.99 € 2.99 €
    Sharakhaï T.1 ; les douze rois de Sharakhaï, de Bradley P. Beaulieu, 12.99 € 2.99 €
    Le fantôme venu des profondeurs, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Les enfants de Poséidon T.1 ; la Terre bleue de nos souvenirs, de Alastair Reynolds, 5.99 € 2.99 €
    Prélude à l’espace, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Lumière cendrée, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    Une aventure d’Eddie Flynn T.1 ; la défense, de Steve Cavanagh, 5.99 € 2.99 €
    Les prairies bleues, de Arthur C. Clarke, 5.99 € 2.99 €
    élévation T.1 ; jusqu’au coeur du soleil, de David Brin, 5.99 € 2.99 €
    Le livre des anciens T.1 ; soeur écarlate, de Mark Lawrence, 12.99 € 2.99 €
    L’âge des cinq T.1 ; la prêtresse blanche, de Trudi Canavan, 5.99 € 2.99 €
    La longue traque T.1 ; invasion, de Nolan D. Clark, 12.99 € 2.99 €
    Réincarnation blues, de Michael Poore, 9.99 € 2.99 €
    Blackwing T.1 ; la marque du corbeau, de Ed Mcdonald, 5.99 € 2.99 €

    #101960
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Parmis ceux-là, j’avais beaucoup aimé Sharakhaï 🙂 Il me semble avoir entendu du bien de Blackwing, quelqu’un l’a lu ?

    ~~ Always ~~

    #103640
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    Jusqu’à fin août, Bragelonne a une opération sur les Intégrales « 3 pour le prix de 2 », sur une sélection d’intégrales numériques (et à condition que les 3 soient au même prix) :

    Détail OP Bragelonne

    #104281
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    #104341
    DNDM
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2936

    Conseils : Metro 2033, et Wang (un de mes Bordage préféré, la seconde partie est très Hunger Games, dans l’esprit).

    Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

    #104355
    Lapin rouge
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4069

    Conseils : Metro 2033, et Wang (un de mes Bordage préféré, la seconde partie est très Hunger Games, dans l’esprit).

    J’approuve concernant Wang. Les Guerriers du silence, j’avais bien bien aimé aussi. En revanche, pas lu L’Enjomineur.

    They can keep their heaven. When I die, I’d sooner go to Middle Earth.
    #109838
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    Fleuve Editions organise une promotion jusqu’au 15 septembre pour fêter ses 70 ans : 70 livres numériques à prix réduit.

    La liste complète est par là.

    Et la sélection Fantasy par ici.

    #112062
    Symedelic
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 21

    Bonjour à tous,

    Pour info en ce mois d’octobre, il y a pas mal de promos sur les livres numériques SF et fantasy. J’ai jeté un coup d’oeil sur le site https://www.emaginaire.com/ (pas regardé sur d’autres plate-forme), et il y a un joli choix de livres entre 3 et 5€. Dont Hypérion (tout le cycle), les lames du cardinal, du Gemmel, du Bordage…Et plein de trucs.

    L’occasion de remplir une pile numérique à lire qui n’en demande pas tant…

     

     

    #120705
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    Bragelonne refait une OP avec une cinquantaine de livres numériques à 1,99€ à partir de ce vendredi (du 6 au 8 décembre).

    Je vous montre l’affiche de la promotion, mais que les choses soient claires : ce n’est pas une idée fumeuse de ma part, c’est LEUR AFFICHE.

    Et le patron de la maison qui met fièrement son nom dessus !

    Notez bien qu’en terme de marketing, c’est réussi : on se souviendra de cette image !

    #120708
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    Bragelonne refait une OP avec une cinquantaine de livres numériques à 1,99€ à partir de ce vendredi (du 6 au 8 décembre). Je vous montre l’affiche de la promotion, mais que les choses soient claires : ce n’est pas une idée fumeuse de ma part, c’est LEUR AFFICHE. Et le patron de la maison qui met fièrement son nom dessus ! Notez bien qu’en terme de marketing, c’est réussi : on se souviendra de cette image !

    Mes yeux fondent !!!

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #120730
    Symedelic
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 21

    Et le patron de la maison qui met fièrement son nom dessus !

    Ca peut paraître un peu pompeux, mais Stéphane Marsan est également le nom d’une collection (ou je ne sais pas trop comment dire), au même titre que Bragelonne, Milady etc.

    Effectivement cette affiche pique les yeux, mais bon il y aura peut-être quelques trouvailles là-dedans, merci de l’info 🙂

    #120734
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    C’est une vrai « gerbe » de couleurs…

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #120987
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Bon bah au delà de l’affiche atroce : ils ont lancé leur opération numérique, et pour ceux que ça intéresse, il y a le premier tome du Paris des merveilles de Pevel en promo 😉
    (De mon côté je me suis pris « le serment de l’Orage » de Katz, mais je sais pas ce que ça vaut ^^)

    ~~ Always ~~

    #130586
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    Opération Bol d’air : à partir de demain, un livre numérique gratuit par jour.

    Demain, ce sera offert par les éditions Le Belial’, après-demain par Dystopia, etc.

    On peut s’inscrire pour être prévenu des parutions : https://operation-bol-d-air.fr/

    #130600
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Opération Bol d’air : à partir de demain, un livre numérique gratuit par jour.

    Et sur le même genre de modèle : https://covid19.confinementlecture.com/ (avec l’Atalante, Bragelonne, …)

    ~~ Always ~~

    #130612
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    Opération Bol d’air : à partir de demain, un livre numérique gratuit par jour. Demain, ce sera offert par les éditions Le Belial’, après-demain par Dystopia, etc. On peut s’inscrire pour être prévenu des parutions : https://operation-bol-d-air.fr/

    Sérieux. « ‘O_o Pourquoi je n’ai pas de liseuse ?!!!

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #130613
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Tu peux lire les ebooks sur ton ordinateur (Calibre, c’est bien), et j’imagine aussi ta tablette et ton téléphone. C’est pas pareil mais ça remplace

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #130615
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    @aerolys : tu peux utiliser Calibre, comme suggéré par @r-graymarch, mais à titre personnel je trouve que Adobe Digital Editions est plus pratique pour lire un ebook (format epub) sur PC.

    Ces deux outils sont gratuits !

    #130617
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    J’avoue pencher pour Calibre notamment car c’est un logiciel libre. Même si son design fleure bon le vintage (hum). Pour gérer ma bibliothèque numérique, il est impeccable (y a une mise à jour tous les 15 jours ce qui est à la fois réconfortant en ennuyant)

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #130620
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    J’avoue pencher pour Calibre notamment car c’est un logiciel libre. Même si son design fleure bon le vintage (hum). Pour gérer ma bibliothèque numérique, il est impeccable (y a une mise à jour tous les 15 jours ce qui est à la fois réconfortant en ennuyant)

    Pour gérer une bibliothèque de livres numériques, Calibre est effectivement irremplaçable !

    Par contre, je trouve son outil de lecture des livres très… rustique !

    #130644
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    Merci pour les conseils de logiciels de lecture. ^^

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #131574
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4261

    Aujourd’hui et jusqu’à ce soir 23h59, Bragelonne propose une centaine de titres à 1,99€.

    #131576
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1936

    Aujourd’hui et jusqu’à ce soir 23h59, Bragelonne propose une centaine de titres à 1,99€.

    Pour ceux qui voudraient la liste, elle est là : https://www.bragelonne.fr/operations/20-ans-de-legendes/

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #131749
    DNDM
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2936

    Opération Bol d’air : un livre numérique gratuit par jour.

    https://operation-bol-d-air.fr/

    Et sur le même genre de modèle : https://covid19.confinementlecture.com/ (avec l’Atalante, Bragelonne, …)

     

    Je fais remonter parce qu’il y a quand même de très bons bouquins proposés dans ces opérations, dont beaucoup qui peuvent intéresser les lecteurs de ce forum, dont on a régulièrement parlé, qui ont été conseillés sur le blog…

    L’opération Bol d’Air a refilé gratos un recueil de Lisa Tuttle (co autrice de Elle qui chevauche les tempêtes avec GrrM), une novella de la très bonne collection une heure-lumière…

    L’opération Confinement Lecture à proposé Celle qui a tous les Dons (M.R Carey), Une histoire naturelle des Dragons (Prix imaginales 2016), l’audiobook des Lames du Cardinal (Pierre Pevel)…

    En plus de ces opérations, y’a aussi des nouvelles gratuites aux éditions Actusf (du Karim Berrouka, du Jean-Laurent Del Socorro, celle de Morgane Caussarieu dont je parlais ici) et des Romans gratuits Au Diable Vauvert.

    Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

    #132477
    DNDM
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2936

    Le Bol d’air du jour vous est offert par Lionel Davoust (qui avait été interviewé par le blog de la Garde de Nuit).

    A télécharger gratuitement ici pendant 2 jours : https://operation-bol-d-air.fr/

    Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

    #132635
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Les Imaginales, qui publient chaque année une anthologie de nouvelles, ont rassemblé onze nouvelles de leurs anthologies précédentes, qu’ils enverront à raison d’une par jour sur inscription :

    ABONNEZ-VOUS, UNE NOUVELLE GRATUITE CHAQUE JOUR !

    ~~ Always ~~

    #138161
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Une nouvelle opération numérique de grande ampleur : https://op2020.opallstars.com/
    Chaque jour, entre lundi et vendredi, 150 titres seront mis en promo à 1.99€. Les titres changeront tous les jours, donc il faut pas rater la promo du jour en se disant qu’on regardera tout à la fin ^^

    Dans les livres soldés du jour il y a déjà du lourd. Perso dans ce que je vous conseille :
    – Le tome 1 du bâtard de Kosigan par Cerutti
    – L’espace d’un an de Becky Chambers (keur keur, jetez vous dessus)
    – Skin trade par un mec dont on n’a jamais entendu parler, un certain GRR Martin ?
    – Manesh, le tome 1 de la saga du sentier des ombres de Platteau (perso je l’ai adooooré)
    – La fleur de verre par le mec dont on n’a jamais entendu parler, GRR Martin, ça me dit vraiment rien ^^

    Vous en avez d’autres à me conseiller ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par DNDM. Raison: Becky, pas Backy ^^ (mais Keur Keur aussi)

    ~~ Always ~~

    #138162
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    – Skin trade par un mec dont on n’a jamais entendu parler, un certain GRR Martin ?

    ptdrrr, c’est qui ?

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #138163
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Skin Trade est pas mal avec un goût de trop peu. La Fleur de verre contient Le Régime du singe, Cette bonne vieille Mélodie et On ferme, trois nouvelles que j’aime beaucoup

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.