Livres numériques: les dernières promotions

  • Ce sujet contient 174 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nymphadora, le il y a 4 mois et 2 semaines.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #27617
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4734

    [Note de la modération, 06/05/2019:

    Ce topic est désormais dédié à toutes les opérations promotions de livres numériques.

    Pour les opérations promotion de livres papier, c’est ici.

    Et pour parler de liseuses électroniques, c’est là.

    Bonnes discussions!

    DNDM, pour la modération]

     

    Alors alors, je me réveille un peu tard me direz vous. Certes. Mais mieux vaut tard que jamais n’est ce pas ?
    Depuis lundi, les éditions Bragelonne et Milady organisent une « GrossOp » : tous les jours, ils proposent des livres en format numérique (epub, kindle, et…) à 99c l’ouvrage. La bonne occasion pour commencer les classiques, ou pour découvrir des nouveautés, voire même s’essayer à d’autres types de littérature. Ca se passe ici.
    La culture de l’imaginaire est plutôt bien représentée : aujourd’hui par exemple, il y a 52 titres classés dans cette catégorie, soit la moitié des livres en promotion.

    Petit point : les promotions ne sont valables que 24H, n’oubliez pas de régler vos paniers avant la fin de la journée. Sinon, plus de promo :'(
    Si certains livres sont « unitaire » ou rassemblent une trilogie, la grande majorité font partie de trilogies (ou autres), et pour le moment, il n’y a que les tomes 1 en promotion. Je ne pense pas que les suites seront mises en promo.
    Mais c’est tout de même une bonne affaire, et j’avoue, j’ai déjà craqué sur pleeiiiiin de titres (+20 livres sur ma pile, youhou \0/)

    Les titres du mercredi viennent de tomber, et j’avoue que je ne sais que choisir (bon, hormis « Les lames du Cardinal » et « la roue du temps »). Que me conseilleriez vous ?
    Et vous, avez vous craqué ?

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #27621
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2996

    Il y a le tome 1 des Dossiers Dresden. o/

    Mais j’ai pas de liseuse… Et puis, j’ai vu qu’il n’y avait que les cinq premiers tomes de traduit et que Bragelonne ne comptait pas traduire le reste de la série…

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #27668
    May451
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 42

    Il y a le premier tome de la triologie du vide de Peter F. Hamilton pour ceux qui sont férus de SF 🙂

    #27697
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Les conseils du jour (qui me sont personnel ;)) :
    – Les douze rois de Sharakhai de Beaulieu (Fantasy)
    – Vide qui songe de Hamilton (SF)
    – Terre Natale (Chronique de Drizzt <3) de Salvatore (Fantasy, plus spécifiquement dans l'univers de Donjon et Dragons)
    - Avis de tempête de Butcher (mais a priori tout les livres ne seront pas traduit 😞. Donc à voir. fantasy contemporaine)
    - Ralliement de Forstchen. (la aussi à voir. Je crois que tout n'a pas été traduit 😕. Uchronie)
    - Les lames du Cardinal de Pevel (Uchronie fantastique)

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #27699
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7872

    De mon côté, pour aujourd’hui, je recommande chaudement les Douze Rois de Sharakhai de Beaulieu, les Lames du Cardinal de Pevel (et il y a un autre premier tome de Pevel avec Le joyau de Valoris, que je n’ai pas lu mais Pevel c’est généralement une valeur sûre^^) et l’autobiographie de Felicia Day : On n’est jamais bizarre sur Internet.

    ~~ Always ~~

    #28216
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Alors pour aujourd’hui 😛 (les conseils de la GrosseOp):
    -Magicien-L’apprenti: la Guerre de la faille de Feist (Fantasy a l’ancienne 😛 )
    – Le Chevalier-Haut Royaume de Pevel
    – LEs mensonges de Locke Lamora 😛
    – Le prisme noir : Porteur de Lumiére de Weeks
    – Flashforward de Sawyer

    Voila voila 😛

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #28222
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2654

    Anh, Haut Royaume et les Salauds Gentilhommes, c’est la fête : D
    J’ai pris le Prisme Noir aussi malgré la couv’.
    Pis Le Septième Guerrier-Mage (Paul Beorn), pour voir.

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #28224
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7872

    Je plussois sur la Guerre de la faille de Feist : de la fantasy à l’ancienne mais un classique du genre, et surtout surtout sur les mensonges de Locke Lamora  Je ne dirais jamais assez mon amour des Salauds Gentilhommes ^^ Et toujours Pevel (pareil qu’hier, pas lu encore celui là, mais Pevel c’est top en général^^)

    Sinon dans les trucs à noter, il y a aussi les illusions de Sav Loar qui a reçu le prix imaginales 2016 : un gage de qualité normalement même si j’ai pas lu le roman.
    Et je suis bien tentée par Arkane de Bordage aussi qui a plutôt bonne presse et a gagné le prix des imaginales de cette année.

    ~~ Always ~~

    #28225
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2654

    Sinon dans les trucs à noter, il y a aussi les illusions de Sav Loar qui a reçu le prix imaginales 2016 : un gage de qualité normalement même si j’ai pas lu le roman. Et je suis bien tentée par Arkane de Bordage aussi qui a plutôt bonne presse et a gagné le prix des imaginales de cette année.

    Bon bah… +2 pour moi >_>

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #28240
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4734

    Le Louve et la croix (S.A. Swann) a un petit commentaire sympathique de GRRM

    « Vif et viscéral, sombre et délicieux, ce roman m’a tenu en haleine du début à la fin. »

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #28325
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7872

    Bonne nouvelle ! Apparemment ils prolongent tout le week-end en remettant tous les 500 titres de la semaine. Pour ceux qui ont raté un jour, rattrapage !

    ~~ Always ~~

    #58816
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7872

    Bragelonne vient de relancer une petite OP. Des conseils pour les livres du jour ?

    ~~ Always ~~

    #58818
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113

    Il m’en reste encore à lire des opé précédentes, mais j’aime bien ce qu’écrit Olivier Gay. C’est de la fantasy ou du fantastique (selon ses séries) « facile » mais agréable à lire.

    Je viens de voir qu’il y a le premier tome de La magie de Paris, j’ai un bon souvenir de ma lecture même si pour le coup c’est plutôt à destination des ado/plus jeunes (d’ailleurs c’est publié chez Castlemore).
    En tout cas j’en profiterai pour récupérer les tomes suivants demain et après demain.

    Pas grand chose de foufou dans le reste sinon mais je suis un peu saoulée de Milady, la bit lit je sature donc je suis pas très cliente.
    J’ai juste profiter de l’occasion pour prendre Haut Royaume de Pierre Pevel, il me semblait que je l’avais déjà mais mon historique Amazon me dit que non.

    Arys du Rouvre 💜

    #58819
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Conseil pour aujourd’hui :p :

    – Le prix d’alaya de magali Segura
    – Ensorcellement de Lois mcmaster bujold (j’aime bien l’auteur ^^)
    – l’esclave de Carol Berg
    – la première loi de joe abercrombie
    – le chevalier rouge de miles cameron
    – la moitié d’un roi de joe avercrombie (autre cycle)
    – Le Haut-royaume de Pierre Pevel

    Voila ^^

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #62923
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    J’ai découvert par hasard que les éditions Bragelonne proposaient à partir du 1er janvier 2019 toute une série d’intégrales en version numérique, à prix préférentiel, « pour une durée limitée ». Je n’ai trouvé aucune information sur la durée de la promotion, et plus généralement aucune annonce sur cette opération, même pas sur le site de l’éditeur. Voici la (longue) liste que j’ai patiemment constituée à partir d’un site de ventes en ligne, en indiquant les romans d’origine présents dans ces intégrales.

    Ma question est simple : que me conseillez-vous pour ma bibliothèque ^^ ?

     

    La Première Loi de Joe Abercrombie (volume regroupant Premier sang, Haut et court, Dernier combat), 9,99€

    Terres de sang de Joe Abercrombie (volume regroupant Servir froid, Les Héros, Pays rouge), 9,99€

    Earthend de Gillian Anderson, Jeff Rovin (volume regroupant Visions de feu, Rêves de glace, Échos des mers), 14,99€

    Ayesha de Ange (volume regroupant Le Peuple turquoise, La Flamme d’Harabec, La Mort d’Ayesha), 9,99€

    Les Elfes de James Barclay (volume regroupant Abandonné des dieux,La Révolte des TaiGethen, et Les Brumes de Katura), 14,99€

    Sianim de Patricia Briggs (volume regroupant Masques, L’Épreuve du loup, Le Voleur de dragon, L’Empreinte du démon), 9,99€

    Élévation, de David Brin (volume regroupant Jusqu’au cœur du Soleil, Marée stellaire, La Guerre de l’Élévation), 9,99€

    Renégat de Miles Cameron (volume regroupant Le Chevalier rouge, La Lame noire, L’Ombre du dragon), 14,99€

    Malhorne de Jérôme Camut (volume regroupant Le Trait d’union des mondes, Les Eaux d’Aratta, Anasdahala, La Matière des songes), 9,99€

    Les Chroniques du Magicien Noir de Trudi Canavan (volume regroupant La Mission de l’Ambassadeur, La Renégate, La Reine traîtresse), 9,99€

    Le Maître du Temps de Louise Cooper (volume regroupant L’Initié, Le Paria, Le Maître), 9,99€

    L’Opéra macabre de Jeanne Faivre d’Arcier (volume regroupant Rouge Flamenco, La Déesse écarlate, Le Dernier Vampire), 14,99€

    La Guerre de la Faille de Raymond E. Feist (volume regroupant Magicien – L’Apprenti, Magicien – Le Mage, Silverthorn, Ténèbres sur Sethanon), 9,99€

    La Trilogie de l’Empire de Raymond E. Feist, Janny Wurts (volume regroupant Fille de l’Empire, Pair de l’Empire, Maîtresse de l’Empire), 9,99€

    Le Legs de la Faille de Raymond E. Feist (volume regroupant Krondor : La Trahison, Krondor : Les Assassins, Krondor : La Larme des dieux), 9,99€

    Les Légendes de Krondor de Raymond E. Feist, Joel Rosenberg, William Forstchen, S.M. Stirling (volume regroupant Un valeureux ennemi, Meurtres à La Mut, Jimmy les Mains Vives), 14,99€

    Les Fils de Krondor de Raymond E. Feist (volume regroupant Prince de sang,  Le Boucanier du roi (L’Entre-deux-guerres)), 9,99€

    Havrefer de Richard Ford (volume regroupant Le Héraut de la tempête, La Couronne brisée,, Le Seigneur des cendres), 9,99€

    Les Épées de glace de Olivier Gay (volume regroupant Le Sang sur la lame, Le Châtiment de l’Empire), 9,99€

    Waylander de David Gemmell (volume regroupant Waylander, Dans le royaume du loup, Le Héros dans l’ombre), 9,99€

    Jon Shannow de David Gemmell (volume regroupant Le Loup dans l’ombre, L’Ultime sentinelle, Pierre de sang), 9,99€

    La Reine Faucon de David Gemmell (volume regroupant Reine des Batailles, Le Faucon Éternel), 14,99€

    Rigante de David Gemmell (volume regroupant L’Épée de l’Orage, Le Faucon de Minuit, Le Cœur de Corbeau, Le Cavalier de l’Orage), 14,99€

    Assassini, de Jon Courtenay Grimwood (volume regroupant Lame damnée, Lame bannie, Lame exilée), 9,99€

    La Ménopause des fées de Gudule (volume regroupant Le Crépuscule des dieux, Crimes et Chatouillements, La Nuit des porcs vivants), 9,99€

    La Revanche des Nains de Markus Heitz (volume regroupant Le Diamant de discorde, L’Étoile de l’Expiation), 7,99€, disponible dès décembre 2018

    Cal de Ter de P.-J. Hérault (volume regroupant Le Rescapé de la Terre, Les Bâtisseurs du monde, La Planète folle, Hors contrôle, 37 minutes pour survivre, Chak de Palar, Cal et Giuse de Ter), 9,99€

    La Reine Rouge de Mark Lawrence (volume regroupant Le Prince des Fous, La Clé du menteur, La Roue d’Osheim) 9,99€, disponible dès décembre 2018

    Young Elites de Marie Lu (volume regroupant Young Elites, La Confrérie de la rose, L’Étoile de minuit), 9,99€

    Genesia de Alexandre Malagoli (pas d’indications sur les romans regroupés), 14,99€

    Le Dernier Souffle de Fiona Mcintosh (volume regroupant Le Don, Le Sang, L’Âme), 9,99€

    Percheron de Fiona Mcintosh (volume regroupant Odalisque, Émissaire, Déesse), 9,99€

    Valisar de Fiona Mcintosh (pas d’indications sur les romans regroupés), 9,99€

    Le Cycle de Chalion de Lois Mcmaster Bujold (volume regroupant Le Fléau de Chalion, Paladin des âmes, La Chasse sacrée, Le Démon de Penric (nouvelle)), 9,99€

    Altered Carbon de Richard Morgan (volume regroupant Carbone modifié, Anges déchus, Furies déchaînées), 9,99€

    Terre de Héros de Richard Morgan (volume regroupant Rien que l’acier, A pierre fendre, Jusqu’à l’âme), 14,99€

    Anno Dracula de Kim Newman (volume regroupant Anno Dracula, Anno Dracula 1918 : Le Baron rouge sang, Anno Dracula 1959 : Dracula cha cha cha), 9,99€

    Les Chroniques de Nightshade de Stan Nicholls (volume regroupant Le Grimoire des ombres, L’Ombre du sorcier, L’Invasion des ombres), 9,99€

    Orcs, de Stan Nicholls (volume regroupant La Compagnie de la foudre, La Légion du tonnerre, Les Guerriers de la tempête), 9,99€

    La Revanche des Orcs de Stan Nicholls (volume regroupant Armes de destruction magique, L’Armée des ombres, Inferno), 14,99€

    Prince Captif de C.S. Pacat (volume regroupant L’Esclave, Le Guerrier, Le Roi) 9,99€

    La Trilogie Loredan de K.J. Parker (volume regroupant Les Couleurs de l’Acier, Le Ventre de l’Arc, La Forge des Épreuves), 9,99€

    Wielstadt de Pierre Pevel (volume regroupant Les Ombres de Wielstadt, Les Masques de Wielstadt, Le Chevalier de Wielstadt), 9,99€

    Les Lames du Cardinal de Pierre Pevel (pas d’indications sur les romans regroupés), 9,99€

    Haut-Royaume – Les Sept Cités de Pierre Pevel (volume regroupant Le Joyau des Valoris, Le Serment du Skande, La Basilique d’Ombre), 9,99€

    Les Enfants de Poséidon de Alastair Reynolds (volume regroupant La Terre bleue de nos souvenirs, Sous le vent d’acier, Dans le sillage de Poséidon), 9,99€

    Ikatar de Véronique Roméo (volume regroupant La Voie des esprits, Le Sang du dragon, Le Cœur d’Eara), 9,99€

    Leïlan de Magali Ségura (volume regroupant Les Yeux de Leïlan, Pour Éloïse, Une nuit sans lunes), 9,99€

    La Balance brisée de Lise Syven (volume regroupant Subliminale, Tombeau et pâtés de sable, Phénoménale, Élémentale), 9,99€

    L’Ange de la Nuit de Brent Weeks (volume regroupant La Voie des ombres, Le Choix des ombres, Au-delà des ombres), 9,99€

    Elamia de Erik Wietzel (volume regroupant Les Mirages d’Elamia, La Forteresse des Secrets, La Mère des Tourments), 9,99€

    Les Sept Royaumes de Cinda Williams Chima (volume regroupant Le Roi Démon, La Reine exilée, Le Trône du Loup Gris, La Couronne écarlate), 14,99€

     

    Pour information, intégrales Bragelonne déjà publiées et disponibles à prix préférentiels :

    Imajica (L’Ombre) de Clive Barker (pas d’indications sur les romans regroupés) 12,99€

    La Trilogie Morgenstern de Hervé Jubert (pas d’indications sur les romans regroupés), 14,99€

    Les Guerriers de la Nuit de Graham Masterton (volume regroupant Les Guerriers de la Nuit, Les Rivages de la Nuit, Le Fléau de la Nuit), 5,99€

    Oregon de Pierre Pelot (pas d’indications sur les romans regroupés) 12,99€

    R.A. Salvatore L’Intégrale (39 romans), 99,99€, yep!

    Et enfin …. Le Vicomte de Bragelonne de Alexandre Dumas (Tomes I / II / III – Version Entièrement Illustrée), 2,99€ (ah bah oui, forcément, le roman à l’origine du nom de la maison d’édition 😊)

     

    Parmi toutes ces intégrales, la seule que j’ai lue est Ayesha, pour laquelle j’ai récemment écrit un commentaire sur le forum.

    #62927
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7872

    Personnellement je recommande chaudement les lames de cardinal de Pevel. Et du même auteur, Wielstadt a très bonne presse (mais je ne peux pas en parler moi-même, l’intégrale m’attend sur mon interminable pile à lire^^) et Pevel est un écrivain vraiment très chouette (on en parle un peu )
    Sinon, dans ma jeunesse, je me rappelle d’avoir beaucoup aimé La Trilogie de l’Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurts : de la fantasy dans un univers japonisant avec une héroïne charismatique. La Guerre de la Faille de Raymond E. Feist m’avait moins plu (c’est de la fantasy qui suit un schéma très très classique) et je m’étais ennuyée avec Malhorne de Jérôme Camut.

    Dans le reste de la liste, pas lu grand chose… Il y a Prince Captif de C.S. Pacat : j’ai lu le premier tome, mais faut savoir qu’il y a des scènes explicites de romance M/M. Faut aimer le genre romance pour accrocher je pense (perso, j’avais apprécié mais je suis pas sûre que ça plaise à tout le monde ^^)

    ~~ Always ~~

    #63549
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Merci @nymphadora, je suis tes conseils et je prends donc les intégrales de Pevel et celle de Feist et Wurst (j’aime beaucoup tout ce qui rappelle le Japon)!

    #65979
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Pour information, l’éditeur a indiqué sur sa page Facebook que l’opération durait tout le mois de janvier.

    #78155
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    En avril, les versions numériques des Annales du Disque Monde de Terry Pratchett, des éditions L’Alatante, sont en promotion à 4,99€ pour chaque volume (mais il y en a une quarantaine 🙂 )

    De même, les versions numériques des livres de Fiona McIntosh, des éditions Bragelonne, sont en promo à 3,99€ (jamais lu, je ne sais pas si c’est bien).

     

    #79552
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Actuellement (et je ne sais pas jusqu’à quand) les 5 premiers tomes du Trône de Fer (découpage français) sont en promotion à 3,99€ chaque, pour la version numérique.

    Ces 5 tomes « découpage français » correspondent aux deux premières intégrales, soit AGOT et ACOK.

    M’enfin bon, si vous êtes sur ce site, vous avez déjà lu :-).

    #80394
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Ces jours-ci sur Amazon (je ne sais pas ce qu’il en est pour les autres plateformes), promotion ebook en anglais :

    Children of Time, de Adrian Tchaikovsky. Prix Arthur C. Clarke 2016, pour 1,29€.

    Auteur de SF très peu traduit en français, à part ce titre-là (Dans la Toile du Temps). Je l’ai acheté et je verrai bien, le prix est très incitatif.

    #85666
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Jusqu’au 31 mai, les éditions Atalante proposent en numérique les romans suivants à 4,99 € :

    • Les Dames blanches, Pierre Bordage
    • Le Chant du cosmos, Roland C. Wagner
    • Space O.P.A., Greg Costikyan
    • Vestiges, Laurence Suhner
    • La Plaie, Nathalie C. Henneberg
    • L’Espace d’un an, Becky Chambers
    • Grand Central Arena, Ryk E. Spoor
    • Le Livre des ombres, Serge Lehman
    • Avertir la Terre, Orson Scott Card
    • Le Temps du voyage, Roland C. Wagner

    #85679
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Les éditions French Pulp mettent actuellement en promotion des livres numériques de Georges-Jean Arnaud et de Stefan Wul :

    Georges-Jean Arnaud :

    • La Compagnie des Glaces, Tomes 1&2 (un seul volume): 1,99€ au lieu de 6,99€
    • La Compagnie des Glaces, Tomes 3&4, Tome 5&6, Tome 7&8, Tome 9&10 (un volume chaque) : 2,99€ au lieu de 6,99€

    Stefan Wul : titres à 2,99€ au lieu de 6,99€ :

    • Niourk
    • OMS en Série
    • L’Orphelin de Perdide
    • Piège sur Zarkass
    • La Mort vivante
    • La Peur géante
    • Nouvelles

    Concernant Stefan Wul, j’avais pris l’année dernière Niourk, en profitant d’une promotion (déjà), et j’avais beaucoup aimé ce roman de SF destiné à la jeunesse. J’avais noté de lire un jour OMS en série et L’Orphelin de Perdide, donc vous savez ce que je vais profiter de la promotion en cours !

    Pour ceux de ma génération (nés dans les années 70), L’Orphelin de Perdide est le roman qui a été adapté en dessin animé avec Les Maîtres du Temps, qui m’avait beaucoup marquée quand j’étais gosse. #nostalgie

    #86079
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Les éditions Bragelonne mettent ce mois-ci en promotion les livres de James Barclay :

    • saga Ravens : chaque volume à 2,99€ au lieu de 5,99€.
    • saga Les Elfes : chaque volume à 2,99€ au lieu de 12,99€.
    #86302
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Une autre opération ce mois-ci chez Bragelonne, des livres numériques de SF à 3,99€ :

    • Altered Carbon, de Richard Morgan
    • Nous sommes Légion (Nous sommes Bob), de Dennis E. Taylor
    • Reincarnation Blues, de Michael Poore
    • Invasion, Tome 1,  de D. Nolan Clark
    #86738
    FeyGirl
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4252

    Les indés de l’Imaginaires (ActuSF, Les Moutons Électriques et Mnémos) font les promotions suivantes en mai sur les versions numériques :

    • Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski à 4,49€ (au lieu de 8,99€)
    • Le Bâtard de Kosigan, volumes 2&3 de Fabien Cerutti 4,49€ chaque (au lieu de 8,99€)
    • La Fée, la pie et le printemps d’Elisabeth Ebory à 2,99€ (au lieu de 5,99€)
    • Chevauche-Brumes de Thibaut Latil-Nicolas à 3,99€ (au lieu de 7,99€)
    • L’envolée des Enges de Claire Krust à 3,49€ (au lieu de 6,99€)
    • Grand Siècle 1&2 de Johan Heliot à 4,49€ chaque (au lieu de 8,99€)
    • Sénéchal III de Grégory Da Rosa à 4,49€ (au lieu de 8,99€)
    • Source des tempêtes de Nathalie Dau à 3,99€ (au lieu de 7,99€)
    • Opération Sabines de Nicolas Texier à 4,49€ (au lieu de 8,99€)
    • Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro à 2,99€ (au lieu de 5,99€)

    Et du côté de chez Bragelonne :

    #86811
    DNDM
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2918

    Y’a du très bon dans ces derniers bons plans, FeyGirl !

    Je recommande chaudement:

    • L’Espace d’un an, Becky Chambers (L’atalante),  4,99 € . J’arrête pas d’en dire du bien, son livre N°3 est dans les shortlists du prix Hugo et Nebula, n’hésitez pas!
    • Niourk, de Stephen Wul. Grand classique de la SF française très facile à lire.
    • Même pas mort de Jean-Philippe Jaworski à 4,49€ (au lieu de 8,99€). Bon, est-ce que quelqu’un, sur ce forum, a vraiment besoin qu’on lui recommande du Jaworski? Si vous avez envie d’un Astérix version fantasy réaliste avec une plume d’une grande qualité, foncez!

    Je vais peut-être me laisser tenter même si mes étagères débordent de livres non lus:

    • La Compagnie des Glaces. Y’a des gens qui en avaient dit du bien ici avant la Longue Nuit il me semble?
    • Le Bâtard de Kosigan, volumes 2&3 de Fabien Cerutti 4,49€ chaque (au lieu de 8,99€). Bah du coup je me demande si ça va pas être l’occasion pour moi de lire la suite de cette série dont le T1 était plutôt très sympa.

     

    • Chevauche-Brumes de Thibaut Latil-Nicolas à 3,99€ (au lieu de 7,99€). Sortie très récente (février 2019), j’ai vu passer sur Twitter des critiques dithyrambiques. Quelqu’un a lu?
    • Sénéchal III de Grégory Da Rosa à 4,49€ (au lieu de 8,99€). Bon, faudrait d’abord que je lise les 1 & 2…
    • Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro à 2,99€ (au lieu de 5,99€). Je vais peut-être me laisser tenter aussi, j’entend du bien du livre et de l’auteur régulièrement…

    Auteur de "Les mystères du Trône de Fer", tome I, co-auteur du tome 2: https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-les-mots-sont-du-vent/ & https://www.lagardedenuit.com/forums/sujets/les-mysteres-du-trone-de-fer-2/
    Présentation & autres pub(lications) : www.lagardedenuit.com/forums/sujets/presentation-dndm/

    #86813
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9916

    La Compagnie des Glaces. Y’a des gens qui en avaient dit du bien ici avant la Longue Nuit il me semble?

    Pendant, en fait (DroZo).

    On avait aussi causé un peu de Niourk sur un topic jeu . J’ai dû lire ça quand j’avais 12 ans. Je me demande si c’était mon choix ou une recommandation du prof… C’était bien mais un peu nébuleux (on « sent » plus de choses qu’on en sait).

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #86826
    euzkadi de dorne
    • Pas Trouillard
    • Posts : 692

    C’est très long et parfois répétitif. Ils ont tenté une adaptation TV qui a échoué lamentablement. Avec un bon scénar…Peut-être!!

    #86920
    Yoda Bor
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1113
    • Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro à 2,99€ (au lieu de 5,99€). Je vais peut-être me laisser tenter aussi, j’entend du bien du livre et de l’auteur régulièrement…

    Je n’ai pas lu Boudicca mais Royaume de vent et de colères est absolument merveilleux, gros coup de cœur pour l’écriture.

    Arys du Rouvre 💜

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.