Livres numériques: les dernières promotions

• Ce sujet contient 153 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yoda Bor, le il y a 1 mois et 1 semaine.
4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
  • Auteur
    Nymphadora
    • Vervoyant

Je suis pas sure que ce soit un bon signe au vu de mon avis sur Chevauche-Brumes.

Dis pas ça : tu es fan numéro 1 de Royaume de vent et de colères, c’est bien la preuve que tu as des goûts sûrs :p

~~ Always ~~

Liloo75
    • Fléau des Autres

Quand je dis que je suis seule sur ce livre ^^’

Bah, il ne faut pas t’arrêter à ma critique de Chavauche Brumes, j’ai des goûts particuliers. J’aime les polars nordiques bien gores. Ceux dans lesquels les tueurs sont tordus, et même les victimes sont inquiétantes 😉

- De quels diables de dieux parlez-vous, lady Catelyn ? (…) S’il existe vraiment des dieux, pourquoi donc ce monde est-il saturé de douleur et d’iniquité ?
    - Grâce aux êtres de votre espèce.
    - Il n’y a pas d’êtres de mon espèce. Je suis unique.

Nymphadora
    • Vervoyant

Du coup pour ceux qui auraient raté un jour de l’OP all-star : tous les livres des 5 jours sont soldés pour le week-end (genre plus d’excuse pour pas lire After d’Auriane Velten :p )

~~ Always ~~

Yoda Bor
    • Pas Trouillard

Vous en faites pas, je le prends vraiment pas mal, d’autant plus que j’ai aussi lu les tomes 2 et 3 tellement j’ai bien aimé ^^’

4 sujets de 151 à 154 (sur un total de 154)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.