[CES] 219 lunaison 1

  • Ce sujet contient 52 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kendalch, le il y a 5 années et 7 mois.
30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #40108
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925
    Sujet ouvert pour discuter de 219 lun 1

    Ordres reçus (sur un total de 20)

    1. AF
    2. AL
    3. ANT
    4. ART
    5. EZK
    6. FIN
    7. GRP
    8. HAR
    9. LRO
    10. MDO
    11. MRN
    12. NKR
    13. NRC
    14. NYE
    15. PER
    16. TRD
    17. WYM

    ——————————–
    La version 1.4 des règles est disponible ici.

    Dates à retenir

    • Date butoir des candidatures à poster sur le forum en jeu (rejoindre un régiment, demander une dispense de corvées etc), au plus tard le mardi 11 septembre 2018 à 23h00.
    • Envoi des ordres par email uniquement (r.graymarchATgmail.com) à mon intention au plus tard le vendredi 14 septembre 2018 à 23h00 sous la forme Ordres CES pour IDU, lunaison 1, 219. N’attendez pas la dernière minute ! Merci de remplacer « IDU » par l’Identifiant Unique de votre personnage.
    • Prochaine publication : au mieux le 22 septembre 2018. Entre la publication et l’envoi des ordres du tour suivant, vous aurez au moins deux semaines.

    N’oubliez pas les Feunoyr

    Le procès d’ERE est annulé, pour plus d’infos lisez ici

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #40491
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus.
    Il vous reste encore 7 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #41144
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus.
    Il vous reste encore 2 jours pour écrire vos annonces publiques et 3 jours de plus pour envoyer vos ordres

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #41748
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Mise à jour des ordres reçus. J-2 et 3/20 (!!!)

    1. ART
    2. EZK
    3. HAR

    Les annonces publiques sont clôturées, il vous reste deux jours (au max) pour envoyer vos ordres.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42058
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    ONR du tour : DGS (3, sortie du jeu), DAN (2), GOO (1)

    Début de traitement du tour, et je pense que cette fois encore ça devrait aller assez vite. Si tout se passe bien, on peut espérer avoir des teasers dimanche ou sinon lundi.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42068
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    #popcorn^^

    Spoiler:

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42156
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Comme prévu, ça a été assez rapide.

    Alors, sous réserve d’erreurs ou d’omissions, voici les teasers ! Il y en a peu, désolé

    • Au front, bis repetita
    • A Port-Réal, on s’active en coulisses, pour obtenir des nominations, et aussi pour contrer les Feunoyr
    • De gros paris
    • Un nouveau titre
    • « Zut c’est dommage, j’avais un joli cadeau »
    • Un peu de changement en haut
    • « Mais j’étais juste venu m’entraîner en tact…. » BLAM
    • « Il dit qu’il veut pas vous parler mais à moi il veut bien »
    • Une fin en civière
    • « Ben qu’est c’ tu faisions là ? »
    • La longue quête du Conseiller Politique
    • Anna Vère

    Publication, peut-être jeudi ou la veille, ça dépendra aussi des rédacteurs.

    CEStions pour des poltrons
    Chaque joueur de CES a le droit de poser une question sur le traitement de ce tour (non transmissible). En veillant à respecter les règles suivantes

    • Les questions ne doivent pas être trop précises. Je m’accorde le droit d’en refuser (auquel cas vous ne perdez pas votre question). Et les variations du genre « je fais semblant de faire un truc vague mais en fait la réponse sera assez précise pour ce qui m’intéresse », pas la peine non plus (idem pour la somme des NS).
    • Mes réponses ne seront pas forcément « oui » ou « non », ça peut aussi être des chiffres ou des éléments brefs. Mais ce sera rarement plus précis que cela. Je m’accorde le droit d’être vague dans les réponses ou de répondre de manière juste mais qui puisse être interprété différemment
    • Si je réponds « NIET », ça veut dire « je ne réponds pas, tu peux poser une autre question ».
    • Merci de commencer à poser les questions, 24 heures après le message des teasers. Qu’on puisse flipper tranquillement sur les teasers pendant une journée (si vous le faites avant, votre question sera ignorée)

     

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42160
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683
    1. Au front, bis repetita
    2. A Port-Réal, on s’active en coulisses, pour obtenir des nominations, et aussi pour contrer les Feunoyr
    3. De gros paris
    4. Un nouveau titre
    5. « Zut c’est dommage, j’avais un joli cadeau »
    6. Un peu de changement en haut
    7. « Mais j’étais juste venu m’entraîner en tact…. » BLAM
    8. « Il dit qu’il veut pas vous parler mais à moi il veut bien »
    9. Une fin en civière
    10. « Ben qu’est c’ tu faisions là ? »
    11. La longue quête du Conseiller Politique
    12. Anna Vère
    1. Et je me sens donc autant concerné qu’au tour précédent
    2. Rien de bien surprenant
    3. QUI EST GROS ?!
    4. Ah, franchement le teaser 11 est pas passé loin
    5. Quelqu’un qui veut draguer une dame mais elle est pas là ?
    6. Un nouveau Maitre des Armées ? (Ça me surprendrais quand même beaucoup :whistle:)
    7. Un rapport avec le teaser 11 ?
    8. « Alors, c’est ART, HAR et GRP qui vont à l’académie… »
    9. Usuellement j’aurais considéré ça comme une bonne nouvelle. Mais sachant qu’une civière n’est pas un linceul, par les temps qui courent, c’est peut-être une bonne chose.
    10. Je reconnais là Wywy. Mais à qui parle-t-il ? Et où ?
    11. C’pas la taille qui compte.

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #42171
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Petite correction De-mil.. si ART, HAR Et GRP vont à l’académie  …il se trouve que NKR y va aussi et donc … que je suis pas rassurée du tout !!!

    #42172
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    C’était une allusion à un ancien CR où les MO jouaient à je-te-flagorne-je-te-flagorne-pas ^^ Et de toute façon on ne doit pas parler de la même académie. Pas de panique !

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #42173
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    il se trouve que NKR y va aussi et donc … que je suis pas rassurée du tout !!!

    Intéressant, comme réaction

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42200
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    NKR a été 4 semaines en tactique,  précisément. C’est pour ça que je trouve 7 avec le BLAM pas rassurant du tout !!

    Maintenant,  ça peut aussi être une rencontre avec un personna non grata et là,  automatiquement,  ça fait BLAM aussi …

    #42210
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    NKR a été 4 semaines en tactique, précisément. C’est pour ça que je trouve 7 avec le BLAM pas rassurant du tout !! Maintenant, ça peut aussi être une rencontre avec un personna non grata et là, automatiquement, ça fait BLAM aussi …

    D’un point de vue règles, ce n’est pas tout à fait exact

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42240
    Céleste
    • Pas Trouillard
    • Posts : 698

    Une porte qui claque, ça fait BLAM aussi.

    Je préfère le souffle du dragon à la bave de crapeau et la langue de vipère.

    #42247
    Yunyuns
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1936

    Pour le « nouveau titre » j’hésite, soit GRP est devenu Lord, soit le FC Culpucier a gagné le championnat Port-Réalais de Jouteballon pour la 3ème fois consécutive, je ne sais pas trop. Les deux me semblent équiprobables.

    Fan n°1 de Victarion Greyjoy, futur Roi des Sept Couronnes.

    #42255
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Pour le « nouveau titre » j’hésite, soit GRP est devenu Lord, soit le FC Culpucier a gagné le championnat Port-Réalais de Jouteballon pour la 3ème fois consécutive, je ne sais pas trop. Les deux me semblent équiprobables.

    Les deux me semblent équiprobables également.

    Perso je pari que ça concerne le Maitre des Armées.

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #42413
    Céleste
    • Pas Trouillard
    • Posts : 698

    Coucou,

    Des teasers un peu bizarres, d’autres compréhensibles, kendalch qui nous dit faire une lunaison tactique sans aller au Donjon Rouge (bizarre pour un futur MdA). Bref, ma CEStion :

    Combien y a-t-il eu de duel cette lunaison ?

     

    Je préfère le souffle du dragon à la bave de crapeau et la langue de vipère.

    #42418
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    kendalch qui nous dit faire une lunaison tactique sans aller au Donjon Rouge (bizarre pour un futur MdA)

    tu songes à une interloupe ?

    Combien y a-t-il eu de duel cette lunaison ?

    Moins de 4

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42476
    Paillard
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 407

    Combien de chanceliers sont ils malencontreusement morts de décès cette lunaison?

    #42482
    de-mil
    • Pas Trouillard
    • Posts : 683

    Combien de commandants de brigade régulière sont malencontreusement morts de décès cette lunaison ?

    Qoof^g hfosd_ow do fkj isl ùqdk hnfkj ersl oq armmf hqskfv Fj esdk hnfkj jfh:md,sfùfmj sm hrif if ksakjdjsjdrm irmh *q uqv Fj ksljrsj do fkj ksefl ilyrof w h:d!!lfl VE

    #42484
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Combien de chanceliers sont ils malencontreusement morts de décès cette lunaison?

    1 au max

    Combien de commandants de brigade régulière sont malencontreusement morts de décès cette lunaison ?

    1 au max

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42487
    Tham
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 205

    Combien y-a-t-il eu de jet par les PJ ayant pour caractéristique panache cette lunaison ?

    #42488
    kendalch
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 239

    Moi qui avait peur que CES s’enlise un peu et devienne ennuyeux …

    C’est de pire en pire à chaque teaser. Mais il va se passer quoi ? 🤯😱🤪

    Je suis roulée en boule dans un coin et je respire plus là 😂

     

     

    #42489
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    Combien de triarques de Volantis étaient impliqués dans l’odieuse tentative e Rébellion des Feunoyr ? (et qu’on va donc devoir tabasser pour reconquérir la Rhoyne) ?

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #42493
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Combien y-a-t-il eu de jet par les PJ ayant pour caractéristique panache cette lunaison ?

    4

    Combien de triarques de Volantis étaient impliqués dans l’odieuse tentative e Rébellion des Feunoyr ? (et qu’on va donc devoir tabasser pour reconquérir la Rhoyne) ?

    0

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42495
    DroZo
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1713

    DroZo wrote: Combien de triarques de Volantis étaient impliqués dans l’odieuse tentative e Rébellion des Feunoyr ? (et qu’on va donc devoir tabasser pour reconquérir la Rhoyne) ?
    0

    Bon sang, les Volantains ont réussis même jusqu’à corrompre le MJ. Cette ville n’a vraiment aucune morale.

    MJ du jeu de rôle sur forum Les Prétendants d’Harrenhal (LPH).Rejoignez-nous !
    A.k.a. Fanta le Fantôme avec des bulles dans DOH10.

    #42497
    Lunimya
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 24

    Combien de dames changent de partenaire ?

    #42498
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Combien de dames changent de partenaire ?

    1

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #42500
    Lestival
    • Exterminateur de Sauvageons
    • Posts : 886

    Combien de semaines passées au lit pour perte d’endurence par les PJ ?

    Orson le Couturier [OLC] et d'autres avant lui dans le jeu Chanson d'Encre et de Sang.
    Chaton officiel du temple des Grâces dans DOH 6, envoyé spécial du Daily Stark dans DOH 8
    Brynden Tully au Casting 2019

    Spoiler for NOARLAAAK !!!

    #42502
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9925

    Combien de semaines passées au lit pour perte d’endurence par les PJ ?

    2

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.