[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

  • Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 5 années et 9 mois.
30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #21323
    Biatchdeluxe
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 416

    Envoyé !

    Noir ou rouge, un dragon reste un dragon.

    #21482
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    MP envoyé!

    Avec 34 dragons pour 4 représentants des villes riches des Sept Couronnes, ben le choix des 4 autres est vite fait. Tu es contraint de piocher dans Culpucier.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #22234
    Tomcat
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1045

    Pronostic envoyé.

    C’est fou comme ça part vite 38 dragons…

    "When I'm king in my own right, I'm going to outlaw beets." Tommen. Best manifesto ever.

    #22378
    Célilune
    • Pas Trouillard
    • Posts : 591

    Envoyé également ! Je joue dangereux et tente d’avoir à nouveau foi en la patrie de mes ancêtres.

    Mais en fait, tu es Juan Nieve ! 😮 😄

    Bon je vais réfléchir comment dépenser mes 40 dragons…

    #22379
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Envoyé également ! Je joue dangereux et tente d’avoir à nouveau foi en la patrie de mes ancêtres.

    Mais en fait, tu es Juan Nieve ! 😮 😄 Bon je vais réfléchir comment dépenser mes 40 dragons…

    Moitié Juan Nieve, moitié Giovanni Neve, et Jean Neige de cœur. 😀 Mais seuls la France et l’Espagne sont de la partie cette fois-ci, ça facilite les dilemmes patriotiques (quoique je ne suis pas un grand supporter de l’Espagne ou de l’Italie, en vérité, ma préférence personnelle va toujours aux Bleus).

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #22396
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    (quoique je ne suis pas un grand supporter de l’Espagne ou de l’Italie, en vérité, ma préférence personnelle va toujours aux Bleus).

    Et ton hymne personnel c’est :

    :trollface:

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #23740
    Ethelred
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 19

    C’est fait !

    Dur dur de choisir. J’avais initialement opté pour une stratégie avec 4 grosses équipes et 4 équipes à 1 dragon. Et puis finalement, après en avoir discuté avec mon mari, je suis finalement partie sur une composition plus équilibrée (1 équipe à 10 dragon, 2 équipes à 7 dragons, 3 équipes à 4 dragons et 2 équipes à 1 dragon). On verra si ce changement de stratégie s’avère pertinent.

    #23808
    Potyroky
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 31

    Merci pour ce concours 🙂

     

    J’espère ne pas m’être trop planté dans mes choix et que certaines équipes ayant du être choisies par défaut ne se feront pas trop défoncer ^^

    #23844
    Prydain
    • Frère Juré
    • Posts : 78

    Ce fut un brise-coeur que de choisir ; Mp envoyé.

    #23940
    NoréKaku
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 39

    NAN TT___TT
    Mais… Genre choisir Rhaegar ou Viserys-Japon… Mais pourquoi?
    Mais… Je suis déchirée en deux xD

    Du coup j’envoie mes pronostics assez vite, mais je doute que la Pologne remporte la compétition… Merci pour le retour de ce genre de jeux, ça nous manquait *_*

    EDIT: Bon, en vrai il me faut 80 Dragons… Impossible de choisir entre tous, c’est un déchirement, j’en peux plus…

    Celle qui pollue ton imaginaire avec une vision du noble et sublime Rhaegar chevauchant nu la moto d'Onizuka lancée pleine bourre, se pavanant cheveux au vent pour répandre derrière lui une trainée d'arc-en-ciels pailletés qui sublime les grands jardins de Versailles où il a élu domicile...

    #23950
    ser Pedro l’Enthousiaste
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 142

    Magnifique idée ce jeu ! Compo envoyé ! 😉

    Allez les bleus !!!!!

    #23997
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Magnifique idée ce jeu ! Compo envoyé ! 😉 Allez les bleus !!!!!

    Enfin! Te voilà! Je commençais à m’inquiéter de ton silence et j’étais prêt à t’adresser un MP. Ici les experts sont sacrés et indispensables pour les troisième mi-temps,…surtout que pour une fois, on va supporter du même côté 😜! Allez les bleus!!!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #24144
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    Bonjour ami(e)s jouteballeur(se)s quelle émotion, je pense que si on m’avais proposé de m’exaucer un vœux au choix parmi deux: – la sortie de TWOW avant la fin de l’ann ou participer au tournoi de jouteball de l’été , j’aurais choisi le jouteball 😭😭😭

    Spoiler for NOARLAK
    #24185
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    C’est beau un enthousiasme pareil 

    ~~ Always ~~

    #24286
    olympia
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 17

    Compo envoyé!

    Merci pour l’organisation de ce jeu!

    #24602
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    Compo envoyée à J-4 mais dur de se décider sur la stratégie après moultes échecs au jouteball ou au Ruby

    Spoiler for NOARLAK
    #24668
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    Composition envoyée. Le choix est particulièrement difficile cette année. J’ai du choisir des équipes auxquelles je ne crois pas du tout.

    #24671
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Je joue à ce jeu depuis 2012 et vu l’argent dont on dispose au départ, on est forcé de prendre des choix toupourris 😀 Ca permet de s’enflammer pour les petites équipes. Ou de les maudire si elles nous font couler 🙂

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #24672
    Enilorac
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 35

    Hop envoyé ^^

    #24674
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    C’est envoyé pour moi aussi. ^^

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #24679
    Archibald
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 12

    Salut à tous !! Plus que 3 jours nous séparent de ce mondial !! Le 1er dans ce grand pays de foot qu’est la Russie !!  🙂  Les Targaryen s’y affrontent pour désigner le digne porteur de la flamme de l’Antique Valyria ^^ Actuellement portée par Shaïra Astre-des-mers qui a humilié Baelor le Bienheureux sur ses terres il y a 4 ans ^^ La belle et élégante lysienne remet son titre en jeu grâce à l’accueil chaleureux de Rhaenys la tendre sœur du Conquérant.

    Les participants sont regroupés dans 8 poules qui sont arrangées afin que les meilleurs ne se rencontrent pas tout de suite, et 5 ou 6 favoris se détachent assez naturellement, comme à chaque édition de jouteball. Outre Shaïra et Baelor on retrouve Maegor, Aegon II et même la ravissante Rhaenyra ^^ Dunk et Egg peuvent compléter le tableau avec le 1er et le dernier Targaryen régnant sur Westeros : le Grand et le Fol.

    Beaucoup d’autres protagonistes ont leur chance dans cette compétition, et ils ne sont pas tous Targaryen : Alicent et Ceryse Hightower ou Brynden Rivers ont de bonnes équipes. Cette fête du jouteball se présente sous les meilleurs auspices malgré le comportement un peu étonnant de Rhaenys ces derniers temps sur la scène diplomatique  :-s C’est difficile de placer cette coupe du monde dans l’histoire du foot, tant on peu dire que le foot se porte bien actuellement je trouve. Le choix de Rhaenys pour accueillir la coupe du monde (CDM) ne fit pas autant débat que la prochaine, ainsi cette CDM arrive avec les meilleures attentes suite à celle organisée chez Baelor il y a 4 ans qui laisse de bons souvenirs, dans l’ensemble. On sait que c’est la dernière édition pour que Aegon II et Aenys offrent un sacre à leur star.

    On dit que les CDM européennes sont plus propices aux équipes européennes, mais j’ai pourtant beaucoup parié sur des équipes africaines, 4 en tout ! Visenya, Daenerys, Ceryse Hightower et Otto Hightower ont mes faveurs ^^ Ce système de points limités nous laisse le choix entre deux ou trois équipes vraiment fortes, le reste on mise sur des surprises. Cette année on déplore plus l’absence d’équipes mythiques comme l’Italie, les Pays-Bas ou le Chili ; que de stars blessées. Au pire Salah ne s’est pas remis de la prise de judo de Ramos ^^ Visenya mise tout sur son pharaon ^^

    Un mois de jouteballon au pays des soviets ^^ Ca vaut bien quelques coups en terrasse ^^

    #24722
    Agnès
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 12

    Ayé, xomposition envoyées.

    Bon, je suis un peu fébrile, c’est ma première participation.

    Pour vous donner un aperçu de mon ignorance en matière de foot, j’ai été surprise de voir que la Belgique se classe devant l’Angleterre au classement FIFA. Pareil pour le Portugal devant l’Espagne…

    #24728
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Ayé, xomposition envoyées. Bon, je suis un peu fébrile, c’est ma première participation. Pour vous donner un aperçu de mon ignorance en matière de foot, j’ai été surprise de voir que la Belgique se classe devant l’Angleterre au classement FIFA. Pareil pour le Portugal devant l’Espagne…

    Le classement FIFA est une image à un instant t. Il suffit qu’une sélection fasse un mauvais résultat et qu’une autre ne joue pas dans le même temps… Après, concernant les équipes que tu cites, la Belgique possède une très bonne génération de joueur alors que l’Angleterre est en reconstruction, et le Portugal a remporté le précédent Euro…

    Spoiler:
    #24782
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Ça y est, j’ai joué. Comme ça, je suivrai au moins ce truc sur le forum…

    Que le (la) meilleur-e gagne !

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #25060
    Bloodraven
    • Frère Juré
    • Posts : 52

    Envoyé aussi 😀

    #25090
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Gros début de Maegor I, qui vire son coach avant le début de la compétition, 2 jours avant le premier match !! Hihihi

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25094
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Gros début de Maegor I, qui vire son coach avant le début de la compétition, 2 jours avant le premier match !! Hihihi

    Ah ben ça c’est bien du Maegor ^^ Au moins il ne l’a pas emmuré vivant ou cramé avec son dragon ^^

    ~~ Always ~~

    #25110
    Geoffray
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1760

    Ah ben ça c’est bien du Maegor ^^ Au moins il ne l’a pas emmuré vivant ou cramé avec son dragon ^^

    Cette compétition qui s’annonce tellement savoureuse ^^’.

    Il paraitrait que le coach a été vue dans l’un des bordels de Port-Réal, ce que Maegor avait formellement interdit!

    Mais:

    Team Trop Dark Trop Piou xD

    Stannis: Her own father got this child on her? We are well rid of her, then. I will not suffer such abominations here. This is not King's Landing.

    #25115
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    Gros début de Maegor I, qui vire son coach avant le début de la compétition, 2 jours avant le premier match !! Hihihi

    Et dire que j’ai failli ne pas le prendre…

    #25116
    Bloodraven
    • Frère Juré
    • Posts : 52

    Et la team Freuxsanglant qui fait la queue leu-leu avec 30 prostituées de la rue de la soie on en cause?

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.