[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

  • Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 5 années et 9 mois.
30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #25117
    Enilorac
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 35

    Gros début de Maegor I, qui vire son coach avant le début de la compétition, 2 jours avant le premier match !! Hihihi

     

    Je savais bien que j’avais une équipe de champions 🤣🤣

    #25179
    no_one
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1720

    Et la team Freuxsanglant qui fait la queue leu-leu avec 30 prostituées de la rue de la soie on en cause?

    C’est Bloodraven lui-même qui le dit !

    "It's both possible, and even necessary, to simultaneously enjoy media while also being critical of its more problematic or pernicious aspects."
    "Damsel in Distress: Part 1", Tropes vs. Women in Video Games, Anita Sarkeesian

    #25204
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Les Targaryen sont dans les starting blocks ! Demain, enfin, Rhaenys affrontera son demi-frère Orys Baratheon, dans le Feu et le Sang. La belle reine part favorite, jouant à domicile, entourée de ses chanteurs préférés, mais sait-on jamais, Orys créera peut-être la surprise, pour impressionner le Conquérant !

     

    Et en exclusivité, puisque vos paris sont figés, voici les choix que vous avez faits. Vous êtes très exactement 50 participants (mon amour des chiffres ronds est satisfait^^) et manifestement, vous êtes tous fans de Rhaenys (ou alors vous avez tous fait le même calcul : bon rapport qualité prix pour une reine qui joue chez elle^^). Maegor et son coach emmuré ont également eu vos faveurs. Par contre, Visenya, Aenys et Aerys ne vous ont manifestement pas inspiré… Nous verrons vite si vous avez eu raison !

    Top des équipes

    ~~ Always ~~

    #25210
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4747

    Gros début de Maegor I, qui vire son coach avant le début de la compétition, 2 jours avant le premier match !! Hihihi

    Et la team Freuxsanglant qui fait la queue leu-leu avec 30 prostituées de la rue de la soie on en cause?

    Pour l’instant, je coche ces deux cases xD Sublime ! (prenez les dangereux qu’ils disaient, prenez les dangereux…)

    KEUWA que 5 personnes à prendre Maekar ? :'( tristesse

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #25212
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    (Y a pas que moi qui crains un arbitrage à domicile un peu comme en 2002 ? ^^)

    prenez les dangereux qu’ils disaient, prenez les dangereux…

    Je cherche les « pas dangereux » dans la liste, y en a pas pléthore ^^ Des « moins dangereux » à la rigueur….

    Dans les persos chers, désaffection pour Aenys I (Portugal), 2 choix, Aegon II (Argentine), 3 choix, Aegon le conquérant (Uruguay), 3 choix, Rhaegar (Pologne) 3 choix : si ces participants font de bons scores, ça va vite creuser l’écart ^^

    Merci Nymphadora. 50 participants c’était grosso modo le tarif, si ma mémoire est bonne.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25222
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Une première remarque! Je m’aperçois que Baelor le bienheureux va faire pleurer beaucoup de monde 😇. Seuls sept (comme les sept dieux) n’auront pas besoin de mouchoirs,… sauf s’il croise la route de Shaïra (ou de Stannis) 😂!

    Et pour demain! Qui va envahir le terrain le premier? Le roi des Verts ou des Noirs 😜!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #25239
    Eridan
    • Vervoyant
    • Posts : 6024

    Je te confirme que j’ai pris Rhaenys pour le perso ^^ et parce que ça me revenais trop cher de prendre Visenya. Je croyais avoir gardé Maegor, mais en fait non.

    O_o Elaena Targaryen est placée super haut alors que pourtant … C’est la Serbie (ils sont bons, en jouteballon ?). Bon, moi-aussi, j’ai choisi ce personnage, mais c’est normal : j’y connais rien, c’est un de mes personnages préférés et franchement, les trois autres me font tellement pas rêver. (Rhaena sois gentille, vas t’acheter du caractère ! Au pire, empruntes-en à tes sœurs, elles en ont en stock.)

    Est-ce un calcul stratégique ? Un calcul financier ? Ou juste un choix d’amour pour le perso ?

    Y a-t-il un barde ou un troubadour dans l’assistance qui compte nous poster des résumés RP des matchs ? Parce que je ne compte pas les regarder, mais je trouverais amusant d’avoir quand même un petit CR pour me faire une idée de ce qui se passe et pour savoir si mes Targaryen se sont couverts de gloire, de ridicule ou même de feu grégeois.

    "Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

    #25240
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9927

    Elaena Targaryen est placée super haut alors que pourtant … C’est la Serbie (ils sont bons, en jouteballon ?).

    Il faut bien prendre des équipes à 1 dragon d’or ^^ Des fois, t’as plus trop le choix, t’as plus de sous et tu as déjà choisi tes préférés. 😀 Pour ça, je trouve plus intéressant de voir les « équipes chères » qui sont dans le top des choix.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25252
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2654

    Wha j’ai pris les 7 premiers du classement. Je suis trop main stream !

    Heureusement qu’il y a Maekar #hihihi pour amener un peu d’originalité dans mon équipe

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #25257
    Roumi
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 128

    Surprenant ce très faible choix de la Colombie ! Je fais justement parti des deux fous (ca correspond bien avec le personnage) qui l’ont pick

    #25259
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Surprenant ce très faible choix de la Colombie ! Je fais justement parti des deux fous (ca correspond bien avec le personnage) qui l’ont pick

    D’un autre côté, le nombre de choix élevés pour le Japon ou le Nigéria n’est pas tant dû aux équipes, mais plutôt aux autres équipes choisies en masses par les joueurs, les obligeant à prendre une combinaison avec des petites équipes qui coûtent peu et dont ils ne veulent pas forcément. Du coup on aura forcément quelques grosses équipes mises de côté, comme la Colombie ou l’Argentine.

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #25263
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    (Y a pas que moi qui crains un arbitrage à domicile un peu comme en 2002 ? ^^)

    Non! Tu n’es pas le seul 🤐🤑🤒! Et avec l’arbitrage vidéo, jumelé au piratage informatique et aux manipulations de qui tu sais (qui va faire que ce que tu vois ben c’est pas ça), tout est en place pour avérer tes craintes 😏.

    Et d’ailleurs ça a déjà commencé! Si tu regardes le classement de Nympha, totalement neutre et impartial (on est bien d’accord), tu peux subodorer sans crainte que Rhaenys a déjà lancé sa campagne test au niveau du Mur, (en promettant de coucher avec tout le monde, par exemple 🤢)! C’est quand même pas possible d’être tête d’affiche avec un taux de fécondité si bas!

    Je te confirme que j’ai pris Rhaenys… parce que ça me revenais trop cher de prendre Visenya.

    Et là, tu as toujours des doutes 😂😂😂😜😜😜?

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #25307
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Maillot « Russie » équipé et drapeau blanc-bleu-rouge sorti… pour ma part, on dirait bien que je suis paré à commencer ce Mondial!

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #25333
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    Y a-t-il un barde ou un troubadour dans l’assistance qui compte nous poster des résumés RP des matchs ?

    Pardonne mon ignorance mais que signifie RP ?

    #25335
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3001

    Pardonne mon ignorance mais que signifie RP ?

    Role Play.

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #25343
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    En même temps, la Russie, vu son coût, son statut de pays hôte et sa poule, je crois qu’il n’y avait pas trop de doutes. A la limite, un poil étonné que la France soit pas plus haute. Sans être chauvin, vu sa poule, c’était difficile de pas la prendre je trouve.

     

    Edit : et au regard du match en cours, c’est déjà 4 dragons bien investis .

    #25351
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    C’est clair que la Russie est déjà rentable, même si elle ne sortait pas de sa poule ! :p

    Spoiler:
    #25354
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    C’est clair que la Russie est déjà rentable, même si elle ne sortait pas de sa poule ! :p

    Tu m’étonnes : 20 points de marqués ça rapporte. Dommage qu’on soit si nombreux à avoir fait cet investissement .

    #25355
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    A la limite, un poil étonné que la France soit pas plus haute. Sans être chauvin, vu sa poule, c’était difficile de pas la prendre je trouve.

    Ça dépend surtout des priorités au niveau des équipes à 10 et 7 dragons. J’aurais bien pris la France mais j’avais déjà trop de gros. Et puis, le Danemark ou le Pérou peuvent être de bons investissements (il faut croiser les doigts pour tomber sur celui qui sortira de la poule…).

    Sur le match, la sentence finale pourrait être lourde pour Orys Baratheon. Le niveau de sa défense est très inquiétant et son attaque est inoffensive. Et il joué le moins difficile des 3 matchs… J’avais de grosses craintes sur Rhaenys vu sa préparation (il ne faut décidément jamais se fier aux matchs amicaux), je suis en partie rassuré. L’opposition n’était pas très relevée mais il y a des bases solides (le physique, la récupération) et quelques artistes.

    #25356
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Je suis étonné que Nympha ne nous ait pas encore fait des statistiques sur les compositions d’équipes !

    Spoiler:
    #25363
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Nympha ne nous ait pas encore fait des statistiques sur les compositions d’équipes !

    Nympha n’a pas eu le temps :p Mais au moins le tableau des scores est disponible sur la première page de ce topic. Si vous ne voyez pas votre nom et que vous m’avez envoyé une équipe, faites moi signe 😉

    Rhaenys a écrasé son demi-frère pour la première rencontre. Espérons qu’il ne sera pas trop cramé par cette défaite lors de son prochain match, mais les brûlures infligées par la reine Targaryen sont douloureuses.

     

    Demain au programme : Un match fratricide opposera Aegon à sa soeur-épouse Visenya. On dit que Visenya aurait tenté de glisser un drôle de filtre dans le ragoût d’Aegon pour le destabiliser… Affaire à suivre…

    Ça sera la journée des intrigantes mystiques puisque Tyanna de la Tour affrontera quant à elle Ceryse Hightower… Un combat qui s’annonce épique.

    Enfin, Aenys affrontera Maegor. Maegor compte bien griller la priorité à son frère : aîné peut-être, mais le vainqueur ça sera lui !

    ~~ Always ~~

    #25364
    Bloodraven
    • Frère Juré
    • Posts : 52

    On sait vivre chez les Dents de Freux, 1000 yeux et un seul. C’est valable avec les noeuds

    #25365
    Buveurdelatreille
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 391

    Les flemmes de Meraxes ont laissé en cendre le pauvre Orys pour le plus grand plaisir de 36 des 50 jouteballeur !!! Surpris de voir que 90% d’en Nous était concerné par ce premier match!!

    Spoiler for NOARLAK
    #25376
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Petit update : on me dit dans l’oreillette que j’avais un doublon  Mon amour des chiffres ronds a surement frappé à l’insu de mon plein gré, en fait vous n’êtes que 49 participants 😉

     

    ~~ Always ~~

    #25381
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Moi de toute façon, je suis pour Thistle ! Allez sœurette, je crois en toi !

    Spoiler:
    #25391
    Tomcat
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1045

    Eh bé ça commence bien… Ca m’apprendra à dépenser tous mes sous pour des coups de coeur tiens !

    "When I'm king in my own right, I'm going to outlaw beets." Tommen. Best manifesto ever.

    #25409
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

     en fait vous n’êtes que 49 participants 😉

    Un carré de sept, voilà qui fera plaisir au Grand Septon.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #25438
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    J’ai pensé à 9 personnes en voyant ça hier :

    :p (Je précise que je ne me moque pas, ayant toujours été assez naze aux tournois de jouteball)

    Spoiler:
    #25441
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2654

    Moi de toute façon, je suis pour Thistle ! Allez sœurette, je crois en toi !

    Ouais, mon premier suporter \o/
    T’as la même équipe que moi, avoue

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #25442
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Moi de toute façon, je suis pour Thistle ! Allez sœurette, je crois en toi !

    Ouais, mon premier suporter \o/ T’as la même équipe que moi, avoue

    J’avoue. 

    Spoiler:
30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.