[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

  • Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 5 années et 9 mois.
30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #25460
    Bloodraven
    • Frère Juré
    • Posts : 52

    Les flemmes de Meraxes ont laissé en cendre le pauvre Orys pour le plus grand plaisir de 36 des 50 jouteballeur !!! Surpris de voir que 90% d’en Nous était concerné par ce premier match!!

    Faut toujours prendre le pays hôte, toujours.

    #25465
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Surtout quand il coûte si peu cher. Surtout si y en a qu’un. Surtout si c’est la Russie.

    Et aussi toujours prendre l’Allemagne.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25471
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1901

    Et aussi toujours prendre l’Allemagne.

    Hahah. Non.

    Pour une fois, pas trop confiance cette année.

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #25475
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Pas forcément pour gagner mais comme équipe « plutôt rentable »

    Depuis 1954, y a eu 16 coupes du monde et l’Allemagne a atteint au moins les demi finales 12 fois. (3 défaites en quarts et une en poule). Puis 4 victoires et 4 fois finaliste. Je doute qu’on trouve un pays aussi régulier. Même si forcément tout est ouvert pour cette année 😉

    #Daenerys2014

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25476
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Faut toujours prendre le pays hôte, toujours.

    Surtout quand il coûte si peu cher. Surtout si y en a qu’un. Surtout si c’est la Russie. Et aussi toujours prendre l’Allemagne.

    Et jamais…surtout jamais…composer sa team après un barbuc bien trop arrosé, lui même précédé d’un apéro 🤢! C’est un coup à oublier tous les fondamentaux, mes frères, et à faire le placement du siècle! Tu mises un dragon et tu contractes une dette de dix dragons sur un seul lancer 😕! Et c’est pas fini…😭😰😱!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #25487
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    C’est bon, je peux arrêter le jeu: je me contenterai de ça ^^

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #25501
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Et aussi toujours prendre l’Allemagne.

    C’est bien ça. Je me souviens avoir entendu un dicton, du genre « le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11, et c’est l’Allemagne qui gagne à la fin. »

    Ca doit être pour ça que je ne me suis jamais intéressé à ce jeu.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #25505
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    La phrase est de Gary Lineker, ancien joueur anglais devenu consultant. Elle a été prononcé après la coupe du monde 1990 remportée par les allemands qui éliminèrent les anglais aux tirs aux buts en demi-finale malgré un but de Lineker.

    #25507
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Mais en 2014, Corondar pensait que ça venait de son père !!!^^

    La phrase était rigolote mais a bien été rabâchée depuis 25 ans… L’Allemagne gagne plus souvent que les autres, mais pas tout le temps. Quant à l’Angleterre… non, rien.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25508
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Mais en 2014, Corondar pensait que ça venait de son père !!!^^ La phrase était rigolote mais a bien été rabâchée depuis 25 ans… L’Allemagne gagne plus souvent que les autres, mais pas tout le temps. Quant à l’Angleterre… non, rien.

    C’est l’un des rares trucs qui m’intéresse vraiment dans le football : regarder les Anglais perdre des compétitions internationales .

    #25510
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Bon, ben, voilà, c’est pas faute d’avoir encouragé Orys Baratheon (à la grande surprise de mon homme qui, au vu de mes choix… que je ne comprends plus trop d’ailleurs – n’a pas fini d’en avoir 😛  ), ça ne l’a pas empêché de se prendre une raclée contre Rhaenys !

    C’est l’un des rares trucs qui m’intéresse vraiment dans le football : regarder les Anglais perdre des compétitions internationales

    Nan mais, là, ça va être différent, j’y crois, ils vont nous surprendre !

    Dans les persos chers, désaffection pour Aenys I (Portugal), 2 choix, Aegon II (Argentine), 3 choix, Aegon le conquérant (Uruguay), 3 choix, Rhaegar (Pologne) 3 choix : si ces participants font de bons scores, ça va vite creuser l’écart ^^

    Du coup, ben, je compte sur cette possibilité 😀

    #25512
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Je ne me suis toujours pas remis de cette pub pour l’Euro 2012. Les 11 étoiles, tout ça

    L’équipe nationale anglaise, ces Quentyn Martell du foot 🙂

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25513
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

     

    C’est l’un des rares trucs qui m’intéresse vraiment dans le football : regarder les Anglais perdre des compétitions internationales .

    Ah voilà un argument que je peux comprendre… mais si c’est pour voir gagner les allemands ou les italiens…

    À part ça, j’aime tout le monde.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #25517
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Je ne me suis toujours pas remis de cette pub pour l’Euro 2012. Les 11 étoiles, tout ça

    Voilà, c’est ce qui me fait aimer les anglais : leur humour (et leur championnat où il peut y avoir 9 buts en un match) 😀

    #25519
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Ils courent partout, ont zéro défenseur et un gardien calamiteux… c’est joli à voir, mais un peu pour se moquer^^ Je parle de l’équipe nationale.

    Je me souviens d’un site touristique genre visitengland.co.uk qui 10 minutes après une défaite de l’Angleterre aux tirs au but avait écrit quelque chose comme « L’Angleterre est éliminée aux tirs au but. Pour découvrir d’autres traditions anglaises, allez sur visitengland.co.uk ». Timing parfait, humour nickel.. la classe (dans la défaite, certes).

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25522
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    L’Angleterre une fois de plus a fait le meilleur parcours de tous pendant les qualifications, en étant invaincus: ça ne les empêchera pas de se rater, une fois encore (Tunisie et Panama sont des bons candidats pour ça). Et je dis ça en ayant misé sur eux ^^

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #25524
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    La phrase était rigolote mais a bien été rabâchée depuis 25 ans… L’Allemagne gagne plus souvent que les autres, mais pas tout le temps.

    Je pense qu’il faut surtout la prendre comme s’appliquant aux confrontations Angleterre/Allemagne en compétition officielle. En coupe du monde, les allemands ont éliminé l’Angleterre en quarts en 2010, en demis en 1990, au premier tour en 1982, en quarts en 1970. Pour les championnats d’europe, en demis en 1996, en quarts en 1972. Le seul contre-exemple c’est la finale de 1966 remportée par les anglais chez eux avec un scénario pour le moins particulier (et en phase de poule de l’euro 2000 mais les 2 équipes ne sont pas sorties des poules cette année là).

    #25534
    Grendel
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2079

    Le conquérant (Uruguay) a finalement maté sa sœur-épouse Visenya (Egypte) en toute fin de match. Il ne sera pas le premier mauvais investissement parmi les têtes d’affiche.

    Spoiler:
    #25540
    ser Pedro l’Enthousiaste
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 142

    Victoire 1-0 du Conquerant face à sa soeur Visenya. But de Aethon Velaryon sur corner a la 88è.

    #25546
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1901

    A part les quelques fulgurances de Ronaldo (et encore), l’équipe de Portugal a pas vraiment un jeu très dingue. Et pourtant, les Espagnols réussissent à jouer de façon tellement pataude qu’ils se font berner. Réveillez-vous bon sang  Décevant, l’ami Maegor…

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #25549
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Duel fratricide sans vainqueur entre Aenys et Maegor. Maegor peut s’en vouloir. Son gardien s’est anglicisé à force de jouer en Angleterre (casquette sur le premier but, placement hasardeux sur le 3ème), son entraîneur a fait preuve d’arrogance (faire sortir ses 3 meilleurs joueurs alors qu’il n’y a qu’un but d’avance…) et il s’est battu de manière bien paresseuse en 1ère mi-temps.

    Aenys s’en sort bien mais devra jouer son prochain match contre Ceryse Hightower qui s’est inclinée à la surprise générale contre Tyanna de la Tour et qui sera dans l’obligation de gagner. Vae Victis

    #25550
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1901

    Duel fratricide sans vainqueur entre Aenys et Maegor. Maegor peut s’en vouloir. Son gardien s’est anglicisé à force de jouer en Angleterre (casquette sur le premier but, placement hasardeux sur le 3ème), son entraîneur a fait preuve d’arrogance (faire sortir ses 3 meilleurs joueurs alors qu’il n’y a qu’un but d’avance…) et il s’est battu de manière bien paresseuse en 1ère mi-temps.

    Ouais alors, parlons-en… La 1ère mi-temps a été une purge niveau jeu, surtout côté espagnol où c’était super pataud… Mais en deuxième mi-temps, aussi bien en côté portugais (alors que c’est pas vraiment des as du beau jeu) qu’espagnol, ben y’avait du sacré beau jeu pour accompagner le suspense. Et c’était bien. Sublime but de Nacho, d’ailleurs.

    Par contre, j’suis désolé, faut qu’on parle de ce vol de Ronaldo, parce que la faute qui a initié le coup-franc, c’était pas une faute, c’était juste l’oscar du meilleur acteur qui se jette au sol comme une princesse en pâmoison. Ajoutez à ça un gardien espagnol incompétent, et forcément qu’il y allait avoir égalisation… Vraiment déçu, pourtant j’appréciais aussi le jeu portugais en seconde mi-temps qui, même s’il peinait à contrer la domination espagnole, avait quelques fulgurances, mais ce coup-franc n’avait juste pas lieu d’être…

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #25551
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Son gardien s’est anglicisé à force de jouer en Angleterre

    Un hommage à Arconada en finale 1984, c’était émouvant (mais un peu dommage). Grosse perf de Ronaldo quand même, j’aime pas la personne mais c’est un sacré joueur (et s’il n’est pas dans un bon jour, je crains que le Portugal aura du mal). Dommage pour l’Espagne qui remonte au score deux fois, prend l’ascendant et se laisse rattraper. Enfin, au moins, on n’a pas eu un match crispé car « personne ne veut perdre », c’est rare à ce niveau du jeu entre deux grandes équipes.

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25552
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    la faute qui a initié le coup-franc, c’était pas une faute

    Ça se discute, Ronaldo en rajoute mais la faute est là. Piqué ne doit pas faire la faute à cet endroit, De Gea doit se placer autrement et placer son mur autrement. Et l’Espagne doit marquer le 4ème but surtout…

    on n’a pas eu un match crispé car « personne ne veut perdre », c’est rare à ce niveau du jeu entre deux grandes équipes.

    Il est vrai qu’hier j’aurais parié sur un 0-0 ou 1-1, le résultat qui arrange tout le monde. Mais bon on peut aussi penser que vu le niveau des 2 autres équipes, il y a peu de risques de ne pas sortir de la poule, donc autant jouer la gagne pour la première place du groupe.

    #25553
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Je marque 5 points de plus : je prends .

    #25571
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7922

    Les scores sont à jour.

    Aujourd’hui au programme :

    Grand rhaelly entre Rhaenyra et Rhaenys : les deux dames rhaeffinées compte rhaeffirmer leur position dans la famille Targaryen sans rhaeleries contre l’arbitre.

    Duel entre Aegon II contre Criston Cole : ce n’est pas parce qu’il l’a fait Roi que Criston compte laisser la priorité à Aegon !

    Matche entre Daemon contre Corlys : Port-Réal-Match est sur le coup, on dit qu’Orties serait dans les tribunes.

    Alicent contre Otto Hightower : Alicent ne compte pas prendre de leçon de la part de son papa, et puis quoi encore, mort au paternalisme !

    ~~ Always ~~

    #25572
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9951

    Je trouve dommage que tu n’aies pas participé ;). Eh oui, je sais, tu aurais pu choisir « en fonction de » mais je pense qu’on te fait confiance pour perdre jouer comme nous

    C’est bon, je peux arrêter le jeu: je me contenterai de ça ^^

    C’est dommage, hein ? (enfin bon, on était 35)

    Trois R, sont ex-aequo, non pas RRRétrospective mais eRidan, aeRolys et R.gRaymaRch. Je profite car rien n’est sûr pour la suite, surtout avec les 24 suivants à 3 points derrière ^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25573
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Bon, ben, je savais que je n’avais pas pris des flèches (sans compter que je ne peux pas toujours les encourager : travail et chaîne payante obligent), je perds même une p’tite place au classement, je crains que le prochain match me fasse encore plus de mal. Cette fois, je vais descendre dans les abîmes !

    #25574
    Aerolys
    • Fléau des Autres
    • Posts : 3008

    Je suis dans le trio de tête ! o/

    Mais, la question est : pour combien de temps ?

    Toutes les plus belles histoires commencent par une brique sur le pied.

    Si Theon ouvre un bar, c'est le Baratheon.

    Spoiler:
    #25577
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    C’est bon, je peux arrêter le jeu: je me contenterai de ça ^^

    C’est dommage, hein ? (enfin bon, on était 35)

    Disons que maintenant c’est sans doute plus représentatif de ce qui sera mon classement final ^^

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

30 sujets de 91 à 120 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.