Aquos Dhaen : Différence entre versions

De La Garde de Nuit
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
'''V.O.''' : ''Aquos Dhaen''
 
'''V.O.''' : ''Aquos Dhaen''
  
[[Aquos Dhaen]] était une cité fondée par les [[Valyriens]]<ref group="N">Sa localisation est inconnue. Elle ne se trouve sur aucune des cartes connues, et on ignore même si elle existe encore. Peut-être fait-elle partie des ruines sans nom figurant sur les cartes pour marquer l'emplacement de cités détruites durant le Fléau.</ref>. Avant le [[Fléau de Valyria]], c’était une citée riche et glorieuse, mais qui ne pouvait cependant pas être considérée comme une [[cité libre]], car ses habitants ne choisissaient pas leurs gouvernants, qui venaient tous de Valyria<ref name="twoiaf,c8-2">[[Les origines de la saga]], Les cités libres.</ref>.
+
[[Aquos Dhaen]] était une cité fondée par les [[Valyriens]]<ref group="N">Sa localisation est inconnue. Elle ne se trouve sur aucune des cartes connues, et on ignore même si elle existe encore. Peut-être fait-elle partie des ruines sans nom figurant sur les cartes pour marquer l'emplacement de cités détruites durant le Fléau.</ref>. Avant le [[Fléau de Valyria]], c’était une citée riche et glorieuse, mais qui ne pouvait cependant pas être considérée comme une [[cité libre]], car ses habitants ne choisissaient pas leurs gouvernants, venant de [[Valyria]] et régnant au nom des [[Possessions]]<ref name="twoiaf,c8-2">[[Les origines de la saga]], Les cités libres.</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 21 mars 2021 à 19:38

V.O. : Aquos Dhaen

Aquos Dhaen était une cité fondée par les Valyriens[N 1]. Avant le Fléau de Valyria, c’était une citée riche et glorieuse, mais qui ne pouvait cependant pas être considérée comme une cité libre, car ses habitants ne choisissaient pas leurs gouvernants, venant de Valyria et régnant au nom des Possessions[1].

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

  1. Sa localisation est inconnue. Elle ne se trouve sur aucune des cartes connues, et on ignore même si elle existe encore. Peut-être fait-elle partie des ruines sans nom figurant sur les cartes pour marquer l'emplacement de cités détruites durant le Fléau.

Références[modifier]

  1. Les origines de la saga, Les cités libres.