[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

  • Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 5 années et 9 mois.
30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #25742
    Tomcat
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1045

    Et dire que c’était la seule équipe dont j’étais vraiment sur qu’elle me rapporterais des points…

    Pareil… (plus j’y pense, plus je me dit que je suis vraiment un chat noir…) 

    "When I'm king in my own right, I'm going to outlaw beets." Tommen. Best manifesto ever.

    #25744
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9952

    La compétition n’est pas finie même si elle prend des détours…. intéressants.

    Et la team Freuxsanglant qui fait la queue leu-leu avec 30 prostituées de la rue de la soie on en cause?

    Après ce match, je veux bien qu’on en cause. 😀 Ca va être la fête, ce soir, non ? :p

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ suppléant de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25746
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    J’ai toujours pensé que c’était FreuxSanglant qui avait harcelé Shaïra avec ses 50 demandes en mariage mais, là, on peut dire que la belle n’a cessé (lors de la deuxième période) d’essayer d’entrer chez lui et qu’il ne lui a pas ouvert sa porte. Et pourtant il l’a parfois laissé entrouverte.

    Je n’ai plus de voix mais j’suis toute émue, je n’ai cessé d’encourager et de croire au Mexique à chacune de leur participation à la Coupe du Monde et je suis super heureuse qu’ils aient remporté ce premier match (et pas n’importe lequel). Je suis toujours aussi amoureuse de leur jeu, leur tonicité, leur fraîcheur, leur public… Un p’tit bémol cependant : remonter quand on est en pleine action, c’est pas bon. Je pense qu’ils voulaient perdre du temps mais ils ont failli au final prendre un but en le faisant et je me dis qu’ils auraient pu marquer un deuxième but et ça aurait été encore plus sympa comme victoire (et, moi, ça m’aurait donné plus de points 😛 ). En tout cas, ils savent gérer la pression parce que les allemands ont passé quasiment toute la deuxième période devant leur but et ils n’ont rien lâché (et sans faire de faute qui plus est !).

    Bloodraven wrote: Et la team Freuxsanglant qui fait la queue leu-leu avec 30 prostituées de la rue de la soie on en cause ?

    Je ne comprenais pas l’allusion, j’suis donc allée voir sur le net ce qui pouvait expliquer cette dernière… Forcément, ma team fait beaucoup moins idyllique et glamour avec un tel scandale.

    Après, si ça ne colle pas avec le personnage de Freuxsanglant, ça colle bien avec HBO.

    #25749
    Eridan
    • Vervoyant
    • Posts : 6043

    Après, si ça ne colle pas avec le personnage de Freuxsanglant, ça colle bien avec HBO.

    On tient peut-être une idée de spin-off …

    "Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

    #25763
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    À part ça les bleuets sont champions du monde. Ça intéresse quelqu’un ? Ah, bon…

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #25764
    Tomcat
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1045

    Daena, fidèle à elle-même, a fait preuve d’une résistance admirable face à son frère et souverain. Décidément, ce premier tour est surprenant.

    Minute fashion : mais quel est donc le produit coiffant qu’utilisent les joueurs ? Après 90 min à courir comme des dératés sous 25 degrés, à se rouler par terre et suer comme des boeufs, ils ont toujours la raie sur le côté impeccable (ou le fouillis décoloré savamment ébouriffé), incroyable.

    "When I'm king in my own right, I'm going to outlaw beets." Tommen. Best manifesto ever.

    #25765
    ser Pedro l’Enthousiaste
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 142

    La préparation mexicaine est la meilleure, faut s’inspirer ! ^^

    #25769
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    À part ça les bleuets sont champions du monde. Ça intéresse quelqu’un ? Ah, bon…

    Des pseudos gros, favoris ou prétendants (Argentine, Allemagne, Espagne, Portugal, Brésil,…) et hors les diables rouges qui entrent en compétition demain, ce sont effectivement les bleus qui ont le mieux commencé,…comptablement s’entend! Et ça c’est intéressant, parce qu’on peut se trouver avec des chocs monstrueux en huitième comme Allemagne v Brésil.

    Pour le reste je continue de couler😯!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #25771
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    À part ça les bleuets sont champions du monde. Ça intéresse quelqu’un ? Ah, bon…

    Des pseudos gros, favoris ou prétendants (Argentine, Allemagne, Espagne, Portugal, Brésil,…) et hors les diables rouges qui entrent en compétition demain, ce sont effectivement les bleus qui ont le mieux commencé,…comptablement s’entend! Et ça c’est intéressant, parce qu’on peut se trouver avec des chocs monstrueux en huitième comme Allemagne v Brésil. Pour le reste je continue de couler😯!

    Euh… en fait je parlais de la Coupe du monde de rugby des moins de vingt ans. Mais c’est pas grave.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #25772
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9952

    Don Celmar, les bleuets, c’est en rugby. On peut en parler sur un topic à part, Forel Tully (cela dit, les moins de 20 ans, c’est bien, mais ce serait bien si ça se confirmait à l’âge adulte)

    R.Graymarch wrote: Baelor et Shaïra sont tous les deux favoris, mais ils auront peut-être une bonne opposition (bon j’écris ça mais si ça se trouve, y aura 4-0…)

    Pfiou deux sur quatre. Comme quoi…

    Et pourtant la Suisse a eu une grosse demi-heure où elle ne faisait rien et aurait pu s’en prendre 3. 1-0 à la mi-temps, c’était pas cher payé, je trouvais. Ensuite, physionomie complètement changée, ce qui était inattendu. Revenir au score et tenir, chapeau. D’autres surprises, demain ?? ^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ suppléant de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25773
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Don Celmar, les bleuets, c’est en rugby. On peut en parler sur un topic à part, Forel Tully (cela dit, les moins de 20 ans, c’est bien, mais ce serait bien si ça se confirmait à l’âge adulte

    C’est pas possible, ils n’ont pas les bons médecins (ou les bons produits, si l’on veut).

    Pour un topic à part, c’est pas vraiment nécessaire… j’attendrai l’an prochain.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #25774
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    R.Graymarch wrote: Baelor et Shaïra sont tous les deux favoris, mais ils auront peut-être une bonne opposition (bon j’écris ça mais si ça se trouve, y aura 4-0…)

    Pfiou deux sur quatre. Comme quoi… Et pourtant la Suisse a eu une grosse demi-heure où elle ne faisait rien et aurait pu s’en prendre 3. 1-0 à la mi-temps, c’était pas cher payé, je trouvais. Ensuite, physionomie complètement changée, ce qui était inattendu. Revenir au score et tenir, chapeau. D’autres surprises, demain ?? ^^

    Ça dépend: on considère encore une contre-performance anglaise comme une surprise? ^^

    Même opinion sur le match à part ça: je suis loin d’être convaincu par la Nati.

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #25775
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Euh… en fait je parlais de la Coupe du monde de rugby des moins de vingt ans. Mais c’est pas grave.

    Tu aurais dû préciser. Je pensais que tu partais en vrille comme moi😆.

    Don Celmar, les bleuets, c’est en rugby.

    C’est aussi le nom de l’équipe de France espoirs en football, battue d’ailleurs par la Suisse 1-2 le 25 mai 2018 😜! Mais bon, en bien ou en mal, on est toujours là pour se faire remarquer.

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #25780
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9952

    Je rappelle que si vous pouvez modifier votre message, il est demandé de ne pas écrire un nouveau message juste à la suite du précédent et d’ainsi créer un doublon 😉 Je dis ça car j’ai fusionné 2 fois aujourd’hui. Merci

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    MJ suppléant de Les Prétendants d'Harrenhal (2024-), rejoignez-nous
    DOH : #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #25781
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1901

    Aïe aïe aïe, décevant le Baelor, décevant ! Première demi-heure vraiment sympa… Et pourtant, c’était déjà bizarre que ça en reste à 1-0. La suite était inattendue sur le moment, mais pas si surprenante à vrai dire, mieux organisés les brésiliens auraient déjà marqué beaucoup plus. Grosse déception, même si je ne m’inquiète pas trop pour la suite.

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #25783
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Bon, ben, deux de mes poulains ont fait une très belle performance aujourd’hui face à deux grosses équipes, j’suis fière d’eux !

    (j’ai bien fait de serrer les fesses 😛 )

    Je rappelle que si vous pouvez modifier votre message, il est demandé de ne pas écrire un nouveau message juste à la suite du précédent et d’ainsi créer un doublon Je dis ça car j’ai fusionné 2 fois aujourd’hui. Merci

    J’suis désolée, je fais partie des fautifs (ves), je m’étais déconnectée entre les deux messages, je ne pouvais donc plus modifier le précédent et je n’ai pas trouvé comment supprimer ce dernier pour fusionner avec le deuxième. Bref, je vais faire plus attention !

    #25787
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Pour 10 fois moins cher l Islande m a rapporté autant de points  que le Brésil .

    #25788
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1901

    Pour 10 fois moins cher l Islande m a rapporté autant de points que le Brésil .

    Pas vraiment 10 fois mais c’est bien rentable, en effet. :p #lesmaths

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #25789
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    J avais oublié que l Islande c était 4 dragons et pas 1 .

    #25807
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7922

    Les scores seront mis à jour ce soir. Mais en attendant, programme du jour :

    Un premier duel opposera Daemon Feunoyr à son mentor Aegor Rivers : un vrai crève coeur pour les deux grands bâtards.

    Egg compte ensuite faire perdre la tête à Baelor Briselance.

    Maekar affrontera quant à lui Dunk. Pour le moment, c’est silence radio de la part du Targaryen qui boude à Peyredragron.

    ~~ Always ~~

    #25862
    Babar des Bois
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4752

    Maekar affrontera quant à lui Dunk

    hihihi Maekar <3 (‘Tention hein, il boude pas d’abord :o)
    (oui, mes interventions sont ultra pertinentes ! vous ne pouvez pas vous en passer, avouez !)

    #hihihi
    Co-autrice : "Les Mystères du Trône de Fer II - La clarté de l'histoire, la brume des légendes" (inspirations historiques de George R.R. Martin)
    Première Prêtresse de Saint Maekar le Grand (© Chat Noir)

    #25917
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7922

    Les scores ont été mis à jour (et le pauvre Baelor a effectivement perdu la tête dans le combat. Il devrait vraiment arrêter les joutes !)

    ~~ Always ~~

    #25924
    Eridan
    • Vervoyant
    • Posts : 6043

    … Je suis deuxième … Et je sais même pas pourquoi.

    Dites à la matrice d’arrêter de décoder !! Ca devient grave !!

    "Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

    #25926
    Soubout
    • Fire and Bloodbowl Champion
    • Posts : 130

    Wouhouuuu ! C’est mortel !

    https://youtu.be/02qpXdXiYE8

    Je m’enflamme tout de suite parce que ça va peut-être pas durer…

    #25928
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Le classement prend-il en compte les deux matchs de l’après-midi?

    EDIT: et est-ce que tu vas faire une mise à jour demain matin? :p

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #25932
    Aspics des sables
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1054

    Qu’est-ce que c’est brouillon comme match, je ne sais même plus qui est qui tant ça va dans tous les sens. Je retiens cependant deux très beaux arrêts du premiers goal tunisien, le deuxième s’en sort relativement bien (avec pas mal de chance aussi). Il y aurait dû avoir 3 – 0 , il y a 1 – 1 parce que les anglais continuent à ne pas comprendre qu’il faut qu’ils arrêtent de jouer comme chez eux, ça ne fonctionne pas dans une compétition telle que la Coupe du Monde, d’ailleurs tout le monde le sait (sauf eux apparemment) puisque les équipes adverses utilisent tous leurs défauts pour en faire un avantage pour elles. Je suis un poil dépitée contre ma team, j’espère qu’elle va mettre de l’ordre dans son jeu parce que ça sent mauvais pour les autres matchs tout ça !

    (et j’vais encore descendre au niveau du classement  😛 )

    #25939
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7922

    Le classement prend-il en compte les deux matchs de l’après-midi? EDIT: et est-ce que tu vas faire une mise à jour demain matin? :p

    Oui ca tient compte des matchs de l’aprem, mais non je ne mettrai pas à jour demain matin, mais demain dans la soirée.

    ~~ Always ~~

    #25940
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Le classement prend-il en compte les deux matchs de l’après-midi? EDIT: et est-ce que tu vas faire une mise à jour demain matin? :p

    Oui ca tient compte des matchs de l’aprem, mais non je ne mettrai pas à jour demain matin, mais demain dans la soirée.

    Fort bien, merci 🙂

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #25960
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 705

    Maekar tenait le match nul mais a baissé sa garde à la dernière minute et laisse Dunk emporter la victoire.

    #25968
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2655

    RHAAAAAAA !!! Maekaaaar, tu %$*£§ dans la colle !!!

    On fait des pronostics par match au bureau, j’avais mis 1-1

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

30 sujets de 181 à 210 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.