[Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

Forums Les jeux et les tournois Détente et jeux divers [Coupe du Monde 2018] Fire and Bloodbowl

  • Ce sujet contient 658 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrenal, le il y a 5 années et 9 mois.
30 sujets de 211 à 240 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #25977
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Sinon aujourd’hui :

    Aerys affronte Viserys, son cher héritier. Il a prévu de l’endurcir pour en faire un fils digne de lui (pas comme ce fichu Rhaegar qui lui fout la honte)

    Daenerys rencontre quant à elle Rhaegar et espère que l’ambiance sera moins fievreuse que la dernière fois qu’elle l’a vu chez les Nonmourrants.

    Enfin, duel au sommet entre Rhaenys et Visenya. La rumeur dit que la gagnante aura le droit de passer une semaine avec Aegon… pas sûre que le jeu en vale tant la chandelle^^

    ~~ Always ~~

    #25980
    Dan
    • Éplucheur de Patates
    • Posts : 3

    Merci Egg, il me permet de sortir de l’abîme du classement…

    #25982
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    J’ai vu mon score, bon… (mais y a pire).

    Si j’avais suivi mon premier mouvement et joué Criston Cole et Elaena au lieu de Rhaena et Otto Hightower… mais j’avais peur de me faire taxer de racisme eurocentriste… (ça m’aurait fait 7 équipes sur 8 issues de notre continent).

    Bref, « I know nothing ».

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #26001
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    L’hymne japonais « Kimi ga yo » m’a ému! Banzaï!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #26020
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    NIHON, BANZAI !

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

    #26022
    Thistle
    • Fléau des Autres
    • Posts : 2654

    Viserys a réussi un truc une fois dans sa vie

    Trop Dark. Trop Piou. #teamcorbeauxerrants

    #26024
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    Aerys fait honneur à son surnom : un défenseur s’est pris pour un gardien dès la 3ème minute. Du coup, Aerys a évolué à 10 contre 11 pendant tout le match et a été mené dès le début. Viserys a présenté un visage plutôt séduisant au contraire de son paternel complétement inoffensif.

    On a eu un nouvel exemple de l’inutilité de l’arbitrage vidéo sur le but colombien.

    #26047
    ser Pedro l’Enthousiaste
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 142

    Combien d’œil possède la VAR ?

    #26051
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Combien d’œil possède la VAR ?

    Ça fait peur comme question, non?🏅🥇🥈🥉🃏🕵️🙈

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #26052
    Enilorac
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 35

    Et Dany damne le pion à Rhaegar…

    #26060
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Et Dany damne le pion à Rhaegar…

    Dame le pion, Rhaegar ne mérite pas l’Enfer, tout de même.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #26061
    Enilorac
    • Éplucheur avec un Économe
    • Posts : 35

    Oh purée il est vraiment temps que l’année se termine j’écris n’importe quoi 😅

    #26067
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Les scores sont à jour, incluant les derniers matchs (dont la victoire de Dany)

    ~~ Always ~~

    #26069
    R.Graymarch
    • Vervoyant
    • Posts : 9926

    Les défaites de la Colombie (Aerys) et de la Pologne (Rhaegar) ont fait mal à peu de personnes (resp 2 et 3 choix) et plaisir à beaucoup ^^

    Je sers la Garde et c'est ma joie. For this night, and all the nights to come
    MJ de Chanson d'Encre et de Sang (2013-2020) et de parties en ligne de jeu de rôle
    DOH. #TeamLoyalistsForeverUntilNow. L’élu des 7, le Conseiller-Pyat Pree qui ne le Fut Jamais

    #26071
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Les défaites de la Colombie (Aerys) et de la Pologne (Rhaegar) ont fait mal à peu de personnes (resp 2 et 3 choix) et plaisir à beaucoup ^^

    Bé pas à moi 😛 J’espérais bien mieux des Polaks moi ^^

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #26073
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Je me maintiens dans le ventre mou du classement, ça me va…

    #26077
    Archibald
    • Éplucheur de Navets
    • Posts : 12

    Ce qui me marque lors de cette première phase du 1er tour, c’est que les équipes pratiquent un jeu qui correspond à leur style ancestral. On a beau dire que le foot se standardise, s’internationalise; les anglais jouent à l’anglaise, les espagnols à l’espagnol, les français à la française, les africains à l’africaine…

     

    C’est vrai que c’est surprenant ces contre-performances des favoris. On remarque un fort engagement général avec des secondes mi-temps où ils sont tellement crevés qu’ils tirent la langue comme des lévriers. On constate aussi un surcroît de pénaltys sifflés avec l’aide de la vidéo notamment. Toujours pas de 0-0, mais je ne pense pas que l’on puisse déjà tirer de bilan, les équipes semblent encore en rodage, ce qui est étonnant d’ailleurs, on ne rentre pas sur scène sans savoir son texte. C’est ce qui m’ennuie dans le football moderne, les compétitions de clubs prennent trop l’ascendant sur celles concernant les équipes nationales, les sélectionneurs n’ont pas assez de matchs de préparation pour avoir des certitudes. L’avantage c’est que ça favorise les plus faibles, et donc les surprises.

     

    J’ai apprécié la victoire de Daenerys (Sénégal), mais elle ne m’a pas rassuré pour autant, ils ont eu de la chance que Rhaegar rentre dans leur jeu. C’est Alicent Hightower (Croatie) et Maegor (Espagne) qui m’ont procuré les meilleures sensations lors de cette 1ère phase. Ce soir je croise les doigts pour Visenya (Egypte) qui sont déjà le dos au mur, j’espère seulement que les russes ne vont pas asséner de grands coups d’épaule sur Mo Salah :-s

    #26081
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    C’est vrai que c’est surprenant ces contre-performances des favoris.

    Une explication possible serait la préparation physique. Les grosses équipes doivent être programmées physiquement pour monter en puissance. Parce que la constante, c’est que tous les gros, qu’ils aient gagné ou pas ont réalisé de mauvaises premières mi-temps. L’inconvénient de ce genre de préparation, c’est qu’il y a des risques de passer à la trappe parce que les petits sont à fond dès le début.

    C’est ce qui m’ennuie dans le football moderne, les compétitions de clubs prennent trop l’ascendant sur celles concernant les équipes nationales

    Entièrement d’accord et je trouve ça bien malheureux.

    les français à la française

    J’ai surtout l’impression que les français jouent à la Deschamps, les allemands à la Löw, les espagnols à la barcelonaise.

    #26084
    Corondar
    • Pisteur de Géants
    • Posts : 1435

    Décidément, la Russie parait très rentable sur ce début de mondial .

    #26087
    ser Pedro l’Enthousiaste
    • Patrouilleur du Dimanche
    • Posts : 142

    Les pronostics sont très variés c’est assez cool, je ne m’attendais pas à ça

    #26094
    Quentyn Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 311

    Demain voit le groupe B jouer, ça sent les valises… d’autant plus qu’Espagne et Portugal n’ont plus que la différence de buts pour les séparer en tête de groupe

    Ancienne Harpie malchanceuse
    Orys puis Alaric Fel sur Une Chanson d'Encre et de Sang
    Noirchâteau ça va pas trop...
    Un jour, je finirai ASOS!

    #26105
    Forel Tully
    • Patrouilleur Expérimenté
    • Posts : 371

    Étonnant, ce groupe 8. Les deux les moins bien notés ont gagné (en même temps, je dis ça… c’est pas comme si j’y connaissais quelque chose en football).

    Mais quand même, je suis pas trop mécontent de mon placement à un dragon.

    Tu n’aimes pas le steak de dragon ? T’es vraiment Drogon, c’est un Rhaegal !

    #26146
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

    Au programme du jour :

    Aenys I affronte sa belle soeur Ceryse. Espérons qu’il ne sera pas aux fraises pour ce match.

    Aegon le Conquérant affronte son demi-frère Orys Baratheon. Nous verrons si il applique la politique de la main tendue à sa Main.

    Maegor rencontre Tyanna de la Tour. Espérons pour elle que ça se terminera mieux que leur dernière rencontre, où il lui a arraché le cœur pour le donner aux chiens… 

    ~~ Always ~~

    #26254
    Sandrenal
    • Pas Trouillard
    • Posts : 704

    Aegon élimine son demi-frère Orys Baratheon décidément trop faible pour aller plus loin dans la compétition. Orys est éliminé, Aegon qualifié. La première place du groupe se jouera entre Aegon et Rhaenys.

    Aenys s’est imposé face à Ceryse Hightower grâce à un but précoce mais sans génie. Maegor s’en sort en livrant une prestation peu aboutie face à Tyanna de la Tour qui a failli rééditer son exploit du premier match. Ceryse est éliminée, la qualification se jouera entre Aenys, Maegor et Tyanna. Aenys et Maegor ont 4 points, Ceryse 3. Aenys et Ceryse s’affronteront lors du dernier match de la poule.

    #26259
    DonCelmar
    • Fléau des Autres
    • Posts : 4408

    Ce groupe B reflète bien le nivellement des valeurs dans le football d’aujourd’hui, tant sur le plan de la technique collective, de la préparation physique que de l’organisation tactique. La différence se fait à la marge, et il n’y a pratiquement plus de petite équipe. Le match réalisé en deuxième journée par Ceryse et Tyanna en est la preuve. Ceryse est éliminée sur trois fois rien et méritait mieux, Tyanna a montré de bien belles choses également. La troisième journée du 25 juin va être vraiment très intéressante, car elle est susceptible d’amener son lot de surprise, aucun des trois premiers n’étant à l’abri d’une contre performance. Et l’utilisation de la VAR pose toujours autant de questions!

    Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal.
    Le génie et la folie ont parfois des limites, mais la connerie est toujours sans borne.
    La connerie à ce point là, moi, je dis que ça devient gênant !
    Do Azza, la terreur de la Plazza dans DOH9
    DoAzza, l'antipasto copieux de l'humour noir dans DOH10

    #26277
    Prydain
    • Frère Juré
    • Posts : 78

    Davoï Tsarevitch Viserys 🙂 que le courroux du dragon terrasse nos ennemis. Très content de la tournure des évènements.

    #26365
    Nymphadora
    • Vervoyant
    • Posts : 7899

     je manque à tous mes devoirs, j’ai oublié d’annoncer les rencontres du jour ^^

    Corlys Velaryon  et Rhaenys, la reine qui ne fut jamais, sont actuellement au coude à coude : mari et femme n’arrivent pas à se départager.

    Rhaenyra va ensuite affronter Daemon. Syrax et Caraxes sont à l’échauffement.

    Aegon II affrontera enfin sa môman Alicent.  Elle ne compte pas lui faire de cadeau pour autant. 

    ~~ Always ~~

    #26477
    Soubout
    • Fire and Bloodbowl Champion
    • Posts : 130

    Corlys Velaryon me déçoit  ! C’est le match qui me rapporte le moins depuis le début de la compétition. (Fichu VAR !)

    Je savoure encore un peu mon avance mais je crains que je ne déchante vite fait dans quelques jours. (Dans le cas contraire faites moi penser à vérifier qu’il n’y a pas de bois Baratheon qui poussent sur la tête de ma chère et tendre…)

    #26484
    Eridan
    • Vervoyant
    • Posts : 6024

    Ben moi, je suis toujours largué … C’est pas possible ! Qu’est-ce que je fiche encore en haut de ce classement ?

    "Si l'enfer est éternel, le paradis est un leurre !"

    #26485
    JN
    • Terreur des Spectres
    • Posts : 1899

    Début ultra pataud mais très belle action de Mbapé. J’espère que ça va se déverrouiller du coup parce que la possession péruvienne est assez conséquente là.

    « Edmond Dantès. Nice name. It’d look great in print, you know? Although ‘Le Comte de Monte-Cristo’ would make a better title for a novel. » - Dumas, Fate/strange fake

30 sujets de 211 à 240 (sur un total de 659)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.