Quand vient la fin de l’été…

Visuel L'estivale 2017 (Riusma pour La Garde de Nuit)

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Les vacances d’été s’achèvent, la saison 7 de la série se termine, et avec elles s’en va l’Estivale. Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir à lire nos chroniques que nous à les rédiger !

Générique de fin Looney Tunes (c) Warner Bros

Notre événement estival était conçu pour accompagner la diffusion de la série et vous proposer un regard de lecteur et des décryptages sur les épisodes de la saison en attendant le retour de l’encyclopédie et du forum. Mais ne vous inquiétez pas, l’encyclopédie est en phase de reconstruction et la section actualité sera alimentée au fur et à mesure des news. Et comme nous avons pris goût à la rédaction de chroniques, nous vous proposerons peut-être également de nouveaux articles plus fouillés du type « L’Estivale ». Vous pourrez aussi nous retrouver très vite pour fêter l’arrivée de l’automne avec un nouvel épisode du Son du Mur, notre podcast trimestriel. Bref, la Garde de Nuit continue de veiller sur le Mur, rassurez vous !

Nous tenons à vous remercier pour nous avoir suivis tout l’été, et pour vos encouragements et gentils commentaires postés sur les réseaux sociaux.

Et il faut surtout remercier nos chroniqueurs et nos relecteurs de l’ombre, qui ont cravaché tout au long de l’été ! Merci donc à Eridan, Nymphadora, Sgiath na Sian, Babar des Bois, DroZo, Kevan, Corondar, Jean Neige, R.Graymarch, Namande, Jon, Lapin rouge, Riusma, Célilune, Grendel, Neith et Ysalaine.

L’Estivale, grâce à eux tous, c’est 27 articles parus en 7 semaines, plus de 100 000 mots et près de 1000 likes facebook… Un petit récapitulatif s’impose.